tintin et milou Posté(e) 18 janvier 2013 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Record surement battu ce soir encore puisque nous tournons autour de 2500 avant l'heure de pointe de 18h30 ! A suivre Quant au forum, tenant compte de l'évolution des pp à cette heure (celle-ci, pas 7 h), il y a des chances pour que le record tombe aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 18 janvier 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Il y a du monde ce soir mais pas de record battus Quelques ralentissement également et parfois une erreur de serveur de quelques secondes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 18 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Il y a du monde ce soir mais pas de record battus Quelques ralentissement également et parfois une erreur de serveur de quelques secondes... Ah bon ? Quelle erreur as-tu eu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 18 janvier 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ah bon ? Quelle erreur as-tu eu ? Durant quelques secondes j'ai eu une erreur comme quoi le serveur ne répond plus, qu'il est sûrement surchargé ou en maintenance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 18 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Durant quelques secondes j'ai eu une erreur comme quoi le serveur ne répond plus, qu'il est sûrement surchargé ou en maintenance Sur le forum ? Étrange, normalement notre load balancer est censé rediriger les requêtes ayant échoué sur l'autre serveur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 18 janvier 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Sur le forum ? Étrange, normalement notre load balancer est censé rediriger les requêtes ayant échoué sur l'autre serveur Oui sur le forum c'est quand je voulais aller sur les blog j'ai actualisé la page deux fois et le problème était partie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 pareil pour moi ca a duré quelque seconde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 18 janvier 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 En même temps il y a tellement de monde ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 18 janvier 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Pourtant, je peux vous assurer que les serveurs ronronnent tranquillement, même si ça dépote niveau requête et bande passante! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 18 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ah oui pour les blogs c'est possible, cette partie n'est pas en répartition de charge actuellement, vu qu'elle est moins consultée que le reste des forums. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13200 Posté(e) 9 février 2013 13 Aix en Provence , anciennement 06 Valbonne et Antibes Partager Posté(e) 9 février 2013 Salut tout le monde, avec les intempéries qui s'annoncent sur des départements Méditerannéens et sur la Région Parisienne, j’espère que le nombre de connectés va monter ces prochaines heures! Je trouve que ce soir, il y a peu de monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 10 février 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 10 février 2013 De nouveau beaucoup de monde ce soir sur le forum et surtout le site avec 2376 personnes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 10 février 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 10 février 2013 Toujours beaucoup de monde lors d'épisodes neigeux... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13200 Posté(e) 10 février 2013 13 Aix en Provence , anciennement 06 Valbonne et Antibes Partager Posté(e) 10 février 2013 De nouveau beaucoup de monde ce soir sur le forum et surtout le site avec 2376 personnes Je viens de comprendre, vous parlez du nombre de personnes sur le site, je pensais que c'était sur le forum en connecté sur les 5 dernières minutes :-) Il y aura du monde si la neige arrive en PACA lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 10 février 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 février 2013 Je viens de comprendre, vous parlez du nombre de personnes sur le site, je pensais que c'était sur le forum en connecté sur les 5 dernières minutes :-) Il y aura du monde si la neige arrive en PACA lol Hé oui, Infoclimat c'est avant tout et surtout un site et une association ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 11 février 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 11 février 2013 Quelle régularité! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 11 février 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 11 février 2013 Toujours beaucoup de monde lors d'épisodes neigeux... ! Ouais et toujours beaucoup moins lors d'épisodes orageux. Ma fois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 11 février 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 11 février 2013 Ouais et toujours beaucoup moins lors d'épisodes orageux. Ma fois... Pourtant c'est tout aussi intéressant... voire largement plus pour ma part... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 11 février 2013 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 11 février 2013 Pourtant c'est tout aussi intéressant... voire largement plus pour ma part... ! C'est vraiment bizarre oui mais depuis la nuit des temps la neige attire 5 fois plus de gens que les orages aussi violent soit t-il. Peut être parceque la neige fait retomber en enfance ? Et permet de sortir faire des bonhommes de neige. En fait la réponse se trouve ailleurs. Pour les orages la plupart des gens le regarde depuis leur fenêtre et ne s'y intéresse pas plus que ça que ce soit sur ce forum ou ailleurs. Tandis que la neige peut fortement perturber les transports, et toute l'économie. En résumé, 5cm de neige impactera beaucoup plus qu'un orage d'autant plus que c'est souvent du local. Mais je vous rejoins largement. Je suis passionné de météo et pas seulement qu'en hiver. Ma saison préféré est le printemps et l'automne où justement les orages sont présent. Car d'un point de vue esthétique il n'y a pas mieux que la foudre ! Et d'un point de vue adrénaline aussi. Etre au coeur d'un orage c'est tellement passionnant. Après chacun à sont point de vue et je le respecte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 11 février 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 11 février 2013 C'est vraiment bizarre oui mais depuis la nuit des temps la neige attire 5 fois plus de gens que les orages aussi violent soit t-il. Peut être parceque la neige fait retomber en enfance ? Et permet de sortir faire des bonhommes de neige. En fait la réponse se trouve ailleurs. Pour les orages la plupart des gens le regarde depuis leur fenêtre et ne s'y intéresse pas plus que ça que ce soit sur ce forum ou ailleurs. Tandis que la neige peut fortement perturber les transports, et toute l'économie. En résumé, 5cm de neige impactera beaucoup plus qu'un orage d'autant plus que c'est souvent du local. Mais je vous rejoins largement. Je suis passionné de météo et pas seulement qu'en hiver. Ma saison préféré est le printemps et l'automne où justement les orages sont présent. Car d'un point de vue esthétique il n'y a pas mieux que la foudre ! Et d'un point de vue adrénaline aussi. Etre au coeur d'un orage c'est tellement passionnant. Après chacun à sont point de vue et je le respecte. Et bien moi de mon coté je préfère la neige ( quoi de plus normal pour un normand ) car ça peut complètement changer un paysage. Mais j'adore aussi nos bon vieux orages, qui commencent à me manquer d'ailleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 11 février 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 11 février 2013 C'est vraiment bizarre oui mais depuis la nuit des temps la neige attire 5 fois plus de gens que les orages aussi violent soit t-il. Peut être parceque la neige fait retomber en enfance ? Et permet de sortir faire des bonhommes de neige. En fait la réponse se trouve ailleurs. Pour les orages la plupart des gens le regarde depuis leur fenêtre et ne s'y intéresse pas plus que ça que ce soit sur ce forum ou ailleurs. Tandis que la neige peut fortement perturber les transports, et toute l'économie. En résumé, 5cm de neige impactera beaucoup plus qu'un orage d'autant plus que c'est souvent du local. Mais je vous rejoins largement. Je suis passionné de météo et pas seulement qu'en hiver. Ma saison préféré est le printemps et l'automne où justement les orages sont présent. Car d'un point de vue esthétique il n'y a pas mieux que la foudre ! Et d'un point de vue adrénaline aussi. Etre au coeur d'un orage c'est tellement passionnant. Après chacun à sont point de vue et je le respecte. Belle remarque Paul ! Je pense également que l'aspect "dangereux" des orages fait son effet sur la population. Je ne dis pas que la neige ne l'est pas (dans certains cas, notamment sur la route, ça peut le devenir rapidement!) mais l'orage est un phénomène qui est extrêmement (pour ma part) plus impressionnant. L'adrénaline pendant les chasses, voir la foudre tomber sous nos yeux... c'est juste énorme ! On s'est égaré un peu du sujet principal je crois, excusez-moi pour le HS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 14 février 2013 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 14 février 2013 Juste pour signaler que le 20 Janvier, nous avons faillit battre le record de messages postés sur 24h avec un total de 4803 messages. C'est le 3e meilleure total, après les 7 et 8 Janvier 2010 ( respectivement 4859 et 4895 messages ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 27 juillet 2013 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Près de 2300 connectés un Samedi soir de grand chassé-croisé, belle performance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 27 juillet 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Près de 2300 connectés un Samedi soir de grand chassé-croisé, belle performance ! Impossible le record est de 1037... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 27 juillet 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Impossible le record est de 1037... ça c'est le record du forum. Infoclimat c'est aussi et surtout un site! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés