TwisterC Posté(e) 11 juillet 2007 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Félicitation /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 11 juillet 2007 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Merci à tous pour vos marques de sympathie qui me vont droit au coeur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est dur de trouver des mots justes pour retranscrire mes émotions, mais je vous assure que le petit, et sa maman, auront droit à un grand bisou ICéen /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je me limiterai donc à ces mots : UN GRAND MERCI A TOUS ET POUR TOUT CE QUE L'ON PARTAGE ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 féliciation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 12 juillet 2007 NANTES-EST Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Bravo et félicitations aux heureux parents /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est maintenant que le plus dur commence entre la logistique ( biberon, laits, couche ) et le sommeil un peu perturbé mais la joie de contempler ce petit être compense les inévitables mais nécessaires contraintes. Pour finir, je ne peux pas m'empêcher de faire un bon gros jeu de mot à la "Alti" Je dirais que c'était la rubrique "mettez-bas" du forum "météo". /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dsl /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 12 juillet 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Félicitation lolox. Un futur Icéen sans doute Et très bonne idée de topic. Je me demande pourquoi on y a pas pensé avant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 13 juillet 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Je dirais que c'était la rubrique "mettez-bas" du forum "météo". /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Félicitations à lolox et à la maman et bonne réussite au petit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 13 juillet 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Félicitation à toi lolox, quel bon souvenir, il y a 10 mois c'étais mon ptit Théo qui naîssait le 11 septembre 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et le jour même il y a eu un orage comme pour lui annoncer la bienvenue /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 C'est cool ca , bravo et felicitation a la famille ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Tous nos voeux vont vers Antonin, sa maman et son papa Bienvenue dans ce monde rude et agité mais parfois si beau, comme il pourra le découvrir via photolive! Longue et heureuse vie, petit Antonin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Tous mes voeux à Antonin et ses parents. Ce topic est pour moi aussi le plus beau jamais créé sur IC. Soyez heureux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 14 juillet 2007 Bordeaux Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Quel beau cadeau que d'avoir donné vie à votre petit Antonin. Que la passion météo prenne maintenant place... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vivez heureux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 15 juillet 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Félicitations à la maman et au papa et tout mes voeux à vous trois /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Très belle idée d'avoir ouvert ce sujet pour partager avec nous ces moments de bonheur si intenses ! Félicitations aux papa et à la maman et tout mes voeux de bonheur pour Antonin dont je suis sûr sera aussi un passionné de la beauté du ciel.... et nous rejoindra très vite sur les forums.... Y a t-il d'autres bonheurs plus intenses que celui de donner la vie????..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 16 juillet 2007 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 16 juillet 2007 félicitations à lolox54 et à sa femme, et bravo d'avoir ouvert ce topic pour partager votre émotion Y a t-il d'autres bonheurs plus intenses que celui de donner la vie????..... celui 9 mois avant..ok je --------> [ ] 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 7 octobre 2017 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2017 Déterrage de topic ! Et coup de vieux pour le papa que je suis En effet, 10 ans après la création de ce sujet, et conformément à ce que j'avais pressenti, mon fils m'a annoncé s'être inscrit sur le forum d'Infoclimat ! Je ne donnerai pas son pseudo, mais je l'ai trouvé... Il est passionné par les aurores boréales, et c'est en travaillant sur un exposé sur ce thème pour l'école qu'il est arrivé ici et s'est inscrit pour suivre le topic sur l'activité solaire et aurorale. Bon, je lui ai expliqué qu'il fallait qu'il se contente de lire un peu tous les sujets, et qu'il réfléchisse bien avant d'écrire le moindre message. Pour les modos, si vous devez valider un message rédigé à moitié en langage SMS, caractérisé par un contenu type "tchat", c'est sûrement lui Voilà, sur ce forum cohabitent plusieurs générations d'une même famille (à l'image de la diversité qui est représentée par ceux qui fréquentent IC), c'est dire la route que nous avons tous accomplis depuis la création de notre communauté 12 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 7 octobre 2017 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 7 octobre 2017 il y a 30 minutes, Lolox a dit : En effet, 10 ans après la création de ce sujet, et conformément à ce que j'avais pressenti, mon fils m'a annoncé s'être inscrit sur le forum d'Infoclimat ! Tu n'étais pas le seul a priori Le 11/7/2007 à 21:08, cirrus007 a dit : On espère voir Antonin sur IC dans une dizaine d'années 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 7 octobre 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 7 octobre 2017 il y a 57 minutes, Lolox a dit : Déterrage de topic ! Et coup de vieux pour le papa que je suis En effet, 10 ans après la création de ce sujet, et conformément à ce que j'avais pressenti, mon fils m'a annoncé [...] Putain tu m'as fait fichtrement peur... j'ai cru qu'il était (très) précoce et qu'il t'avait annoncé que tu allais être grand-père 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 12 octobre 2017 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 12 octobre 2017 (modifié) Le 07/10/2017 à 15:06, Lolox a dit : caractérisé par un contenu type "tchat", c'est sûrement lui il y a 20 minutes, Ciel d'encre a dit : Qui est-ce, qu'on le baptise ? Je viens de percuter, c'est Gugo! Modifié 12 octobre 2017 par jbaf 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 13 octobre 2017 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 13 octobre 2017 (modifié) Il y a 8 heures, jbaf a dit : Je viens de percuter, c'est Gugo! Lolox m'a fait une révélation caché : https://youtu.be/gpIlWm9EDoM Modifié 13 octobre 2017 par gugo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 22 octobre 2017 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2017 Le 12/10/2017 à 22:46, jbaf a dit : Je viens de percuter, c'est Gugo! Le 13/10/2017 à 07:00, gugo a dit : Lolox m'a fait une révélation caché : https://youtu.be/gpIlWm9EDoM 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés