Invité Sky Blue Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Et en plus ce ne sont pas des douceurophiles, pourtant on va se les cailler grave pendant au moins une semaine. Les plus grosses pleureuses ne sont pas les douceurophiles et ce en toutes saisons. Ils y en a qui pleurent tout l'année, pas assez froid l'hiver et pas assez neigeux, pas assez chaud l'été et pas assez orageux, trop sec, trop mouillé etc etc.(c'est parfois les mêmes) C'est un peu la nature humaine ceci dis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Cool justement. La vague de froid arrive, j'ai vu un peu de neige lourde aujourd'hui assez inattendue et je pense avoir au minimum un peu de neige la semaine prochaine. Personnellement, j'ai relâché la pression. Effectivement sacré relâchement . /index.php?app=forums&module=extras§ion=stats'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?app=forums&module=extras§ion=stats Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 31 janvier 2015 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Les plus grosses pleureuses ne sont pas les douceurophiles et ce en toutes saisons. Ils y en a qui pleurent tout l'année, pas assez froid l'hiver et pas assez neigeux, pas assez chaud l'été et pas assez orageux, trop sec, trop mouillé etc etc.(c'est parfois les mêmes) C'est un peu la nature humaine ceci dis. Non c'est la nature Française.. Phil Effectivement sacré relâchement . /index.php?app=forums&module=extras§ion=stats'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?app=forums&module=extras§ion=stats La vache je suis deuxième Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 31 janvier 2015 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Effectivement sacré relâchement . /index.php?app=forums&module=extras§ion=stats'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?app=forums&module=extras§ion=stats que des hivernophiles en tête Je parle peu pourtant mais je suis bien classé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBouseux Posté(e) 31 janvier 2015 Sainte-Radegonde 600m ou Salles-Curan 830m (12) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Ils y en a qui pleurent tout l'année, pas assez froid l'hiver et pas assez neigeux, pas assez chaud l'été et pas assez orageux, trop sec, trop mouillé etc etc.(c'est parfois les mêmes) Nous avons tous des origines paysannes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 2013 et son hiver enneigé est passé aux oubliettes Pourquoi tout le mode évoque 2012, vague de froid sèche isolée, remarquable ceci dit dans un hiver très doux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 31 janvier 2015 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 2013 et son hiver enneigé est passé aux oubliettes Pourquoi tout le mode évoque 2012, vague de froid sèche isolée, remarquable ceci dit dans un hiver très doux ? Parce que 2012 est classé dans le top 5 des mois les plus froid du siècle dernier ( 6ème il me semble). Or 2013 a été totalement banal et un hiver froid sans plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 31 janvier 2015 Gentilly Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Je suis en haute Normandie ce week-end, du coté de Rouen, un temps bien pourri avec de belles chutes de neige ce matin et de la flotte et du vent depuis cet-après-midi. C'est fou la flotte qui tombe par là-bas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un Troll Posté(e) 31 janvier 2015 nulle part et partout Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Effectivement sacré relâchement . /index.php?app=forums&module=extras§ion=stats'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?app=forums&module=extras§ion=stats 30 messages en moins de 24hrs ! ha ouais quand même ! et le record/jour absolu c'est combien si j'osais je dirais qui est l'heureux élu? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gd75 Posté(e) 31 janvier 2015 Paris 75018 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Marre de ces flops à répétition pour Paris. C'est trop demander dans cette synoptique une belle chute de neige avec un soupçon de tenue sur les voitures?? Ça m'arrive peu de me plaindre mais là il faut avouer que c'est frustrant. Allez place au printemps et au soleil au plus vite.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Le Nord et surtout la région Ile-de-France sera passé au travers de tous les épisodes neigeux de ces derniers jours. On ne peut même pas parler de Flop puisqu'il n'y avait rien à espérer à échéance raisonnable hormis un peu de pluie mêlée à de la neige par intermittence. Par contre on peut parler d'un sacré potentiel qui nous aura copieusement évité du début à la fin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
printemps Posté(e) 1 février 2015 Partager Posté(e) 1 février 2015 Keep calm le froid arrive sur la region parisienne . Oui mais sans précipitation... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metad Posté(e) 1 février 2015 Bacqueville Partager Posté(e) 1 février 2015 oui meme avec ce morceaux de vortex polaire on a rien eu a part de la neige mouillee ! ahhh mars 2013 tu me manque Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 1 février 2015 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 1 février 2015 Les plus grosses pleureuses ne sont pas les douceurophiles et ce en toutes saisons. Ils y en a qui pleurent tout l'année, pas assez froid l'hiver et pas assez neigeux, pas assez chaud l'été et pas assez orageux, trop sec, trop mouillé etc etc.(c'est parfois les mêmes) C'est un peu la nature humaine ceci dis. Par contre ce qui me fait rire, c'est ceux qui se lamentent de la pluie ou d'une journée pourrie, alors qu'ils ont préalablement souhaité la situation synoptique qui est susceptible d'engendrer un temps durablement perturbé (vortex l'hiver, anticyclone polaire et goutte froide l'été, enfin bref toutes les horreurs pour avoir de "l'animation")... lol Il faut assumer la synoptique qu'on a souhaité et jusqu'au bout, enfin c'est mon avis!!!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 1 février 2015 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 1 février 2015 Par contre ce qui me fait rire, c'est ceux qui se lamentent de la pluie ou d'une journée pourrie, alors qu'ils ont préalablement souhaité la situation synoptique qui est susceptible d'engendrer un temps durablement perturbé (vortex l'hiver, anticyclone polaire et goutte froide l'été, enfin bref toutes les horreurs pour avoir de "l'animation")... lol Il faut assumer la synoptique qu'on a souhaité et jusqu'au bout, enfin c'est mon avis!^^ Hum hum,tu dis ça pour moi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 1 février 2015 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 1 février 2015 Mais non mon cher, il ne faut pas se sentir visé, je ne t'ai jamais vu souhaiter quelque chose d'ailleurs, meme si je sais que tu n'aimes pas le temps calme. C'est les risques de la passion...^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 1 février 2015 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 1 février 2015 Bon ça va alors,sinon je lâche les chiens! En général je prends les choses comme elles viennent et comme dans ma vie de tous les jours,après si il se passe ou doit arriver un truc sympa je crache pas dans la soupe et ne boude pas mon plaisir C'est vrai que la platitude au bout d'un moment,ça me tape sur le système,faut que ça bouge bordel! De toutes les façons on est tous pareils,on a pas vraiment le choix a part déménager mais je suis trop bien là ou je vis,et puis c'est mon pays Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 1 février 2015 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 1 février 2015 Moi par exemple j'ai souhaité pour fevrier un flux d'est (susceptible d'engendrer de la neige), si il est froid ou meme glacial (c'est le risque), j'assumerai. Sinon on est le premier février, il ne reste plus qu’un mois avant l'arrivée du printemps météorologique, on tient bon!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 1 février 2015 Aube (10) Partager Posté(e) 1 février 2015 GFS promettait 20 cm par chez moi. Finalement, pour toute cette semaine, ce sera... ZERO. "Bien fait pour toi, sale hivernophile", doit dire le dieu du flop. Avant l'an 2000, tous les hivers étaient neigeux. Maintenant...BUUUUURP, voilà j'ai vomis. Heureusement que j'apprécie aussi les printemps doux et orageux, je suis moins souvent déçu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calva14 Posté(e) 1 février 2015 Caen Partager Posté(e) 1 février 2015 Une synoptique de reve mais un temps pourri, il y a qu'en France que l'on voit ça. J'ai envie de dire vivement le printemps !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 1 février 2015 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 1 février 2015 Comme quoi le spectre de cette délicieuse année 2014 est toujours présent dans le Nord-Est. Le degré de trop n'a jamais aussi bien porté son nom ici, la neige n'arrive pas à tenir durablement au sol en dessous de 300-350 m d'altitude car il ne gèle pas la nuit et on atteint 1-2°C pendant les chutes de neige. L'excédent thermique généralisé de nos mers septentrionales ne doit pas y être pour rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 1 février 2015 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 1 février 2015 Et bien voilà, encore un potentiel énorme à la base, qui a fait *****tt ici. 2/3 cms de bouillasse infâme ce matin qui vont vite partir dans la journée, et actuellement, il pleut. Il n'y a plus que des épisodes neigeux limites sous forme de bouillasse pour les altitudes <250 mètres de Rhône-Alpes, c'est la nouvelle norme. Quand on voyait tout ce potentiel... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 1 février 2015 Partager Posté(e) 1 février 2015 Virgile explique parfaitement sur le LT les raisons de ce semi échec. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 1 février 2015 Chaville(92) Partager Posté(e) 1 février 2015 On ne change pas un hiver qui foire ! Heureusement que le "froid" est de plus en plus attaqué vers la fin de semaine au fil des runs, il est grand temps de passer aux beaux jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOUS LE SOLEIL Posté(e) 1 février 2015 Partager Posté(e) 1 février 2015 Le manque d'objectivité dans biens des commentaires et affirmations nous font ressentir une belle frustration !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés