Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos du jour


Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

le ciel sur Valence, vue sur les plateaux ardéchois et l'Avenue Victor Hugo en bas à 16h39:

0710180641001421690.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Merci Henry default_dry.png Je sais que j'habite une belle région mais il y a les cours... Mais au mois de novembre, je ferais une ballade sur Valence et prendrai des photos default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le ciel ce matin à 08h42:

photo_10.jpg

Température de 4°C au moment de la photo

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=41666

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée tres interessante coté météo sur la cote d'Azur aujourd'hui, ce matin instabilité et belles couleurs dans le ciel grace au soleil puis tempete cet apres midi avec une mer dechainée.

Voila tout ça en photos!

ce matin :

201007antibes007jm8.jpg

201007antibes008ot5.jpg

201007antibes012gj9.jpg

201007antibes015cc5.jpg

201007antibes020filterehj8.jpg

201007antibes023uk1.jpg

201007antibes026fz3.jpg

201007antibes052filterepp6.jpg

201007antibes054gv3.jpg

201007antibes061af1.jpg

201007antibes069sk4.jpg

201007antibes075vj3.jpg

201007antibes080uj3.jpg

201007antibes082xm5.jpg

201007antibes099aa4.jpg

201007antibes119ba6.jpg

201007antibes120ea3.jpg

201007antibes123rk7.jpg

201007antibes124gy4.jpg

cet apres midi :

201007antibes131ng7.jpg

201007antibes135ou7.jpg

201007antibes146rd5.jpg

un lampadaire en facheuse posture a causé la fermeture de la route du bord de mer

201007antibes148ad3.jpg

201007antibes150iq1.jpg

201007antibes156fx8.jpg

201007antibes162filterelb6.jpg

201007antibes171filterejb0.jpg

voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc!

Quel contraste avec les superbes photos de ce matin, calmes et "bibliques"

avec ces rayons de soleil que nous appelons Sonia et moi :"MOÏSE" (c'est notre jargon pour parler de ces rayons sortant des nuages tels la Voix de l'Eternel s'adressant à Moïse) default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et cette puissance déchainée de cet aprem!

MERCI fredou pour tous tes beaux clichés au fil des mois. default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Voici des photos que j'a ifaites hier apres-midi...nuages qui ressemblent à des mamatus...mais un doute perciste!

071020084159101411341782.jpg

071020084220101411341783.jpg

071020084227101411341784.jpg

Et quelques photos d'aujourd'hui:

La faible gelée de ce matin!

071020084238101411341785.jpg

Vue vers le nord-mon jardin lol.gif Peut etre ma futur vue de ma chambre!

071020084246101411341786.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc!

Quel contraste avec les superbes photos de ce matin, calmes et "bibliques"

avec ces rayons de soleil que nous appelons Sonia et moi :"MOÏSE" (c'est notre jargon pour parler de ces rayons sortant des nuages tels la Voix de l'Eternel s'adressant à Moïse) default_mad.gif

Et cette puissance déchainée de cet aprem!

MERCI fredou pour tous tes beaux clichés au fil des mois. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

merçi jacques, c'est un plaisir de faire partager a tous ce que la nature nous offre chaque jour (enfin presque chaque jour lol)

Juste une question, on ne voit plus de photos de vous sojac sur photolive!c'est bien dommage! mais pourquoi cela?????

bonne soirée a vous deux et a tous les icéens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi jacques, c'est un plaisir de faire partager a tous ce que la nature nous offre chaque jour (enfin presque chaque jour lol)

Juste une question, on ne voit plus de photos de vous sojac sur photolive!c'est bien dommage! mais pourquoi cela?????

bonne soirée a vous deux et a tous les icéens

Sonia a eu un accident de voiture le 21 Juin, jour de l'été: double fracture avec déplacement de l'avant-bras droit, et coude en miettes.

Elle prenait au moins les deux tiers de nos photos. Et même si j'en prends encore quelques unes, je n'ai guère le cœur de les envoyer.

Nous avons commencé l'aventure I C ensemble et j'attends son rétablissement (après deux interventions chirurgicales, elle commence à retrouver son bras)

pour que nous la reprenions ensemble.

Merci de ton attention et bonne soirée aussi à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sonia a eu un accident de voiture le 21 Juin, jour de l'été: double fracture avec déplacement de l'avant-bras droit, et coude en miettes.

Elle prenait au moins les deux tiers de nos photos. Et même si j'en prends encore quelques unes, je n'ai guère le cœur de les envoyer.

Nous avons commencé l'aventure I C ensemble et j'attends son rétablissement (après deux interventions chirurgicales, elle commence à retrouver son bras)

pour que nous la reprenions ensemble.

Merci de ton attention et bonne soirée aussi à toi.

Petite pensée pour Sonia et qu'elle se rétablisse très vite pour nous refaire des clichés de votre belle région !

Amitié à tous deux,

Seb

default_sleeping.gifdefault_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Reviens vite Sonia !

Le ciel de Rousson est moins bleu, depuis que tu ne l'observes plus de ton toit.

Tu nous manques. default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sonia a eu un accident de voiture le 21 Juin, jour de l'été: double fracture avec déplacement de l'avant-bras droit, et coude en miettes.

Elle prenait au moins les deux tiers de nos photos. Et même si j'en prends encore quelques unes, je n'ai guère le cœur de les envoyer.

Nous avons commencé l'aventure I C ensemble et j'attends son rétablissement (après deux interventions chirurgicales, elle commence à retrouver son bras)

pour que nous la reprenions ensemble.

Merci de ton attention et bonne soirée aussi à toi.

Oh c'est vraiment regrettable ce qui est arrivé a sonia! j'éspère qu'elle va tres vite se retablir et comme le dit editas vos photos nous manquent beaucoup.

Courage et sache que nous sommes tous avec vous!

a tres bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Enorme tes photos fredou default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel clair, mistral fort et fort, on s'est fait une raison, faudra attendre avril avant de voir un paysage moins desséché ici ...

Chêne blanc malmené et pelouses grillées:

a5e4c2a6a9abd870ac0ed68949c0fcd3.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sonia a eu un accident de voiture le 21 Juin, jour de l'été: double fracture avec déplacement de l'avant-bras droit, et coude en miettes.

Elle prenait au moins les deux tiers de nos photos. Et même si j'en prends encore quelques unes, je n'ai guère le cœur de les envoyer.

Nous avons commencé l'aventure I C ensemble et j'attends son rétablissement (après deux interventions chirurgicales, elle commence à retrouver son bras)

pour que nous la reprenions ensemble.

Merci de ton attention et bonne soirée aussi à toi.

Je souhaite de tout coeur, un bon rétablissement à (je me permets de l'appeler par son prénon) Sonia.

Et surtout beaucoup de volonté et du courage pour la rééducation, ce qui n'est pas un mince affaire.

Il est très compréhensible qu'envoyer des photos ne soit pas une proirité, ni que tu en ai très envie.

En toute sincérité, amities à vous deux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Plein de magnigfique photo avec de jolie contraste ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'adore le mélange des couleurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI à vous Grelibre, éditas, frédou,Alainh, gdev00 et à tous les ICéens qui ont manifesté leurs souhaits et encouragements pour Sonia. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cela lui fait chaud au cœur et à moi aussi. default_sorcerer.gif

A bientôt sur les forums et Photolive . default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Un bisou à Sonia dont j'ignorais qu'elle avait été blessée et des voeux de bonne santé à tous les deux. Eric.

Vers 9H30, ballet de cirrus :

img_5952.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...