Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 29 novembre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Je me désolidarise totalement de cet engagement pris par ce responsable technique qui assumera donc l'entière responsabilité d'une éventuelle défaillance du site ou du forum vu le pic de charge qui se profile à l'horizon... Argh ! Bon on va faire pédaler des belles-mères et des chtis dans la cave de Sebaas pour supporter le pic de connectés sinon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
get37 Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Le pire ça sera demain ! Ensuite, certains seront coupés d'électricité à cause des arbres enneigés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 30 novembre 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Le pire ça sera demain ! Ensuite, certains seront coupés d'électricité à cause des arbres enneigés Et oui dans 30min une bonne partie de la France va passer en vigilance orange et le pic de connection devrait être atteint soit vers 19h soit après la météo de TF1 entre 21h et 22h /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukojunior Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 On devrait titiller le record absolu ce soir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13200 Posté(e) 30 novembre 2010 13 Aix en Provence , anciennement 06 Valbonne et Antibes Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Oui ça sent le record demain matin plutot je pense quand les gens ne pourront pas aller travailler^^ j'espére les 1000 ça serait cool, en tout cas super forum vous le méritez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 30 novembre 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 On devrait titiller le record absolu ce soir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> eh bien pour l'instant, on en est encore assez loin (on a pas dépassé les 700), faut dire aussi que la vigilance ne concerne qu'un quart de la france, c'est demain je pense, avec l'étendue probable de cette vigilance vers le nord-est, que les gens viendront nombreux, de là à battre le record de 900 et quelque non, je pense pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 eh bien pour l'instant, on en est encore assez loin (on a pas dépassé les 700), faut dire aussi que la vigilance ne concerne qu'un quart de la france, c'est demain je pense, avec l'étendue probable de cette vigilance vers le nord-est, que les gens viendront nombreux, de là à battre le record de 900 et quelque non, je pense pas. Seulement un quart de la France ? T'es gentil là quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 30 novembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Hop l'air de rien, niouuuuuuuuuuuuuu woooooooooooooooorld recoooooooooooooord ! 747 connectés, clap clap clap. On est les champions, on est les champions, on est, on est... OK je sors EDIT : 754 à 20h25, bon j'arrête parce que sinon je vais y passer toute la soirée /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 30 novembre 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Hop l'air de rien, niouuuuuuuuuuuuuu woooooooooooooooorld recoooooooooooooord ! 747 connectés, clap clap clap. On est les champions, on est les champions, on est, on est... OK je sors EDIT : 754 à 20h25, bon j'arrête parce que sinon je vais y passer toute la soirée /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est 907 le record Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 30 novembre 2010 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 30 novembre 2010 754! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 30 novembre 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 c'est 907 le record oui, on ne le répétera jamais assez j'ai l'impression lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 30 novembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 oui, on ne le répétera jamais assez j'ai l'impression lol OK les grands pourquoi lol d'ailleurs , mais depuis le reboot du forum, le 907 il a disparu (je le connais puisqu'inscrit depuis 2004) /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 30 novembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Héééé oui 907... je pensais tout de même qu'il était possible d'atteindre les 4 chiffres aujourd'hui avec 1000 mais ça va être dur à moins d'appeler tout ces copains Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 oui, on ne le répétera jamais assez j'ai l'impression lol Vous savez quoi ? On devrait rebaptiser le titre de ce topic : "907, record à battre" enfin, on s'en fait des soucis pour ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukojunior Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Bon finalement hier on a été assez loin du record , cependant on est déjà 500 a une heure absolumet pas de point donc je pense qu'on devrait s'approché du record voir meme le battre ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick4307 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 bonjour, le serveur risque de flamber , on nous fait de la pub dans les commentaires du "sud ouest" http://www.sudouest.fr/2010/12/01/la-neige-est-attendue-la-nuit-prochaine-en-charente-maritime-charente-gironde-et-dordogne-254869-4626.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 13 décembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 13 décembre 2010 ça sent un nouveau record cette semaine.... hé hé hé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 13 décembre 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 13 décembre 2010 ça sent un nouveau record cette semaine.... hé hé hé C'est clair ! Ce soir il y a déjà plus de 550 personnes connectés alors qu'il n'y a aucun évènement neigeux particulier. A mon avis la forte médiatisation pour l'épisode de neige qui pourrait se produire jeudi et vendredi n'y est pas pour rien /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 13 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Je pense que le record de connecté sera pour vendredi soir, aux alentours de 18H50. (Je sais, je suis précis ^^). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 13 décembre 2010 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Je pense que le record de connecté sera pour vendredi soir, aux alentours de 18H50. (Je sais, je suis précis ^^). Pour Jeudi soir plutôt. Une grande partie du pays sera sous la neige. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais on peut s'attendre dès demain et Mercredi à une fréquentation très importante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 16 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Pour Jeudi soir plutôt. Une grande partie du pays sera sous la neige. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais on peut s'attendre dès demain et Mercredi à une fréquentation très importante. Exact,c'est bien ce jeudi, ou il y a aura le plus de région sur la neige.Je pense tout de même que le record ne sera pas atteind. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 24 décembre 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 très peu de connectés ce soir , pour un vendredi, quand même, on s'approche des records là ! bon ok je sors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 24 décembre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Pour l'anecdote, sur les graphiques de connexion, on sent clairement les gens qui s'en vont réveillonner Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 24 décembre 2010 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 24 décembre 2010 j'aime pas les fetes , je prefere la douceur et la pluie humide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 24 décembre 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 j'aime pas les fetes , je prefere la douceur et la pluie humide euh tu t'es pas trompé de topic là ? attention l'alcool brouille la vue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés