Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Record de connectés sur Infoclimat


Clim@

Messages recommandés

  • Réponses 761
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Effectivement, tous les records battus hier soir, avec en 24h : 92.849 visiteurs uniques sur le site et meteo-temps-reel.fr 22.496 visiteurs uniques sur le forum, et 1.032.325 pages vues

Nous avons explosé le record de connectés de plus de 2000. Presque 5400 connectés à l'heure actuelle...

Et aujourd'hui:   Statistiques des membres 20 000 Total des membres

Images postées

A mon avis on ne battra pas le record! Il y a à peine 700 connecté actu et dans les prochaines heures il y 'aura de nombreuses coupures de courant! Je pense qu'on aura un pic à 800 max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me pose la même question, mais je ne pense pas tout de même, le vent est un phénomène moins "excitant" que la neige pour le commun des mortels, aussi comme sylvain, je vois pas plus de 600 connectés

Bin non, le précédent record de l'année dernière datait justement de Klauss... Le vent est très "excitant", au contraire...

Une vigi rouge, les 3/4 de la France en orange, ça va se connecter beaucoup demain !

Le record ne tiendra qu'à un fil je pense... (ou plutôt qu'à un wifi^^)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais le nombre de connexions venait à battre un record ce soir (peu probable mais bon) et que ça ne tenait qu'à une seule, je vais faire un truc c'est que je vais rester connecté mais je ne suis pas là blink.gif .

Ah ces passionnés de records ! stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Bin non, le précédent record de l'année dernière datait justement de Klauss... Le vent est très "excitant", au contraire...

Une vigi rouge, les 3/4 de la France en orange, ça va se connecter beaucoup demain !

Le record ne tiendra qu'à un fil je pense... (ou plutôt qu'à un wifi^^)

A+

Non c'était pendant Quentin le 09/02.

Klaus n'a pas battu de record justement à cause des pannes de courant surement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'était pendant Quentin le 09/02.

Klaus n'a pas battu de record justement à cause des pannes de courant surement.

Autant pour moi, j'ai confondu, merci de rétablir la vérité et Quentin dans sa dignité ^^ !

660 connectés et seulement 3 modos, l'équipe d'IC les envoie en éclaireurs peut être ?

Que de courage pour ces 3 pionniers qui vont se frotter 1 contre 220 !default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Ce qui est étonnant, c'est que d'habitude on retombe après 20h, mais là on est remonté pour avoir des valeurs similaires à celles de 19h. Le record sera peut-être battu demain, en tous cas le site atteint quasiment les 2000 connectés et les deux serveurs tiennent au poil.

Pour les modos, ils ont l'air de s'en sortir, c'est qu'ils sont efficaces ^^

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Les records sont biensur explosés ce soir, et devraient encore l'être dans les jours à venir:

- 2420 connectés simultanés au site

- 907 connectés simultanés sur le forum.

Petit rappel des records ici.

Plus de 432 connectés sur le topic de suivi de Xynthia !

Le record du site pourrait être très approché voir battu demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

record absolu non battu, en revanche record "horaire" à mon avis, si : à 2 heures du matin, encore plus de 400 connectés ! - j'ai jamais vu ça, pourtant inscrit depuis quelques années sur ce forum

et que dire du nombre d'inscriptions sur ce forum, en une soirée c'est hallucinant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Et encore 344 à près de trois heures du mat' !

Bon l'effet samedi soir jour beaucoup, mais tout de même, quelle nuit ! default_chris.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Chose à relever également c'est la part du nombre de membre dans le total.

Actuellement il y a 118 memebres pour 568 connectés ce qui est relativement faible.

Donc en gros la il y a un afflux de population qui viennent s'informer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert ce site hier.

Je me suis inscrit pour une unique raison : faire qq remarques sur l'ergonomie du site, par ailleurs très bien fait.

(bien meilleur qu'un site concurrent, et avec un forum qui semble aussi d'un meilleur niveau de discussion)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a peut être pas battu le record du nombre connectés, mais il faut quand même retenir le nombre de post sur un même topic aussi:

Le "Suivi de la tempête Xynthia", c'est 1720 posts en 2 jours, et près de 220 000 vues!

Ca représente en moyenne en 53h, 34 messages/h, soit un peu plus d'un message toute les 2 minutes!

A noter également, le nombre de connectés à des heures tardives, on est pas mal à avoir suivi la tempête jusqu'au bout de la nuit! (N'est ce pas Sebaas? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a peut être pas battu le record du nombre connectés, mais il faut quand même retenir le nombre de post sur un même topic aussi:

Le "Suivi de la tempête Xynthia", c'est 1720 posts en 2 jours, et près de 220 000 vues!

Ca représente en moyenne en 53h, 34 messages/h, soit un peu plus d'un message toute les 2 minutes!

A noter également, le nombre de connectés à des heures tardives, on est pas mal à avoir suivi la tempête jusqu'au bout de la nuit! (N'est ce pas Sebaas? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Bais c'est qu'on avait pas trop le choix, vue que le plus gros se passait dans la nuit default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...