Seziou / Zarge © Posté(e) 29 juin 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 29 juin 2007 Tu sera pas le seul /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense que Pop et moi on vise la belle nuit blanche C'est pas grave ca sera plus marrant ^^ Henri toi ça te conviendrais ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Je suis dispo le 15, mais vu que je fais la fête le 14, je ne serais pas forcément dans mon état normal ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Olivier. Il est débridé cet été l'Olivier ! Je ne pourrais pas le 15. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 30 juin 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 30 juin 2007 Mince dommage je ne suis pas la le 15 je reste à Paris jusqu'au 9 dommage pour moi. Bon un petit tour dans une station MF me consolera. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 30 juin 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 30 juin 2007 Pour ma part le 15 c'est possible, même si une date un peu plus lointaine serait préférable. Je vais tâcher de voir avec Dudule. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 1 juillet 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Pour ma part le 15 c'est possible, même si une date un peu plus lointaine serait préférable. Je vais tâcher de voir avec Dudule. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi c'est impossible! Tous mes week-end de juillet sont pris jusqu'à présent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop41 Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Oh que oui sez, ça va sentir bon la nuit blanche. loooooooool je te rapelle que j'aurais accompli ma nuit blanche à 04h00 lol vu que je me serais lever 24h00 avant C'est pas grave on va dévaliser le rayon Redbull et Burn à l'Hyper U du Chesnay (PS : va les voir pour qu'il en commande 2 ou 3 palettes pour qu'on ait un stock de folie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 1 juillet 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Mdr Pop ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca va y aller ! Bon ba apparement c'est bon pour le 15 juillet. Je vais voir ça avec Bone et Pop alors. Désolé pour Cyclone 30 , le problème c'est que le 9 c'est la rencontre dans le Sud-Ouest à Bayonne ! Pas facile de trouver une date qui convient tout le monde. Et je précise que l'accès au jardin bas du Chateau est gratuit ! Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 1 juillet 2007 Toulouse Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Salut ! Le 15 je serais là aussi (miracle !) Je suis fortement partant pour me joindre à vous ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 1 juillet 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 1 juillet 2007 je serais normalement a Paris a la mi juillet, donc peut etre bien partant également! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Ba c'est dejà bien, faut qu'on obtiennent un nombre quand même respectable et surtout que le temps soit avec nous! SergeSSSSSSSSS, on se tiend au courant vieille branche /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 2 juillet 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Maiis je suis pas une vieille branche voyons ^^ n'oublie pas que tu me dois obéissance ... Bref passons /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais à la rencontre dans 2jours je reviens le 11, donc faudra que tu t'occupe un peu de voir qui vient qui vient pas et si j'ai internet là bas, je ferais quelques tours sur le forum. Sinon à partir du 11 je suis dispo ! Bonne soirée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Volontier mon petit Seziou mais tu oublis qui y'en a qui travail en juillet, et oui! ^^ En ce qui concerne la dite "obéissance" que je devrais te porter, foutèze et baliverne sont tes maître mots Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 3 juillet 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Volontier mon petit Seziou mais tu oublis qui y'en a qui travail en juillet, et oui! ^^ En ce qui concerne la dite "obéissance" que je devrais te porter, foutèze et baliverne sont tes maître mots Mdr c'est la dure loi de la vie mon petit Bone ! 1 - Pop 2 - Arkus 3 - Edd 4 - Olivier78 5 - Benji 6 - Nico080 7 - Wallace ? 8 - Vincounet ? 9 à 14 - Jatenlorage et tout les habitués ?? (faudra que je leur en parle) 15 et 16 - Bone et moi même Aller faut compléter ! J'ai mon train demain matin à 7h15 ! Je préviens Rafal78 au passage dans le TGV ^^ ! Bon boulot mon petit Bone (respect ) ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 juillet 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Mince dommage je ne suis pas la le 15 je reste à Paris jusqu'au 9 dommage pour moi. Bon un petit tour dans une station MF me consolera. HSpour la station MF après ce dimanche je suis dispo mais sa reste a voir fin HS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 5 juillet 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Salut, A priori ce sera bon pour moi aussi.... Je ne suis pas encore sur à 100%, je vous tiens au courant ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 5 juillet 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Je ârs le 10 juillet moi, sorry. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Je prend note pour Papa. et Babe /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 je serais normalement a Paris a la mi juillet, donc peut etre bien partant également! @+ Je vais peut-être pouvoir me liberer dans ce cas là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 6 juillet 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 6 juillet 2007 L'amour ça vous donne des ailes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 8 juillet 2007 Montmartre Partager Posté(e) 8 juillet 2007 Hello, Bon je suis désolé mais je saurai ca dans la semaine mais impossible de vous dire quand... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 8 juillet 2007 Partager Posté(e) 8 juillet 2007 j'en sais encore rien pour le moment car je ne suis pas sûr d'être sur Paris ce jour là. En tous cas, je souhaite qu'il y ait un meilleur temps qu'aujourdhui! ça joue aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2007 Merci bien, le temps devrait être bien pls éstivale qu'aujourd'hui, remarquez dure de faire pire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 8 juillet 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 8 juillet 2007 Merci bien, le temps devrait être bien pls éstivale qu'aujourd'hui, remarquez dure de faire pire! Avec une dégradation orageuse en prime ce jour là ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2007 Avec une dégradation orageuse en prime ce jour là ? Ba écoutes j'espere vraiment pas car là nous connaissant (Henri, seziou moi...) ca va être très dure de maintenir tout ca, tu me fou un sacré doute là au vue de ce que sortent dejà les GFS... Ca me ferais vraiment.... En tout cas si rencontre il y a ca sera certainement un pique-nique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Bonjour à tous! La journée de dimanche approche à grand pas, donc j'apporte quelques petites précisions: Une chose est sur c'est qu'il devrait enfin faire beau et chaud! Une évolution orageuse est possible durant cette journée, reste à connaitre sa réele empleur car si grosse dégradation il y a, Serge et moi même prendrions certainement la décision de décaler la date de la rencontre! Pour le moment la journée est maintenue mais tout reste incertaint.. J'attend le retour de Seziou pour être un peu plus clair /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés