Spring Posté(e) 27 mars 2015 Metz Partager Posté(e) 27 mars 2015 J'avoue qu'ici j'ai pas trop à me plaindre niveau ensoleillement. Ca reste très correct (après un hiver exceptionnellement sombre aussi, donc peut-être que le ressenti est biaisé). Par contre, les prévisions donnent pas franchement envie. Pluie et fraîcheur (températures inférieures à 10°C l'après-midi). Bref vivement le soleil, la chaleur et les orages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 27 mars 2015 Douvaine (74) Partager Posté(e) 27 mars 2015 Nouveau proverbe : Noël aux tisons, Pâques aux tisons. Le réchauffement est mort, vive le réchauffement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 27 mars 2015 Partager Posté(e) 27 mars 2015 Je tire la g****e avec la météo en ce moment (et d'après les prévisions, ce n'est pas terminé), le ciel bleu se fait présent pour quelques heures et disparaît dans la masse nuageuse ou pluvieuse chaque jour. Il fait très frais, humide, radiateur à fond. J'espère franchement un bel été ensoleillé et chaud sans excès car beaucoup sont en manque de lumière, dont moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 27 mars 2015 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 27 mars 2015 Je tire la g****e avec la météo en ce moment (et d'après les prévisions, ce n'est pas terminé), le ciel bleu se fait présent pour quelques heures et disparaît dans la masse nuageuse ou pluvieuse chaque jour. Il fait très frais, humide, radiateur à fond. J'espère franchement un bel été ensoleillé et chaud sans excès car beaucoup sont en manque de lumière, dont moi. Viens en Alsace ! On risque pas d'être en manque de lumière ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 27 mars 2015 Besançon 290m Partager Posté(e) 27 mars 2015 Pareil à Besançon le soleil s'incrustait bien ce mois ci, la fraicheur par contre .. faut être matinal pour la sentir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 28 mars 2015 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 28 mars 2015 Alors t'es gentil CEP mais cette configuration c'était y'à 3 mois qu'on la voulait...... maintenant coco tu passes à autre chose.... ton Anticyclone tu nous le colles en plein sur la France (ou en Italie ou en Allemagne je suis pas chauvin)..... tu fais revenir Momo .... et là on sera copain... mais je veux de la chaleur b* Je crois que vous avez pas fini de me voir râler sur ce topic.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 28 mars 2015 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 28 mars 2015 Quand je vois les modélisations... Pas un orage ni de coup de chaud à mon avis avant la mis avril.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 28 mars 2015 Partager Posté(e) 28 mars 2015 Tu aimes le "10°C et il pleut 24h/24h" ? Viens chez nous alors, à Limoges. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2015 Partager Posté(e) 28 mars 2015 Bruines faibles et 11°c avec ciel gris... l'histoire se répète... tout le temps... Non mais là c'est plus possible faut arrêter... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien69 Posté(e) 28 mars 2015 Partager Posté(e) 28 mars 2015 Je n'en peux plus de cette grisaille crasseuse et dans cette configuration à la mord moi le noeud avec cet AA qui nous véhicule un flux océanique mou. J'attends une redistribution des cartes et vite......Mais je la sens mal dans l'immédiat ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 28 mars 2015 Partager Posté(e) 28 mars 2015 Bon, au-moins, certaines années ont le mérite de nous prouver que mars et avril ne sont pas des mois où il est censé faire magnifique du début à la fin...et 2015 va nous le prouver. Un trop beau printemps, il faut parfois s'en méfier pour l'été. Là, il va faire bien pourrave pendant quelques temps..peut-être qu'on aura un été qui en vaudra le coup ! ou pas, je me fais pas trop d'illusions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 29 mars 2015 Partager Posté(e) 29 mars 2015 Les prévisions sont vraiment à gerber pour une semaine, 12°C de moyenne avec aucune amplitude, vent de m*rde et pluie. Je vais finir par partir aux Seychelles, en attendant, voici de quoi vous rendre de bonne humeur : http://www.earthcam.com/world/philippines/boracay/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 29 mars 2015 Partager Posté(e) 29 mars 2015 Viens ici, c'est pas 12°C de moyenne mais 7°C...avec une fin de semaine avec de la pluie et 6°C de prévu. On se croirait en mai 2010 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2015 Partager Posté(e) 29 mars 2015 Gris et bruine... 13c... Ah un rayon de soleil durant 5 min !!! Lol Philippe invoque la patate, fait un sacrifice... Là c'est plus possible... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 29 mars 2015 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 29 mars 2015 Après 5 mois de crasse collante et visqueuse, d'un ennui météo sans nom...Ce weekend nous touchons le fond... 50 nuances de gris...Quand il fait gris clair il fait beau, quand il fait gris foncé il fait moche, avec 48 nuances intermédiaires. Là je ne sais plus quoi faire et espérer à ce point...Je n'attends même plus les prochains 20°, les premiers 25°, les premiers orages d'air chaud...Juste du soleil ! Mon ressenti d'être humain est passé bien au-delà du cruel besoin d'agitation ! 17h15 de soleil cumulées sur la troisième décade (et ce sera pareil demain et après-demain), seule la deuxième décade de Décembre avait réussi à faire pire avec 6h33. Et seulement 48h14 depuis le 12 Mars inclus, soit 18 jours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 29 mars 2015 Partager Posté(e) 29 mars 2015 Amis Girondins (et les autres) nous sommes passés à l'heure d'été, résultat 1 heure de grisaille en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 29 mars 2015 Partager Posté(e) 29 mars 2015 C'est sur...cette fois il ne fait plus noir à 19h mais à 20h, histoire d'admirer la grisaille. Je veux bien les gens qui disent "quand on est passionné de météo, même la grisaille est intéressante" mais je crois que ces gens-là ne vivent pas quotidiennement avec cette crasse. Ouais, dire que j'attendais l'année 2015 pour un profond changement, je crois plutôt que c'est moi qui l'ait eu bien profond... ça va encore être une grande année... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 29 mars 2015 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 29 mars 2015 Après 5 mois de crasse collante et visqueuse, d'un ennui météo sans nom...Ce weekend nous touchons le fond... Rassure-toi, il y a pire. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ne viens jamais en vacances dans les régions centrales. Encore moins dans le nord du Cher! La Gironde à côté, c'est le Sud-Californien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 29 mars 2015 Partager Posté(e) 29 mars 2015 ça va encore être une grande année... Un printemps qui peinera à venir suivi d'un été très court voir furtif dans le Nord, d'un automne baigné de douceur et de soleil, mais il sera déjà trop tard avec des jours de plus en plus court. Merci du programme Sky Grey. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2015 Partager Posté(e) 29 mars 2015 Ce que m'inspire le temps actuel : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 29 mars 2015 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 29 mars 2015 Que l'on soit a Lyon ou a Bordeaux le mois de mars aura été agréable par rapport a la norme climatique ,1.5° d'excédent et 50% de déficit en flotte... Pour le soleil, Lyon est dans la norme,pour Bordeaux le déficit est de 30%... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 29 mars 2015 Partager Posté(e) 29 mars 2015 Pas fait trop mauvais en Mars à Lyon en effet, mais pas les WE malheureusement. Une quinzaine de degré ce WE néanmoins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 29 mars 2015 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 29 mars 2015 Faut bosser les week-end Philippe et looser la semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 29 mars 2015 Partager Posté(e) 29 mars 2015 Faut bosser les week-end Philippe et looser la semaine Dans 2 ans la retraite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 29 mars 2015 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 29 mars 2015 Dans 2 ans la retraite. Radical mais efficace pour la chasse au soleil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés