Météo78 Posté(e) 3 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 juin 2007 bon je vais inventer quoi cette fois ci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Pas mal cette porte! Bien réalisé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Ton Cb est terriblement massique pour provoquer un champs gravitationnel aussi élevé ! Je crains qu'il se transforme en trou noir et qu'il aspire même les éclairs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Oui c'est vrai que certaines photos d'éclairs et tornade ne font pas du tout réaliste et sa va parfois dans le ridicule je trouve ( a part celle de kéké vraiment super ainsi que la neige à miami ) essayer (plutot que d'ajouter des éléments) de faire des nuances de luminositée et de couleurs comme le fait Imk .. D'accord avec toi, je rajouterais la première tornade de orage67000 qui était pas mal reussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Tres joli! Faut faire gaffe avec le réchauffement, si ça se trouve vous allez y avoir droit à la lavande Avec tous ces délire, je crains que le réchauffement, à défaut de favoriser la lavande ou les cactus en Bretagne en pousse certain à "fumer la moquette" En tous cas, bravo à toi lmk, ton anémomètre a l'air très à l'aise dans ce flamboiement rouge et bleu. Photo à rajouter sur les doc de l'Office du Tourisme du Grau! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 3 juin 2007 Bourth Partager Posté(e) 3 juin 2007 Je trouve les éclairs pas trés réaliste quand même... Sinon le reste pas mal (par contre certaines tornades ne ressemble à rien, faudrait plus de réalisme, celle de Kéké me paraît vraiment bien dans ce domaine)! La neige a Miami est enorme aussi, vraiment bravo sinon le reste sans être méchant c'est juste rigolo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais bon je suis graphiste a la base ca aide un chti peu.... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> jvais essayer den refaire un ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 3 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 3 juin 2007 Le topic officiel de tous les fantasmes, mais j'aime ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 3 juin 2007 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2007 la porte vers le monde des orages infinis: a vos APN et n'oubliez pas les chargeurs on ne peut pas revenir dans celui-ci et tant mieux je me lance dedans, adieu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> lool ça me fait penser à une série qui passait il y a quelques années sur M6, qui s'appelait "sliders", avec des gars qui ouvraient un passage de ce genre à l'aide d'une télécommande pour glisser entre des mondes parallèles /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (oui j'ai regardé ça!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 3 juin 2007 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2007 Avec tous ces délire, je crains que le réchauffement, à défaut de favoriser la lavande ou les cactus en Bretagne en pousse certain à "fumer la moquette" En tous cas, bravo à toi lmk, ton anémomètre a l'air très à l'aise dans ce flamboiement rouge et bleu. Photo à rajouter sur les doc de l'Office du Tourisme du Grau! lol il est tres à l'aise en effet, malgré les gabians /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'avais tenu à l'inviter dans un coin de la photo, que j'ai prise du balcon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 A noté cette après-midi, une trombe marine dans la rade de Brest, aux abords de Plougastel-Daoulas : PS: Y'a pas qu'en Corse qu'il y a des trombes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus Posté(e) 4 juin 2007 Valence Partager Posté(e) 4 juin 2007 Bonjour Voilà une photo publiée dans photolive mais qui a bien sa place dans ce post là ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Cumulus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 juin 2007 Pas le coup de la porte du monde vers les orages /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 4 juin 2007 attention tout le monde aux abris un barbecue a déclaré sa flamme a une depression /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> en tout cas j'ai plus bronzé que sous une depression classique /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 salut, pas mal les photos ! voici la mienne, petite dédicas à mike /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> car attention les amis au lieu d'observer la tornade derriere lui, il préfére regardé un anémo avec un super mât de 10m. " il serait bien sur mon toit " /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 4 juin 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 4 juin 2007 Bonjour Voilà une photo publiée dans photolive mais qui a bien sa place dans ce post là ! @+ Cumulus Pourquoi cela?? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 4 juin 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 4 juin 2007 si cette photo aurait été retouché à mort comme le dit le titre de ce topic, les modérateurs ne l'aurais certainement pas accepté sur le photolive /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> sur la petite photo j'ai simplement extrait d'une vidéo et passé un coup de neat image pour depixeliser /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus Posté(e) 4 juin 2007 Valence Partager Posté(e) 4 juin 2007 alex67 : Pourquoi cela?? orage67000 : /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> si cette photo aurait été retouché à mort comme le dit le titre de ce topic, les modérateurs ne l'aurais certainement pas accepté sur le photolive /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sur la petite photo j'ai simplement extrait d'une vidéo et passé un coup de neat image pour depixeliser /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Parce que tout simplement l’éclair est faux, car au fond de la photo on voit ce qui me semble être une clôture qui est assez proche et ton éclair tombe bien en avant de la clôture donc quasiment à tes pieds ! A cette distance l’éclat de l’éclair aurait été tel que ton image aurait été surexposé et quasiment blanche. Est il possible de mettre en ligne ta vidéo d’où tu as extraite cette image ? Tu peux m’envoyer des mails car on pollue le post et on est hors sujet. Voici ma contribution au post : @+ Cumulus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 4 juin 2007 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2007 looooooooooooooool JP! je sais pas si j'aurais continué à regarder l'anémo dans ces conditions quand même Sinon pour la photo du photolive j'en ai discuté avec les modo car elle me paraissait aussi suspecte, mais en fait il est tres probable que ce soit un "ghost", donc pas de trucage, mais un éclair qui "laisse des traces" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 4 juin 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 4 juin 2007 looooooooooooooool JP! je sais pas si j'aurais continué à regarder l'anémo dans ces conditions quand même Sinon pour la photo du photolive j'en ai discuté avec les modo car elle me paraissait aussi suspecte, mais en fait il est tres probable que ce soit un "ghost", donc pas de trucage, mais un éclair qui "laisse des traces" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui un bug de mon APN, cet éclair je l'ai vu tombé sur un poteau du pont d'en face et en filmant sa me l'a descendu devant le pont et pour cumulus : un éclair de faible intensité n'apparait pas comme un flash aveuglant contrairement à un superbolt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 4 juin 2007 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 4 juin 2007 oui un bug de mon APN, cet éclair je l'ai vu tombé sur un poteau du pont d'en face et en filmant sa me l'a descendu devant le pont /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> et pour cumulus : un éclair de faible intensité n'apparait pas comme un flash aveuglant contrairement à un superbolt /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui il s'agit d'un ghost. Phénomène fréquent sur les bandes magnétiques des camescopes lorsque la foudre tombe à proximité de l'observateur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 4 juin 2007 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 4 juin 2007 Ca fait bizarre sur la double photo (petite image) on dirait que l'impact est tombé à quelques mettres et derrière le pont! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais c'est pas la première fois que je vois ce type d'éclair sur une vidéo.Mais comment ca se fait qu'il y a ce type d'image quand la foudre tombe près???? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 4 juin 2007 c'est la particule sensible de l'APN qui a reçu trop de lumière et l'eclair ressort une image plus tard et plus bas vu qu'il vient de l'interieur de l'obturateur sa reflète /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 D'ailleurs, il y a quelques temps, quelqu'un avait filé un lien vers une page d'un site américain qui expliquait très bien l'origine de ce phénomène. C'était une page bien complète avec du texte et des images bien explicatifs. Mais je n'avais hélas pas eu le courage de tout traduire pour me pencher un peu plus là-dessus... Quelqu'un aurait-il encore le lien ? EDIT : Bon, après recherche, je crois que c'était cette page là : http://www.wvlightning.com/faqw12.shtml Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 De la pluie et un orage dans la capitale de la malédiction : PS: c'est vraiment le Novotel de Sorgues Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 5 juin 2007 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 5 juin 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Trop bizarre ton Novotel ,...si on regarde bien on à l'impression qu'il n'y a que la facade! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés