Mauersegler Posté(e) 5 janvier 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 5 janvier 2008 un pti ciel martien obtenu avec une légère brume et un ciel dégagé pour que les étoiles sont visible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 6 janvier 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Sacré Coeur dévasté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Les gens n'ont pas peur , ils font comme s'il n'y avait rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Les gens n'ont pas peur , ils font comme s'il n'y avait rien C'est normal, ils tournent le dos et ils n'ont rien vu /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :wub: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 6 janvier 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Oui ils ont rien vu! Juste un photographe d'infoclimat qui prend une photo de l'évènement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicoobay40-88 Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Excellentes images! Regardez la mienne j'ai voulu monter le Strip de lLas-Vegas et une image de tornade mais j'obtient des zones de blanc entre les deux calques avez-vous une solution a ce probleme ? Car sans sa on peut arriver a de belles choses comme vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 C'est normal, ils tournent le dos et ils n'ont rien vu /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bah oui suis je bete /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui ils ont rien vu! Juste un photographe d'infoclimat qui prend une photo de l'évènement... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 6 janvier 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Excellentes images! Regardez la mienne j'ai voulu monter le Strip de lLas-Vegas et une image de tornade mais j'obtient des zones de blanc entre les deux calques avez-vous une solution a ce probleme ? Car sans sa on peut arriver a de belles choses comme vous /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, c'est le moins évident les bords. Moi je selectionne avec le lasso les bords et je floute un tout petit peu. Sinon, j'augmente la tolérance de la baguette magique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 26 janvier 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 26 janvier 2008 je fais remonter ce topic juste pour vous montrer une F4 s'appétant à détruire mon lycée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 26 janvier 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 26 janvier 2008 T'es un grand malade, elle fonce sur un axe S-N c'est à dire qu'après avoir engloutie ton lycée elle fonce droit sur ma FAC à 50m de là /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 26 janvier 2008 Partager Posté(e) 26 janvier 2008 Excellent Juju /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; de bien beaux montages sur ce topic ! Bravo à leurs auteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 27 janvier 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 27 janvier 2008 orage très violent sur strasbourg avec surtout une activité électrique intense, ici un bon positif qui frappe en plein dans le lycée :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Décidément ce pauvre lycée en aura vu des vertes et des pas mûres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 27 janvier 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 27 janvier 2008 En voici une version moins "pink" (n'empêche que j'ai galéré pour retoucher les couleurs, j'ai pas gardé le fichier avec les calques) Je la trouve super bien réssit celle-ci...Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Petit retouchage photo et .... mamatus digne des USA avec quelques éclairs inter-nuageux ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 eh bien ca déménage /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai enfin réussi à récupérer un photoshop faut que j'essais de mettre la sologne sans dessus dessous des que j'aurais du temps. bravo à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 28 janvier 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 28 janvier 2008 pas mal ton montage frilux aujourd'hui journée encore plus agité sur strasbourg ici une supercellule LP en approche de strasbourg en fin d'après midi au plus fort de la supercellule en pleine nuit, un coup de foudre avec une tornade /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> en plein sur le lycée /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( le reflet bleu sur les vitres correspond à un autreéclair dans un rideau de grêle /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 10 février 2008 Dax (40) Partager Posté(e) 10 février 2008 Je ne sais pas si ce sont vraiment des montages, mais dans le doute je préfère les poster ici : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 10 février 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 10 février 2008 Vraiment superbe toutes vos photos ! Cordialement Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 10 février 2008 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 10 février 2008 Les 3 photos sont très jolies. Les 2 dernières (superbes) ne sont probablement pas des montages... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 10 février 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 10 février 2008 Je ne sais pas si ce sont vraiment des montages, mais dans le doute je préfère les poster ici : la première n'est pas un montage, c'est un arc circumhorizontal particulièrement beau pour un arc tellement rare a observer. les deux dernière pareil je pense pas a des montages, mais plutot à une bonne maitrise de la macro... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 10 février 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 10 février 2008 zut le puy de dôme..! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 11 février 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 11 février 2008 Les volcans d'Auvergne se reveillent... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 11 février 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 11 février 2008 plafond bas sur Paris.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 11 février 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 11 février 2008 Meme très très bas on voit meme pas le sommet de la Tour Eiffel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés