El' Coco Posté(e) 27 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 27 février 2010 Ouai, la vigilance rouge va ramener du monde. Le reccord peut-être battu, il y a pas mal de gens à s'inscrire en cette période agitée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 27 février 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 27 février 2010 A mon avis on ne battra pas le record! Il y a à peine 700 connecté actu et dans les prochaines heures il y 'aura de nombreuses coupures de courant! Je pense qu'on aura un pic à 800 max Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 27 février 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 27 février 2010 722 membres, ça serait fun qu'on atteigne les 1000 membres connectés en même temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2010 Partager Posté(e) 27 février 2010 je me pose la même question, mais je ne pense pas tout de même, le vent est un phénomène moins "excitant" que la neige pour le commun des mortels, aussi comme sylvain, je vois pas plus de 600 connectés Bin non, le précédent record de l'année dernière datait justement de Klauss... Le vent est très "excitant", au contraire... Une vigi rouge, les 3/4 de la France en orange, ça va se connecter beaucoup demain ! Le record ne tiendra qu'à un fil je pense... (ou plutôt qu'à un wifi^^) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 27 février 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 27 février 2010 Si jamais le nombre de connexions venait à battre un record ce soir (peu probable mais bon) et que ça ne tenait qu'à une seule, je vais faire un truc c'est que je vais rester connecté mais je ne suis pas là . Ah ces passionnés de records ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 27 février 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 27 février 2010 le record pourrait être battu, avec quasiment tout le monde dans le topic xinthia Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 27 février 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 27 février 2010 Bin non, le précédent record de l'année dernière datait justement de Klauss... Le vent est très "excitant", au contraire... Une vigi rouge, les 3/4 de la France en orange, ça va se connecter beaucoup demain ! Le record ne tiendra qu'à un fil je pense... (ou plutôt qu'à un wifi^^) A+ Non c'était pendant Quentin le 09/02. Klaus n'a pas battu de record justement à cause des pannes de courant surement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 27 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 27 février 2010 326 personnes dans un meme topic j'ai rarement vu ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 27 février 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 27 février 2010 326 personnes dans un meme topic j'ai rarement vu ça 375 à présent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2010 Partager Posté(e) 27 février 2010 Non c'était pendant Quentin le 09/02. Klaus n'a pas battu de record justement à cause des pannes de courant surement. Autant pour moi, j'ai confondu, merci de rétablir la vérité et Quentin dans sa dignité ^^ ! 660 connectés et seulement 3 modos, l'équipe d'IC les envoie en éclaireurs peut être ? Que de courage pour ces 3 pionniers qui vont se frotter 1 contre 220 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 27 février 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 27 février 2010 Ce qui est étonnant, c'est que d'habitude on retombe après 20h, mais là on est remonté pour avoir des valeurs similaires à celles de 19h. Le record sera peut-être battu demain, en tous cas le site atteint quasiment les 2000 connectés et les deux serveurs tiennent au poil. Pour les modos, ils ont l'air de s'en sortir, c'est qu'ils sont efficaces ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 27 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 27 février 2010 375 à présent ! 386 et 675 actifsEdit: 422 a 21h18 et plus de 700 connectés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 27 février 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 27 février 2010 Les records sont biensur explosés ce soir, et devraient encore l'être dans les jours à venir: - 2420 connectés simultanés au site - 907 connectés simultanés sur le forum. Petit rappel des records ici. Plus de 432 connectés sur le topic de suivi de Xynthia ! Le record du site pourrait être très approché voir battu demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 27 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 27 février 2010 On se rapproche des 800. Peut etre que le record sera battu ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 27 février 2010 Partager Posté(e) 27 février 2010 802 à 22h11 mais je ne pense pas que le record soit battu ce soir . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 28 février 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 28 février 2010 record absolu non battu, en revanche record "horaire" à mon avis, si : à 2 heures du matin, encore plus de 400 connectés ! - j'ai jamais vu ça, pourtant inscrit depuis quelques années sur ce forum et que dire du nombre d'inscriptions sur ce forum, en une soirée c'est hallucinant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 28 février 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 28 février 2010 Et encore 344 à près de trois heures du mat' ! Bon l'effet samedi soir jour beaucoup, mais tout de même, quelle nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 28 février 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 28 février 2010 a peine plus de 550 à 11h. Le record ne sera pas battu. Comme j'avais dit hier, pic autour de 800 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 28 février 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 28 février 2010 Chose à relever également c'est la part du nombre de membre dans le total. Actuellement il y a 118 memebres pour 568 connectés ce qui est relativement faible. Donc en gros la il y a un afflux de population qui viennent s'informer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Donc en gros la il y a un afflux de population qui viennent s'informer. on peut considérer ça comme une tres bonne chose ça mets en evidence le serieux d'Infoclimat la preuve le nombre d'inscrits hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyfroggy Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 J'ai découvert ce site hier. Je me suis inscrit pour une unique raison : faire qq remarques sur l'ergonomie du site, par ailleurs très bien fait. (bien meilleur qu'un site concurrent, et avec un forum qui semble aussi d'un meilleur niveau de discussion) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 28 février 2010 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 28 février 2010 Encore plus que le nombre de connectés, nous avons réussi à atteindre la barre des 3000 messages postés en 24h ! Joli tout de même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 On a peut être pas battu le record du nombre connectés, mais il faut quand même retenir le nombre de post sur un même topic aussi: Le "Suivi de la tempête Xynthia", c'est 1720 posts en 2 jours, et près de 220 000 vues! Ca représente en moyenne en 53h, 34 messages/h, soit un peu plus d'un message toute les 2 minutes! A noter également, le nombre de connectés à des heures tardives, on est pas mal à avoir suivi la tempête jusqu'au bout de la nuit! (N'est ce pas Sebaas? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 février 2010 Reccord non battu à 100 connectés près. Mais, bon point pour infoclimat, on doit pas être très loins des 200 inscrits en 48h ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 On a peut être pas battu le record du nombre connectés, mais il faut quand même retenir le nombre de post sur un même topic aussi: Le "Suivi de la tempête Xynthia", c'est 1720 posts en 2 jours, et près de 220 000 vues! Ca représente en moyenne en 53h, 34 messages/h, soit un peu plus d'un message toute les 2 minutes! A noter également, le nombre de connectés à des heures tardives, on est pas mal à avoir suivi la tempête jusqu'au bout de la nuit! (N'est ce pas Sebaas? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Bais c'est qu'on avait pas trop le choix, vue que le plus gros se passait dans la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés