babe Posté(e) 19 juin 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 19 juin 2007 30.1° C ici, premier 30° C de l'année également. Le vent est carrément brulant dehors, on était pas habitué ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouan Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Pour ma part ce mois de juin est au dessus des normes avec +2° d'exédent pour le momement. Certe il n'avait pas encore fait 30°, mais les température sont constament au dessus de 23/24° chaque jours. Un mois de juin pour le moment chaud mais sans gros pic. Oui chez moi aussi ca reste trop doux encore... 30.1° C ici, premier 30° C de l'année également. Le vent est carrément brulant dehors, on était pas habitué ! Chez moi dans le jardin la sensation reste très agréable, avec ce petit vent, il ne fais pas lourd du tout, température de 29°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 19 juin 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 19 juin 2007 Ciel chaotique et ambiance très lourde à St-Lazare, il fait vraiment chaud, on était plus habitués à ça effectivement ! Et dire qu'en juillet 2006 c'était tous les jours comme ça ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dis Nico, tu l'as prise d'où ta photo ?? Montaubert ou autre butte ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 19 juin 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 19 juin 2007 Temps bien chaud ici aussi,tout juste 30° mais le ciel tend plutot à s'éclaircir,il ne reste pratiquement que des cirrus alors que c'était un peu plus menaçant en début d'après midi Vos croyez vraiment qu'il y aura de l'orage aujourd'hui? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 19 juin 2007 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 19 juin 2007 Le soleil est bien là mais il est toujours légèrement caché par quelques nuages, d'ailleur la température est déscendue de 1°c par rapport à la T°maxi, T°actu 28.6°c. Hr 47% en hausse Préssion 1008.2 hpa en baisse Point de rosée 15.6°c Vent nord-est faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliane Posté(e) 19 juin 2007 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Bonjour à tous, Actu sur kremlin-bicêtre (94) fait bien chaud! Beau ciel bleu quelques petis nuages mais rien de bien méchant! 29°7 à suivre pour ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 19 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 19 juin 2007 De plus en plus chaud avec 31.5° ici ! Dis Nico, tu l'as prise d'où ta photo ?? Montaubert ou autre butte ?? Montaubert ! Dommage que la qualité de photo ne soit pas top car sinon la vue est trés sympa : Tour Eiffel, Montparnasse, les 2 tours de Bagnolet...etc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 19 juin 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 19 juin 2007 Montaubert /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Dommage que la qualité de photo ne soit pas top car sinon la vue est trés sympa : Tour Eiffel, Montparnasse, les 2 tours de Bagnolet...etc Intéressant ! Niveau accès c'est pas trop dur ? C'est marrant, figure toi que j'envisageais d'y faire un saut, éventuellement, si la situation évolue bien... On en reparle sur msn ce soir si tu veux bien... ça pourrait faire un spot sympa et de belles photos (électriques?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 19 juin 2007 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 19 juin 2007 ça y est le ciel est redevenu totalement bleu ici il reste seulement de petits cumulus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les 30.0°c vienne d'être atteind ici Hr 47% Préssion 1007.9 hpa Point de rosée 15.8°c Vent nord-est modéré Ps: Météo france à mit aucuns départements d'ile-de-france en vigilance orange /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'éspère bien qu'ils se trompent.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 19 juin 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 19 juin 2007 Je viens de rentrer, il fait super lourd Tout le monde se plaignait dans le bus et même dehors.. Bref je vais vous annoncer ma T° , assez surprenante /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 31.2°C Hé oui vous avez bien lu! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouan Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Les 30° sont atteint ici ca y est! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 19 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 19 juin 2007 je ne comprend pas MF qui n'a mis aucun dpt de l'IDF , m? pas ceux plus au nord, ca fait presque un trou... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> on t'ecris de la station de trappes (sylvainmeteo et meteo78) pour te dire que le centre meteo de Toulouse a hésité mettre l'IDF en orange mais vu les cellules qui se forment avec de pointes a 236.8mm/h sa devrait pas tarder T max de trappes actu 30.2°C (provisoire) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 19 juin 2007 Bourth Partager Posté(e) 19 juin 2007 on t'ecris de la station de trappes (sylvainmeteo et meteo78) pour te dire que a toulouses a hésité a mettre l'IDF en orange mais vu les cellules qui se forment avec de pointes a 236.8mm/h sa devrait pas tarder /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> T max de trappes actu 30.2°C (provisoire) c'est clair la ca explose a une vitesse folle après un après midi plutot calme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labrioche Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Il faut que je prépare mon apn pour ce soir, je vais essayé d'en prendre sur le coup. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Stade du panorama de FONTENAY aux ROSES ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 De gros orages éclosent à toute vitesse de la Charente-Maritime à la Touraine : http://www.meteo60.fr/radars/index.php Ca sent bon tout ça ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 on t'ecris de la station de trappes (sylvainmeteo et meteo78) pour te dire que le centre meteo de Toulouse a hésité mettre l'IDF en orange mais vu les cellules qui se forment avec de pointes a 236.8mm/h sa devrait pas tarder /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> T max de trappes actu 30.2°C (provisoire) bande de veinards /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">en tous cas merci pour la précieuse info Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 19 juin 2007 Toulouse Partager Posté(e) 19 juin 2007 Ciel voilé, il fait chaud ! La tempé est sensiblement plus élevée que prévu : actu 30,4°C, ça sent bon tout ça ... (au passage on dépasse la txx de l'année du 25 avril qui tenait encore avec 28,2°C) Tn 18,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 19 juin 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 19 juin 2007 Ca s'active vraiment méchamment sur le radar /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !... Ces puissantes cellules se sont développées à la vitesse de l'éclair /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est bien parti pour que ça fasse mal! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 c'est bien parti pour que ça fasse mal! Aaah l'autre ! Il fait style : "c'est pas une bonne nouvelle" ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vinçounet (eh oui, je me suis mis à la cédille) t'es pas crédible ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici : 2 coups de tonnerre, (eh non, j'entend le 3ème) et 1 éclair observé ! C'est un début...à voir s'il y aura une suite ! Température de 26,1°c en centre-ville, pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 19 juin 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Les cellules devraient passer de direction sud-nord à une direction sud/sud-ouest-nord/nord-est dans peu de temps. Difficile de savoir comment vont évoluer toutes ces cellules, vont-elles former une énorme ligne de grain surpuissante à la 28 juillet 2006 ou vont-elle rester plutot disperés et nous offrir des cumuls irrégulier mais par endroit énorme ? A suivre, en tout cas ici ca bourgeonne un peu, il fait très très lourd, 30.3° C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 19 juin 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 19 juin 2007 Oh pitin ca s'annonce bien pour vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 19 juin 2007 Toulouse Partager Posté(e) 19 juin 2007 Oh pitin ca s'annonce bien pour vous Comme tu dis, là je le sens très bien : les cellules se déplacent nord -> sud, mais sont réalimentées par la droite, donc l'IDF est en plein dans le mille au moment le plus propice de la journée : quand la tx est atteinte Note : Sur les ondes radios HF, l'activité electrique est très soutenue, donc ça devrait exploser aussi sur les cartes foudre d'un instant à l'autre EDIT : My Godness ! Ca explose sur le nord de l'Eure-et-Loir, à deux pas des Yvelines ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 30,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 19 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 19 juin 2007 Il n'y a plus vraiment de soleil actuellement et la température est pourtant de 31.9° ! Il commence à faire bien lourd. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 19 juin 2007 Montmartre Partager Posté(e) 19 juin 2007 Hello, L'île de rance n'est pas en vigilance orange, mais ca devrait etre sympa quand meme? Ici à Levallois on sature tous au boulot On doit etre autouir de 30° comme partout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouan Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 On dirait que c'est l'ouest de la région qui va récolter le gros non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés