sylvainmeteo Posté(e) 22 août 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 22 août 2007 me revoilà! 15,3°C bruine 84 mm pour août! bonne journée! 13 mm today! le digirain s'est renversé, j'ai pas plus précis! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 22 août 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 22 août 2007 Pas géniale pour l'instant cette dégradation... on est loin des pluies soutenues et continues, c'est plutôt des paquets pluvieux pas très organisés... J'avais 5 mm en partant ce matin, juste avant qu'il se remette à pleuvoir modérément... Actu à St-Lazare, ciel très sombre et pluie faible à modéré... C'est un peu plus à l'Est que ça ramasse bien, Champagne et Lorraine... d'ailleurs, les Yvelines sont restées en vert alors que le reste de la région est en jaune... La prévi n'a pas du être simple ces dernières heures ! A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 22 août 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 22 août 2007 Oué c'est pourrave ce temps, pluie intermittente et les cumuls ne doivent pas être mirobolants.. Des averses par ci par là, le plus gros ayant l'air de passer bien à l'Est; encore une arnaque quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 22 août 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 22 août 2007 16,3°C la température a enfin un peu décolé grâce a l'absence de pluie! 12 mm today couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 Ah ba c'est Paparrazi qui va être décue^^ On est loin des pluies soutenues prévues, cumul de 14mm ici, toujours pas trop mal si on se souvient d'y a quelques mois Mais le temps de novembre est quand même plus que présent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 22 août 2007 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 22 août 2007 De retour dans le nord avec la célèbre et typique tartine grise! Pluie faible par intermittence avec une humidité qui laisse une impression de fraîcheur malgré une température supéririeure à 17 degrés. A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 Grosses pluies à l'heure qu'il est, ca dure depuis environs 10 minutes, visibilité réduite. Ca vient de se renforcer en arriver ici, au vue des radars, gros cumul en perspective Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 22 août 2007 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 22 août 2007 Y en a qui ne sont jamais contents Averse forte à l'instant ici qui a laissé 5,5 mm supplémentaires, ce qui porte le cumul provisoire du jour à 18,1 mm /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Cumul du mois 96,6 mm bientôt les 100 mm ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 22 août 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 22 août 2007 Comme chez Bone, pluie très soutenue ici depuis une dizaine de minutes, avec une visibilité très réduite. Difficile de faire pire comme temps! Edit : pluie très forte maintenant, sous un ciel complètement bouché! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 Belle averse de pluie dense (nombreuses gouttes de tailles diverses) il y a 15 mins.Un peu de vent et une faible luminosité.Belle averse de pluie dense (nombreuses gouttes de tailles diverses) il y a 15 mins.Un peu de vent et une faible luminosité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 22 août 2007 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 22 août 2007 Ciel totalement bouché ici avec des pluies faibles à fortes par moment depuis cette nuit mais le cumul est moins important que ce que j'imaginai 11,9 mm pour le moment mais d'autres averses semblent arrivées par le nord. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> T°actu 18,6°c Préssion en baisse 1005,9 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 22 août 2007 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 22 août 2007 C'est pas croyable ce mois d'août, encore une forte averse qui vient de déverser 3 mm de grosses gouttes sans le moindre souffle de vent. Cumul du jour 21,1 mm On dirait que je suis dans un couloir "favorable" aujourd'hui. 2 averses semblent se profiler pour les prochaines minutes d'après les radars /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 22 août 2007 Montmartre Partager Posté(e) 22 août 2007 Hello Vers 1h il y a eu une forte averse qui à durée 10 bonne minutes et actu averse assez forte qui se termine. Si j'en crois l'espece de bassine que j'ai mis au milieu de ma terasse, on doit avoir depassé les 10mm tranquillement, d'autres averses arrivent par le nord, à suivre en temps réele /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 22 août 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 22 août 2007 13 mm today! 12 mm today Toujours aussi fort le Sylvain, même aprés quelques semaines d'absence... Comment fais tu pour passer de 13 mm (cumul jour) à 10h20 et de retomber à 12 mm (cumul jour) une heure plus tard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> P****n tu le fais exprès Silvain là ?? Les vacances t'ont pas été profitables apparemment. Sinon 8.5mm au pluvio depuis le début de l'épisode. J'ai suivi le premier paquet de cette nuit en direct et c'est surtout le 78 qui a retenu, donc pas étonnant que nous essonniens ayons pas mal moins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 22 août 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 22 août 2007 De mon côté le cumul provisoire de cette journée est de 7 mm. Je m'attendais à mieux, mais bon... La température de son côté reste légérement sous la barre des 20°. Tn de 15.2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 22 août 2007 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 22 août 2007 Sympathique petit mois d'août automnale ! La pluie à repris cette nuit: le cumul total était de 5,0 mm à 8 h ce matin. Matinée et début d'après midi également pluvieux: 6,2 mm supplémentaires relevés à 15 h. C'est la quatrième fois ce mois ci qu'un épisode pluvieux dépose plus de 10 mm en moins de 24 h: le cumul total du mois promet d'être intéressant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 22 août 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 22 août 2007 De mon côté le cumul provisoire de cette journée est de 7 mm. Je m'attendais à mieux, mais bon... La température de son côté reste légérement sous la barre des 20°. Tn de 15.2°. J'ai pareil 7 mm pour aujourd'hui à Rouen Idem je m'attendai à mieux, c'est plutot le vent qui est l'invité surprise du jour aujourd'hui /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un petit cumul mensuel de 33,5 mm ici, que de contraste en ce mois de Août J'arrete de squater votre topic ---> [-] /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ les Franciliens /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 22 août 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 22 août 2007 Bonne averse à l'instant, actuellement il pleut moderement et il fait agreablement doux 19°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 22 août 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 22 août 2007 Très très sombre actu à St-Lazare, comme souvent cet été, l'éclairage de la cour sur laquelle je donne s'est allumé ! Succession de passages pluvieux modérés.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 Ici c'est pas le déluge mais ça flotte assez fortement depuis 5/10 min, et y'a de la réserve à l'arrière (d'ailleurs y'en a beaucoup de réserve, on semble être pile dans le bon couloir en idf). Voilà qui devrait faire grossir le cumul... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 parie 8e, très grosse averse en cours à 16h, ça n'arrete pas de se succéder depuis le début d'apres midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 22 août 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 22 août 2007 parie 8e, très grosse averse en cours à 16h, ça n'arrete pas de se succéder depuis le début d'apres midi La même, gros déluge pendant une dizaine de minutes avec ruissellements et tout ! Ca vient juste de se calmer Par contre, il n'y a aucune activité électrique là dessous... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 22 août 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 22 août 2007 Quelle ambiance Actuellement il fait sombre et par moment il tombe de la bruine entre 2 averses.. Voilà un aperçu de Meudon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 22 août 2007 Montmartre Partager Posté(e) 22 août 2007 Quelle journée à Paris, en tout cas chez moi, les averses fortes se succèdent, on doit pas être loin des 20mm A St Germain, la station de Sechet relève 17.6mm, je m'attendais à un peu moins, surtout que ca n'a pas l'air fini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés