Greg07 Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 Bonjour, Voici les photos de ma deuxième et dernière balade de vacances effectuée le 27 juillet dernier dans le Vallon de la Gordolasque cette fois-ci, toujours dans le Parc Nationnal du Mercantour. N° 1 : Tout d'abord vue sur les sommets du Mercantour avant le lever de soleil depuis la Madone d'Utelle N° 2 : Un peu plus tard N° 3 : Le soleil est maintenant installé N° 4 : Dans le Vallon de la Gordolasque ce n'est manifestement pas encore le cas... Mais ça ne saurait tarder! N° 5 : Le Lac de la Fous (2180 m) et le Refuge de Nice N° 6 : Les mêmes N° 7 : Au raz de l'eau... A gauche le Mont Clapier (3045 m) N° 8 : Famille chamois N° 9 : Grand chamois N° 10 : Petit chamois N° 11 : De longues cornes... N° 12 : Un des lac du Vallon du Mont Chamineye N° 13 : La Cime Chamineye à gauche (2921 m) N° 14 : Sécheresse... N° 15 : Rencontre avec un petit chamois N° 16 : Portrait d'un chamois peu farouche N° 17 : Sieste N° 18 : Observation N° 19 : Sieste 2 N° 20 : Lac Niré (2353 m) N° 21 : A la prochaine A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 15 août 2007 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 15 août 2007 De bien belles photos, dans un coin bien sympatique Mention spéciale à la photo n°7, qui est particulièrement réussie, avec un bel équilibre entre l'eau, les montagnes etle ciel /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 Salut Greg, Bein là, je suis scotché ! Avoir des photos du petit Chamois d'aussi près ! Bein là bravo ! Pour moi les plus belles sont celles du petit... conncaissant le coté farouche des Chamois ! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 15 août 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 15 août 2007 Belle page de tendresse ! Ce genre d'émotions fait aussi beaucoup de bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 Superbes photos! Surtout celles avec le petit chamois, il est trop mignon. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et que dire de la beauté des paysages... Merci Greg pour cette magnifique série. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 15 août 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 15 août 2007 l'ensemble et superbe et les chamois trés mi mi mignons /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 15 août 2007 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 15 août 2007 Je me joins à ce choeur de félicitations méritées /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 Très belles photos :!: tu es doué pour prendre les chamois /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 15 août 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 15 août 2007 Salut Greg ! Les photos de montagne sont superbes comme d'hab... Les photos du petit chamois sont extraordinaires. Quelles images ! :!: Ce sont des moments intenses. Merci à toi pour cet instant d'émotion et de tendresse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 15 août 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 15 août 2007 C'est clair que les photos du chamois sont géniales ! La qualité des photos est excellente également, bref, un grand bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 15 août 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 15 août 2007 Une bien sympathique balade , merci Greg ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 15 août 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 15 août 2007 Bravo pour ta série et vraiment impressionnant l"approche du petit chamois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 15 août 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 15 août 2007 superbe notament les photos de chamois...parfaites Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 15 août 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 15 août 2007 Très belles photos Greg07 ! Félicitations ! J'adore presque toutes les photos, Merciiii Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 15 août 2007 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 15 août 2007 Salut Greg, Bein là, je suis scotché ! Avoir des photos du petit Chamois d'aussi près ! Bein là bravo ! Pour moi les plus belles sont celles du petit... conncaissant le coté farouche des Chamois ! Seb Les Chamois du Mercantour, pour les avoir vus plus d'une fois, ne sont pas du tout farouches... Ils ont l'habitude de cotoyer les randonneurs, et se laissent facilement approcher /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 16 août 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 16 août 2007 Que c'est magnifique ce paysage et ses chamois. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Superbes photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 août 2007 Merci beaucoup à tous! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il est vrai que les chamois du Mercantour m'ont paru un peu moins farouche que ceux des Alpes du Nord, mais ils gardent quand même en général une distance de sécurité raisonnable, à l'exception donc de ce fort sympathique petit chamois. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 16 août 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 16 août 2007 Vraiment de très belles images, cela donne envie d'y aller Et comme il se trouve que je vais dans ce coin la en vacances à la fin du mois, j'espère ramener aussi plein de beaux clichés .. et surtout en prendre plein les yeux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 16 août 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 16 août 2007 Superbe photos Deja trois fois que je regarde tes photos . tres jolie le petit Chamois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 16 août 2007 Partager Posté(e) 16 août 2007 Merci à toi pour cet instant d'émotion et de tendresse... désolé de plagier Editas et Altitude, mais que dire de plus, dans ce monde de rudesse et de catastrophes! Tendresse, émotions et de fort belles photos auxquelles tu nous habitues, mais peut on s'habituer à la beauté? NON, encore et MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 17 août 2007 Partager Posté(e) 17 août 2007 Trés jolie série d'images, et qu'il est attachant ce petit chamois ... Bravo et Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés