UniVertel Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 Si toutefois l'épisode orageux du 25-26 mai 2007 n'a pas concerné l'ensemble de la région franche comté, il a tout du moins intéressé la partie Ouest de la région, avec une activité assez prononcée sur l'extrême Ouest ... Voci quelques images de cet épisode ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 Quel beau panorama! Superbe ces photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 7 juin 2007 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 7 juin 2007 Très beau, vraiment splendide! J'aime beaucoup Merci de nous le faire partager! Guillaume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 J'aime tous particulièrement l'avant-l'avant dernière et l'avant dernière avec ce ciel typiquement orageux éclairé par les éclairs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 De magnifiques photos (ou diaporama). Merci beaucoup, impréssionnante la 8eme photo, le nuage et d'une uniformité incroyable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 juin 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 7 juin 2007 Superbe série , la deuxiéme a un petit plus pour moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2007 Merci beaucoup pour vos commentaires ... Je vous présenterai une nouvelle série dans le week-end les orages de ces dernier jour ont régalé mon capteur ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Merci pour ces superbes photos de cumulonimbus et d'éclairs nocturnes ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 8 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 8 juin 2007 C'est vrai que là elles sont vraiment trés belle tes photos ! Pour ma part je préfére la deuxiéme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 juin 2007 Du très beau spectacle , merci Univertel pour ces splendides clichés ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 8 juin 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Vraiment belle série merci à toi! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgk Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Merci beaucoup pour vos commentaires ... Je vous présenterai une nouvelle série dans le week-end les orages de ces dernier jour ont régalé mon capteur ... Belle série et belle ambiance..........on attend le week-end alors. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 8 juin 2007 Toulouse Partager Posté(e) 8 juin 2007 Etonnant cette base tirée au cordeau ! De très belles couleurs sur la dernières /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Noous sommes gates par les chasseurs d'orage de talent. Vraiment de tres tres beaux cliches Univertel. En effet, du talent il y en a chez certains chasseurs! Tant mieux pour nos yeux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 8 juin 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 8 juin 2007 De bien jolies éclairs. Mais comment faites vous pour avoir autant d'éclair. Je suis jaloux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Merci pour cette belle série. Les panos sont particulièrement intéressantes et les couleurs chaudes des deux avant-dernières plaisent beaucoup. Attendons la suite Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 8 juin 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 8 juin 2007 C'est magique, toutes plus belle les unes que les autres. Superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 8 juin 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 8 juin 2007 C'est avec un immense plaisir que je viens de me glisser sous cette magnifique couverture nuageuse électrique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2007 Encore merci à l'ensemble d'entre vous, pour vos commentaires, qui ne peuvent que m'encourager à vous fournir de temps à autre quelques séries d'images ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Encore merci à l'ensemble d'entre vous, pour vos commentaires, qui ne peuvent que m'encourager à vous fournir de temps à autre quelques séries d'images ... Pour t'encourager, on t'encourage, car ces images sont insolentes de beauté. La qualité est très haute, le rendu magnifique, la recherche pour un format idéal bien inspirée. Du beau boulot, bravo à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2007 Merci Mitch, cela fait plus d'un an et à peu prés 10.000 déclenchement, pour obtenir des résultat asez satisfaisant ... Je tiens quand même a préciser que c'est grace au photolive et au forum d'infoclimat que j'ai glaner les infos qui m'ont permis d'améliorer nettement mes images, je tiens d'ailleurs a remercier une fois de plus les grand photographe d'IC comme ALTI, DOUME, EDITAS, SOJAC, ALAINH, HENRI B., GRELIBRE, FRIZ et bie nd'autre qui j'espère ne m'en voundront pas de ne pas les avoir cités ... et parrallellement, je suis prof d'informatique plus particulierment d'infographie et de modélisation 3D (mécanique), ce qui me permet de maitriser le post traitement des images ... Actuellemnt je prend des cours de photos avec un grand professionnel de ma région, qui m'apprend la technique pure de composition est de reglage des APN's pour obtenir les meilleurs résultats ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 9 juin 2007 Toulouse Partager Posté(e) 9 juin 2007 Superbe les photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Superbes photos UniVertel! Les dernères sont à couper le souffle, particulièrement celles où la lumière des éclairs illuminent les bases de nuages. C'est un régal pour les yeux! Bravo et merci. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés