Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Le soleil est enfin revenu ici today avec quelques cumulus inoffensif, la température monte en flèche avec déjà! 23,0°c!

T°mini 15,6°c

T°maxi 23,0°c

Hr 71%

Préssion 1016,5 hpa

Point de rosée 17,8°c

vent varie entre sud-ouest et sud-est

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

AU secours la foudre est tombé sur la maison! A l'AIDE! pluie diluvienne! je vous raconterai l'orage quand je le peux car je viens de vivre la peur de ma vie!

alors! moi, mon frère et ma grand-mère, nous mangeons! le ciel était pas menacant du tout et le foudre est tombée sur la maison et a provoqué un coup de tonnerre que je n'oublierai jamais! je

vous viendrer rencontrer mes voisins ils vous diront la même chose! le coups de tonnerre a été instantané! 17.5 mm a cause de la pluie diluvienne actu! météofrance a du mettre en vigi jaune au m

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

default_flowers.gif Alleluyah ! default_laugh.png

Le soleil est de retour en île-de-France !

Ciel bleu ce matin, des cumulus à présent mais rien de méchant... quelle drôle d'impression... et en plus il fait presque chaud, probablement autour de 23°C actu à St-Lazare... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il ne manque plus que l'ami Ricoré... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Va falloir en profiter de cette paranthèse estivale en plein juillet ! default_flowers.gif

Chaleur effectivement agréable (....pour le moment) sur Paris. Ciel moutonneux.

Chaleur modérée associée à une luminosité intense default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ..... Bon, c'est vrai qu'on s'est déshabitué à contempler un ciel azuréen. Mais après 3 semaines de temps passablement perturbé, les basses couches de l'atmosphère au dessus de Paris sont complètement nettoyées, lessivées, récurées, l'air est limpide. Ce dont ne doivent pas se plaindre les touristes qui montent en grappes épaisses à l'abordage de la Tour Eiffel.

Je vous épargne les commentaires féminins de bureau de ce matin "Et gnagnagna... il fait beau, il fait chaud, on n'est plus habitué, l'été est revenu... c'est super.... ". default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En 24H, certaines sont passés de l'imperméable au petit top moulant, et même des bottes aux sandalettes !

"Souvent, femme varie..." default_devil.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vous épargne les commentaires féminins de bureau de ce matin "Et gnagnagna... il fait beau, il fait chaud, on n'est plus habitué, l'été est revenu... c'est super.... ".

Pareil ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Ouaip ! 1er belle journée estivale avec quelques cumulus de beau temps dans le ciel et une T° idéale de 27°C. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Plein soleil ici avec une température chaude de 27,5°c. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hr 47%

La préssion est en baisse assez rapide 1014,7 hpa default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Toujours un magnifique ciel bleu avec quelques petits cumulus de beau temps. default_innocent.gif

T°actu 29,1°c

Hr 41%

Préssion toujours en baisse 1014,1 hpa

Point de rosée 15,7°c ( maxi 19,4°c )

Vent de sud faible

Pas de doute,l'été est là aujourd'hui je pense pour plusieurs jours mais il fait trop chaud à mon gout,alors j'espère qu'il ne fera pas chaud comme ça jusqu'à la fin de l'été default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas de doute,l'été est là aujourd'hui je pense pour plusieurs jours mais il fait trop chaud à mon gout,alors j'espère qu'il ne fera pas chaud comme ça jusqu'à la fin de l'été default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

peu de chance la semaine prochaine

http://www.wetterzentrale.de/pics/Rukm1441.gif

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Quel rabat-joie ce Virgile ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png

Bon en attendant, on va tous profiter de ce temps de saison (sauf Jean qui est déjà passé en mode canicule) bien que déjà plus chaud que la norme !

Ahh les aléas du climat tempéré, toujours trop ou pas assez !

Tn: 14.4°C

Tx: 29.8°C default_dry.png

Actu: 27.3°C default_dry.pngdefault_dry.png , 47% Hr, quelques jolis cirrus dans le ciel, vent faible secteur OSO, 1012.7 hpa...

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

ça fait pas semblant comme réchauffement! on passe d'un temps assez frais a un temps caniculaire en 24h default_crying.gif

les 30°C risquent bien d'avoir été atteints a Montsouris (29.8°C a 18h)

bien vu par MF qui prévoyait 29°C. GFS dans les choux pour ces tempé a 2m, comme dab en cas de temps ensoleillé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

De mon côté j'ai atteind les 30.6°

ici. Surement un petit coup de surchauffe, non default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?

Il fait encore trés doux, voir chaud en ce moment avec 24.4°

A noter qu'avec les températures d'aujourd'hui, la moyenne de juillet provisoire est remonté de 0.5° !

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Très belle soirée today avec un ciel bien bleu et une température encore douce 23,0°c! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chez moi la T°maxi à atteind 30,1°c

surement un peu de surchauffe aussi...

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Ciel toujours clair...

T°mini 15,6°c

T°maxi 30,1°c

T°actu 20,3°c en baisse

Hr 73%

Préssion 1012,3 hpa

Point de rosée 13,5°c

Vent calme d'est-sud-est

Cumul du jour 0,0 mm

Berk , 1er jour de chaleur et déjà tous les désagréments qui vont avec ce soir : pas d'air et en prime des odeurs nauséabondes de cuisine sur la cour intérieure default_wub.pngdefault_innocent.gif , vivement le retour de la fraîcheur

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

23° ce soir avec une bonne impression de chaleur , un temps idéal en tous cas pour admirer la première série des feux d'artifices du mois de juillet

Berk , 1er jour de chaleur et déjà tous les désagréments qui vont avec ce soir : pas d'air et en prime des odeurs nauséabondes de cuisine sur la cour intérieure default_wub.pngdefault_innocent.gif , vivement le retour de la fraîcheur

Je pense un peu la meme chose que toi,surtout que je viens d'aller au feu d'artifice et j'ai quasiment crevé de chaud et il n'y a rien de plus désagréable que de se coucher en ayant trop chaud

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

c'est vrai que la sensation de chaleur est un peu pesante ce soir ....

Oui enfin bon... default_innocent.gifLogos aurait pu au moins se manifester pendant ces jours pluvieux et frais, pour qu'au moins il exprime son contentement! default_wub.png Il avait en tout cas largement le temps de le faire! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très bonne surprise en me levant ce matin et en constatant qu'au lieu du ciel bleu prévu, j'ai un ciel chaotique bien orageux, avec les nuages présents actuellement, il serait bien étonnant que je n'aie pas une ondée voir un orage dans la journée d'autant que les températures s'y prêtent.

Tn = 15,8°C - Tactu = 20,6°C - Hr = 47% - P = 1014 hPa - Ciel nuageux.

Olivier.

Très bonne surprise en me levant ce matin et en constatant qu'au lieu du ciel bleu prévu, j'ai un ciel chaotique bien orageux, avec les nuages présents actuellement, il serait bien étonnant que je n'aie pas une ondée voir un orage dans la journée d'autant que les températures s'y prêtent.

Tn = 15,8°C - Tactu = 20,6°C - Hr = 47% - P = 1014 hPa - Ciel nuageux.

Olivier.

Des averses abordent les yvelines mais une amélioration va se dessiner à la mi journée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...