Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Record de connectés sur Infoclimat

Clim@

Messages recommandés

• Responsable Technique

Je me désolidarise totalement de cet engagement pris par ce responsable technique qui assumera donc l'entière responsabilité d'une éventuelle défaillance du site ou du forum vu le pic de charge qui se profile à l'horizon...

default_rolleyes.gif

Argh !

Bon on va faire pédaler des belles-mères et des chtis dans la cave de Sebaas pour supporter le pic de connectés sinon... 191769.gif

• Réponses 761
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Effectivement, tous les records battus hier soir, avec en 24h : 92.849 visiteurs uniques sur le site et meteo-temps-reel.fr 22.496 visiteurs uniques sur le forum, et 1.032.325 pages vues

Nous avons explosé le record de connectés de plus de 2000. Presque 5400 connectés à l'heure actuelle...

Et aujourd'hui:   Statistiques des membres 20 000 Total des membres

Images postées

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Le pire ça sera demain !

Ensuite, certains seront coupés d'électricité à cause des arbres enneigés default_laugh.png

Et oui dans 30min une bonne partie de la France va passer en vigilance orange et le pic de connection devrait être atteint soit vers 19h soit après la météo de TF1 entre 21h et 22h default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
13 Aix en Provence , anciennement 06 Valbonne et Antibes

Oui ça sent le record demain matin plutot je pense quand les gens ne pourront pas aller travailler^^ j'espére les 1000 ça serait cool, en tout cas super forum vous le méritez

On devrait titiller le record absolu ce soir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

eh bien pour l'instant, on en est encore assez loin (on a pas dépassé les 700), faut dire aussi que la vigilance ne concerne qu'un quart de la france, c'est demain je pense, avec l'étendue probable de cette vigilance vers le nord-est, que les gens viendront nombreux, de là à battre le record de 900 et quelque non, je pense pas.

eh bien pour l'instant, on en est encore assez loin (on a pas dépassé les 700), faut dire aussi que la vigilance ne concerne qu'un quart de la france, c'est demain je pense, avec l'étendue probable de cette vigilance vers le nord-est, que les gens viendront nombreux, de là à battre le record de 900 et quelque non, je pense pas.

Seulement un quart de la France ? T'es gentil là quand même...

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Hop l'air de rien, niouuuuuuuuuuuuuu woooooooooooooooorld recoooooooooooooord ! default_thumbup.gif 747 connectés, clap clap clap.

On est les champions, on est les champions, on est, on est...

OK je sors default_whistling.gif

EDIT : 754 à 20h25, bon j'arrête parce que sinon je vais y passer toute la soirée default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Hop l'air de rien, niouuuuuuuuuuuuuu woooooooooooooooorld recoooooooooooooord ! default_thumbup.gif 747 connectés, clap clap clap.

On est les champions, on est les champions, on est, on est...

OK je sors default_whistling.gif

EDIT : 754 à 20h25, bon j'arrête parce que sinon je vais y passer toute la soirée default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est 907 le record

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

oui, on ne le répétera jamais assez j'ai l'impression lol

OK les grands pourquoi lol d'ailleurs default_confused1.gif , mais depuis le reboot du forum, le 907 il a disparu (je le connais puisqu'inscrit depuis 2004) default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Héééé oui 907... je pensais tout de même qu'il était possible d'atteindre les 4 chiffres aujourd'hui avec 1000 mais ça va être dur à moins d'appeler tout ces copains default_thumbup.gif

• 2 weeks later...
Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

ça sent un nouveau record cette semaine.... hé hé hé

C'est clair ! Ce soir il y a déjà plus de 550 personnes connectés alors qu'il n'y a aucun évènement neigeux particulier. A mon avis la forte médiatisation pour l'épisode de neige qui pourrait se produire jeudi et vendredi n'y est pas pour rien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Je pense que le record de connecté sera pour vendredi soir, aux alentours de 18H50. (Je sais, je suis précis ^^).

Pour Jeudi soir plutôt. Une grande partie du pays sera sous la neige. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais on peut s'attendre dès demain et Mercredi à une fréquentation très importante.

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Pour Jeudi soir plutôt. Une grande partie du pays sera sous la neige. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais on peut s'attendre dès demain et Mercredi à une fréquentation très importante.

Exact,c'est bien ce jeudi, ou il y a aura le plus de région sur la neige.Je pense tout de même que le record ne sera pas atteind.

• 2 weeks later...