petitpuma Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 Oui, il y a un rideau de pluie sur la droite. Je suis de Nuits St Georges, entre Beaune et Dijon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 18 octobre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2007 le ciel sur Valence, vue sur les plateaux ardéchois et l'Avenue Victor Hugo en bas à 16h39: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 18 octobre 2007 Versailles Partager Posté(e) 18 octobre 2007 Jolie photo. C'est un peu dommage que tu bouges pas de ta fenêtre pour prendre des images. Tu habites un si belle région! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 20 octobre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2007 Merci Henry Je sais que j'habite une belle région mais il y a les cours... Mais au mois de novembre, je ferais une ballade sur Valence et prendrai des photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le ciel ce matin à 08h42: Température de 4°C au moment de la photo http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=41666 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 1er jour de gelée aujourd'hui avec 0.0°C de tn : Photos prises vers 9h25 : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=41673 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 20 octobre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2007 merci cyclone pour ces deux photos /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 20 octobre 2007 Carpentras Partager Posté(e) 20 octobre 2007 Journée tres interessante coté météo sur la cote d'Azur aujourd'hui, ce matin instabilité et belles couleurs dans le ciel grace au soleil puis tempete cet apres midi avec une mer dechainée. Voila tout ça en photos! ce matin : cet apres midi : un lampadaire en facheuse posture a causé la fermeture de la route du bord de mer voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 Ben dis donc! Quel contraste avec les superbes photos de ce matin, calmes et "bibliques" avec ces rayons de soleil que nous appelons Sonia et moi :"MOÏSE" (c'est notre jargon pour parler de ces rayons sortant des nuages tels la Voix de l'Eternel s'adressant à Moïse) /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et cette puissance déchainée de cet aprem! MERCI fredou pour tous tes beaux clichés au fil des mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 20 octobre 2007 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 20 octobre 2007 Voici des photos que j'a ifaites hier apres-midi...nuages qui ressemblent à des mamatus...mais un doute perciste! Et quelques photos d'aujourd'hui: La faible gelée de ce matin! Vue vers le nord-mon jardin Peut etre ma futur vue de ma chambre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 20 octobre 2007 Carpentras Partager Posté(e) 20 octobre 2007 Ben dis donc! Quel contraste avec les superbes photos de ce matin, calmes et "bibliques" avec ces rayons de soleil que nous appelons Sonia et moi :"MOÏSE" (c'est notre jargon pour parler de ces rayons sortant des nuages tels la Voix de l'Eternel s'adressant à Moïse) Et cette puissance déchainée de cet aprem! MERCI fredou pour tous tes beaux clichés au fil des mois. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> merçi jacques, c'est un plaisir de faire partager a tous ce que la nature nous offre chaque jour (enfin presque chaque jour lol) Juste une question, on ne voit plus de photos de vous sojac sur photolive!c'est bien dommage! mais pourquoi cela????? bonne soirée a vous deux et a tous les icéens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 merçi jacques, c'est un plaisir de faire partager a tous ce que la nature nous offre chaque jour (enfin presque chaque jour lol) Juste une question, on ne voit plus de photos de vous sojac sur photolive!c'est bien dommage! mais pourquoi cela????? bonne soirée a vous deux et a tous les icéens Sonia a eu un accident de voiture le 21 Juin, jour de l'été: double fracture avec déplacement de l'avant-bras droit, et coude en miettes. Elle prenait au moins les deux tiers de nos photos. Et même si j'en prends encore quelques unes, je n'ai guère le cœur de les envoyer. Nous avons commencé l'aventure I C ensemble et j'attends son rétablissement (après deux interventions chirurgicales, elle commence à retrouver son bras) pour que nous la reprenions ensemble. Merci de ton attention et bonne soirée aussi à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 Sonia a eu un accident de voiture le 21 Juin, jour de l'été: double fracture avec déplacement de l'avant-bras droit, et coude en miettes. Elle prenait au moins les deux tiers de nos photos. Et même si j'en prends encore quelques unes, je n'ai guère le cœur de les envoyer. Nous avons commencé l'aventure I C ensemble et j'attends son rétablissement (après deux interventions chirurgicales, elle commence à retrouver son bras) pour que nous la reprenions ensemble. Merci de ton attention et bonne soirée aussi à toi. Petite pensée pour Sonia et qu'elle se rétablisse très vite pour nous refaire des clichés de votre belle région ! Amitié à tous deux, Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 20 octobre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 20 octobre 2007 Reviens vite Sonia ! Le ciel de Rousson est moins bleu, depuis que tu ne l'observes plus de ton toit. Tu nous manques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 21 octobre 2007 Carpentras Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Sonia a eu un accident de voiture le 21 Juin, jour de l'été: double fracture avec déplacement de l'avant-bras droit, et coude en miettes. Elle prenait au moins les deux tiers de nos photos. Et même si j'en prends encore quelques unes, je n'ai guère le cœur de les envoyer. Nous avons commencé l'aventure I C ensemble et j'attends son rétablissement (après deux interventions chirurgicales, elle commence à retrouver son bras) pour que nous la reprenions ensemble. Merci de ton attention et bonne soirée aussi à toi. Oh c'est vraiment regrettable ce qui est arrivé a sonia! j'éspère qu'elle va tres vite se retablir et comme le dit editas vos photos nous manquent beaucoup. Courage et sache que nous sommes tous avec vous! a tres bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Aujourd'hui encore une gelée blanche ce matin avec une température de -1.8°C : Photolive : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=41728 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 21 octobre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Voilà la mienne de photo: Ma premiére gelée de la saison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 21 octobre 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Belledonne, vers 15h30 ce jour ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 21 octobre 2007 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Enorme tes photos fredou /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel clair, mistral fort et fort, on s'est fait une raison, faudra attendre avril avant de voir un paysage moins desséché ici ... Chêne blanc malmené et pelouses grillées: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 26 octobre 2007 Carpentras Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Voila quelques photos prises ce matin, il a bien neigé sur les Alpes : Photos prises en debut d'apres midi, la mer a pris des teintes superbes! : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Sonia a eu un accident de voiture le 21 Juin, jour de l'été: double fracture avec déplacement de l'avant-bras droit, et coude en miettes. Elle prenait au moins les deux tiers de nos photos. Et même si j'en prends encore quelques unes, je n'ai guère le cœur de les envoyer. Nous avons commencé l'aventure I C ensemble et j'attends son rétablissement (après deux interventions chirurgicales, elle commence à retrouver son bras) pour que nous la reprenions ensemble. Merci de ton attention et bonne soirée aussi à toi. Je souhaite de tout coeur, un bon rétablissement à (je me permets de l'appeler par son prénon) Sonia. Et surtout beaucoup de volonté et du courage pour la rééducation, ce qui n'est pas un mince affaire. Il est très compréhensible qu'envoyer des photos ne soit pas une proirité, ni que tu en ai très envie. En toute sincérité, amities à vous deux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 27 octobre 2007 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 Bonjour. Neige vendredi matin Formiguères 66 1200m (Pyrénées). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 27 octobre 2007 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 27 octobre 2007 Plein de magnigfique photo avec de jolie contraste ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'adore le mélange des couleurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 28 octobre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Voici 2 photos du ciel ce matin à 10h15: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 MERCI à vous Grelibre, éditas, frédou,Alainh, gdev00 et à tous les ICéens qui ont manifesté leurs souhaits et encouragements pour Sonia. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cela lui fait chaud au cœur et à moi aussi. A bientôt sur les forums et Photolive . /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 28 octobre 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Un bisou à Sonia dont j'ignorais qu'elle avait été blessée et des voeux de bonne santé à tous les deux. Eric. Vers 9H30, ballet de cirrus : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés