Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures


manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

j'ai ouvert la fenetre tout à l'heure et comme le mistral souffle fort dehors, la température dans ma chambre baisse: 22,5°C et 41% d'humidité, on respire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

18,6°C

70%

chauffage a chaque nuit maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

j'ai ouvert la fenêtre il y a 5 minutes, du coup la température a chuté de 1°C !

22,6°C et 41% d'humidité dans ma chambre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

19,2°c après être descendu a 18°C chauffage en marche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17.0°C et 57% d'humidité dans ma chambre /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Je ne met pas le chauffage default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'aime le froid default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

20.1°C dans ma chambre et 19.5°C en moyenne dans la maison, moi le froid dans la maison j'aime pas trop, mais dehors pas de problème default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

19,3°C dans ma chambre, j'ai froid...

39% d'humidité

Mon alarme température intérieure est réglée à 20°C

J'en profite aussi pour dire que mon record de Tn dans ma chambre est battu, le précédent record avait eu lieu en début septembre avec une mini de 20,2°C...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je l'aime bien le vent c'est vrai, mais la faut avouer qu'il a sérieusement refroidi l'ambiance à l'intérieur de la maison, 22°c dans la chambre, du coup je suis en pull et j'ai les mains gelées! On avait plus l'habitude... quoi que moi de toutes façons j'aurais jamais l'habitude de me les peler default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Actuellement 17,0° dans ma chambre sans chauffage et 20,6° dans le salon avec léger chauffage (seulement 8,8° dehors)... default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

15.5°C dans ma chambre actuellement (je dors avec 15° environ de toute façon! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et 18.8°C dans le salon. On va pas tarder à allumer la 2è flambée de la saison! default_mellow.png

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

22°C dans la maison sans chauffage avec une fenêtre ouverte.

Idem ici dans mon appart du Sud de Sainté avec une température extérieure inférieure à 10°C et un vent de Nord. Toutes les fenêtres donnent plein Sud d'où un chauffage naturel bien efficace. Hygrométrie intérieure 31%. En été, je maintiens les volets fermés et la température atteint au maximum 25°C.Pierric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fenêtres donnent plein Sud d'où un chauffage naturel bien efficace. Hygrométrie intérieure 31%. En été, je maintiens les volets fermés et la température atteint au maximum 25°C.

Pareil pour l'orientation, par contre en été avec la taille du mur, on atteint les 35°C dans la maison parfois default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

un peu de douceur dans la maison, 21.8° en ce moment dans ma chambre où pénètre le soleil, ce matin il y faisait 16.6°.. on a toujours pas mis en route le chauffage default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

23.1°C dans la chambre et 24.5°C dans le salon ! Vive le plein Sud default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: 11.5°C dehors default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me les pelles et pourtant il fait 22.0°C. Je vous dis pas comme j'ai froid et ce matin 17.2°C dans la maison, la t° la plus froide depuis des mois et des mois dans la maison. Et la je vous dis pas comme c'était. Ca va encore c'est pas hyper froid mais quand vous avez eu en permanence plus de 25°C pendant 4mois et même plus de 30°C dans la maison pendant un mois, ca change.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

22,6°C dans ma chambre avec 38% d'humidité... Ordi qui tourne, ce qui fait un air assez agréable dans ma chambre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

19 à 20°C dans la maison et le chauffage allumé pour la première fois ce soir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai des gercures sur les mains default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 21.6 seulement dans la chambre et 25% d'HR!... pas bon pour la peau lol, on vas pas tarder à allumer le chauffage si ça continue. M'enfin le jour ou j'aurais des sous, je déménage en Guadeloupe! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

19,4°C

39%

il fait bien sec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...