sylvainmeteo Posté(e) 28 juin 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 28 juin 2007 pas regardé le film, j'étais scotché a IC! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 Moi sur mon programme télé , c'est marqué film catastrophe et pas documentaire météo . Alors bien sûr pour vous avec des connaissances avancées en météo vous allez facilement trouver les incohérences , mais c'était juste un film "grand public " pas plus débile que les films ou les Bruce Willis et compagnie arrivent à eux tous seuls à se débarraser de dizaines de terroristes surarmés . J'ai pas vu le film mais je suis d'accord avec Lolo44, faut se rappeler que ce n'est qu'une fiction et un film catastrophe, où on recherche le sensationnalisme et l'adrénalline, pas le réalisme. A la limite un tel scénar vire carrément au fantastique. C'est pas pire que des hommes-araignées ou des femmes qui se transforment en panthères comme dans La Féline. Et on est là pour s'éclater, se faire peur et(ou) se faire plaisir que diable pas pour réviser les indices de prévisions des orages ou assister à une conférence sur le RC (pour ça y a Al Gore). Et puisqu'on fait la comparaison avec Twister, faut pas oublier non plus que Twister comporte des séquences complètement invraisemblables, surtout à la fin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 28 juin 2007 13009 - Marseille Partager Posté(e) 28 juin 2007 Tous les gouts sont dans la nature! Atmosphère, nous ne critiquons pas ceux qui ont appréciés ce film, donc respecte un peu les autres qui n'ont pas adhérer. Merci. Pour ma part, 30 minutes m'ont suffis amplement! C'est bien se côté américain qui m'exaspère un peu, du sensationel, du sensationnel, à en devenir plus qu'incohérant... De plus j'ai trouvé que les scénarios ne se suivaient pas les uns aux autres, que cela partait dans tous les sens, bref, à ne plus rien comprendre! Quelque part, pesonnellement je n'aime pas trop ce côté exagération puissance 10, mais je précise bien personnellement. C'est un peu comme les séries médicales! Eh oui, Urgence et tout se que vous voulez comme catégorie7 d'ailleurs sont révélateurs de la non-réalité! Ceux qui s'intéressent à la météo trouvent que les scénarios proposés sont des avalanches d'inepties des plus risibles, et bien ceux qui s'intéressent à la médecine diront la même chose pour les séries médicales... Voilà donc en effet des films ou tout ce que vous voulez n'appartenant qu'à un grand public prêt à regarder des phénomènes qu'ils ne maitrisent pas mais qui font un passe-temps dans le sensationnel, tout simplement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 Ben je me suis endormi au bout d 'une demi heure, bon ben apparement j'ai pas raté grand chose, au fait comment a finit le couple qui essayait de se faire de l'argent en véhiculant des idées de dieu pour faire peur aux adeptes ? emporté par une tornade je suppose ? Et le gros chasseur de tornades qui s'en est rechappé au premier film, encore emporté par une autre tornade ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 28 juin 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 28 juin 2007 Ben je me suis endormi au bout d 'une demi heure, bon ben apparement j'ai pas raté grand chose, au fait comment a finit le couple qui essayait de se faire de l'argent en véhiculant des idées de dieu pour faire peur aux adeptes ? emporté par une tornade je suppose ? Et le gros chasseur de tornades qui s'en est rechappé au premier film, encore emporté par une autre tornade ? Alors le couple qui essayait de se faire de l'argent en véhiculant des idées de Dieu : Le mec est mort foudroyé par la foudre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et la femme s'est fait tué par un gas avec un fusil /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça à pas trop de rapport avec un film catastrophe mais bon et le gros chasseur de tornades n'a pas été réemporté par une autre tornade /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 28 juin 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 28 juin 2007 Pour ma part, je n'ai pas aimer du tout, mais j'ai regardé jusqu'au bout quand même. Scénario trop brouillon, catastrophe, choses invréssemblables, dieu et une petite fusillage pour finir. Bilan: A c.... catégorie 7. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Winds Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 Si, j'avais pas mal aimé l'idée du tremblement de terre force 10 ! Tiré par les cheveux mais c'était mieux quand même ! Tu va rire, ils ont tourné une suite ça s'appelle 10.5 Apocalypse, et c'est M6 qui a les droits, donc diffiusion prochaine ? Et le gros chasseur de tornades qui s'en est rechappé au premier film, encore emporté par une autre tornade ? Non /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il se fait Shanon Doherty /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ba pour ma part j'avais vu le film y'a 2ans, le lendemain de sa diffusion, grosse promo autour du film aux US, meilleur audience de novembre 2005 lors de sa diffusion. Coté effets speciaux j'ai été plutot content, mais on dirait que leurs tornades sont à moitiés formées, dommage. bon sinon etant un fan de films catastrophe je n'ai pus qu'aimer, j'ai surtout regarder pour les effets speciaux (je suis dans une ecole d'effets speciaux c'est un peu normal /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et donc voilà je l'ai trouver sympa, mais trop long.. mais c'est le but des Movie Events des networks.. pas de Category 8 prévu Atmosphere, tu va etre décu ;D Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 Enfin quand même, tout le monde sait qu'une tornade n'est pas un cyclone, qu'un cyclone n'est pas une tornade La plupart des gens, non... et notament les journalistes français. (Tout le monde sait) qu'il ne se produit pas de tornade et de coup de foudres lors d'un cyclone Les tornades et les éclairs se produisent rarement dans un cyclone, mais on ne peut pas dire que ça ne se produit jamais. Bon en attendant , pour me nettoyer le cerveau , je vais peut-être me faire 1 heure ou 2 de " secret story"(...) Le nettoyage à l'eau sale n'a jamais été réellement efficace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 Qu'est ce que c'était ch**** ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dire que j'ai soulé ma soeur pour qu'on voit ça à la place d'un autre truc... au bout d'une demi-heure j'ai préféré mater les clips Non sérieux le peu que j'ai vu c'était mal fait (pas crédible en tout cas), ennuyeux à mort, scénario mal ficelé... bref un bon vieux navet comme on n'en fait pas de meilleurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 28 juin 2007 Nantes Partager Posté(e) 28 juin 2007 A film catastrophe, audience catastrophe puis que le téléfilm a attiré près de 1,7 millions de personnes soit 8,5% de part de marché Il faut dire qu'avec ce que proposait la une et la deux le meme soir, on peut aussi comprendre pourquoi un tel bide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 28 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 28 juin 2007 En résumé , un film qui ne me laissera pas un souvenir imperisable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 28 juin 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 28 juin 2007 C'est normal ( Chwartzy ) est à Paris en ce moment . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 En résumé , un film qui ne me laissera pas un souvenir imperisable ! +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 Moi j'ai regardé ce film en tout cas et j'ai apprécié pour ma part! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 +1 /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> -1 au contraire enfin pour ma part car j'ai apprécier ce film, j'en ai rêvé cette nuit pour vous dire à quel point il était bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 juin 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 juin 2007 Qu'est ce que c'était ch**** ! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dire que j'ai soulé ma soeur pour qu'on voit ça à la place d'un autre truc... au bout d'une demi-heure j'ai préféré mater les clips /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non sérieux le peu que j'ai vu c'était mal fait (pas crédible en tout cas), ennuyeux à mort, scénario mal ficelé... bref un bon vieux navet comme on n'en fait pas de meilleurs ! Jvois le genre de clips! En même temps c'est sur que c'est compréhensible! Moi aussi j'étais à la limite de m'endormir dans mon plumard mais j'ai résisté héroïquement pour tout voir! Bien mal m'en a pris... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 28 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 28 juin 2007 Enfaite le film aurait été plus sympa si il aurait sous forme de documentaire/fiction. Car la le film n'était pas à fond sur la météo. Bref, il s'agit de mon point de vue par rapport aux 20 minutes que j'ai du voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 28 juin 2007 Plougonven Partager Posté(e) 28 juin 2007 Complètement débile, abrutissant, faux et sans intérêt. Merci M6. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 28 juin 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 28 juin 2007 Je préfère docteur House Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 Je préfère docteur House C ki?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 28 juin 2007 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 28 juin 2007 Bon et bien je l'ai enregistré sur mon lecteur disque dur et je pense que que je vais pas perdre mon temps à regarder ce téléfilm. Bon week-end. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 Jvois le genre de clips! Non mais qu'est ce que ça veut dire ça ?Moi j'ai mis les clips seulement pour voir celui de mon idole, Christophe Willem... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 Remarque , je comprend Atmosphere /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'ai adoré Titanic lors de la sortie , alors que tout le monde me disait que c'etait nul ! Ouai bon, je ne comparerais pas "Cyclone catégorie 7" à "Titanic" . Il y a une marge quand même . "Titanic", c'est un chef-d'oeuvre si tu le compare à ce "nanar"... Bon et bien je l'ai enregistré sur mon lecteur disque dur et je pense que que je vais pas perdre mon temps à regarder ce téléfilm. Oui, ce serait une véritable perte de temps... J'espère qu'Atmo ne me liras pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 juin 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 juin 2007 Clair çà n'a rien à voir! On a pas de scène "Rose sur son radeau de la méduse" dans ce nanar! Et puis ya pas eu d'érotisme non plus! Scandaleux pour un film catastrophe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 28 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 28 juin 2007 Ouai bon, je ne comparerais pas "Cyclone catégorie 7" à "Titanic" . Il y a une marge quand même . "Titanic", c'est un chef-d'oeuvre si tu le compare à ce "nanar"... J'espère qu'Atmo ne me liras pas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est clair , j'ai été le voir 3 fois au cinema , je parle de Titanic bien evidemment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés