babe Posté(e) 19 juin 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Je suis vraiment en limite, ca tonne assez fortement mais ca pourrait me froler /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit : P***n de m**** ca me file a coté je vais péter un plomb la /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 J'ai pa Eh bé tu t'es fait foudroyer ??? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 au radar, 2 zones - une assez bien organisé qui est des yevlines à la seine maritime - une second moins bien organisé correspondant à de multiples bourgeonnement sur le loiret et qui remonte plein nord mais qui toucherai peut etre davantage l'est du bassin parisien. Pour paris intra muros ça semble pas tres bien parti mais difficile dire, tout peut aller très vite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 19 juin 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 19 juin 2007 Ton avis parlait d'une moitié ouest des yvelynes! yep je t'accorde cette erreur /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais bon babe qui s'excite quand je dis quelque chose ça m'amuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 19 juin 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 19 juin 2007 Pour paris intra muros ça semble pas tres bien parti mais difficile dire, tout peut aller très vite Paris intra muros devrai bien être touché... je suis bigleu ou quoi? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loon Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Oui Skate ! Et le 78 reçoit NOTRE cellule pleinement constituée ! Et je signalais il y a une heure l'ARCUS en formation au-dessus de nos têtes, à Chartres Il est bien formé maintenant. En conséquence, je mets en garde les franciliens contre les phénomènes qui peuvent se dérouler à l'arrière, car la fameuse base surbaissée avec stratus fractus à environ 100 ou 150 m du sol et très rapides me font penser à des possibilités de phénomènes dangereux en fin d'épisode. Vu l'activité électrique, attention aussi aux superbolts éventuels, possibles en fin d'orages. Celui-ci en offre, je pense, une possibilité certaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 19 juin 2007 Cahors Partager Posté(e) 19 juin 2007 L'orage arrive, vent très fort, éclairs... à suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Paris intra muros devrai bien être touché... je suis bigleu ou quoi? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comment vous arrivez à avoir le radar aussi bien réactualisé ? meteo60 j'ai rien après 18h30... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 19 juin 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 19 juin 2007 mais bon babe qui s'excite quand je dis quelque chose ça m'amuse LoLSuper beau ciel vers l'ouest ici... Quant à la proche banlieue edd, en effet, cette ligne ne devrai pas la toucher! C'est partie remise! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliane Posté(e) 19 juin 2007 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Confirmation le "truc" qui est à l'ouest de paris depuis 1h ??? je sais plus, deviens là franchement bleu très très foncé ... et là oui c'est franchement menaçant ! ça devrait pas tarder ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thielu Posté(e) 19 juin 2007 Moret sur mping Partager Posté(e) 19 juin 2007 qq gouttes commencent a tomber ds le sud 77, Moret sur loing......mais rien de tres menacanr pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Paris intra muros devrai bien être touché... je suis bigleu ou quoi? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> paris intra muros touché très certainement mais dans des proportions plus faibles pour le moment, les cellules assez actives du loiret vont froler paris pas l'est... paris sera surement touché par ce qui pousse du coté de chartres mais ces cellules semblent plus faibles non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 On dirrait que ca va arriver sur l'ille de france d'ici quelques minutes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 19 juin 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 19 juin 2007 paris intra muros touché très certainement mais dans des proportions plus faibles pour le moment, les cellules assez actives du loiret vont froler paris pas l'est... paris sera surement touché par ce qui pousse du coté de chartres mais ces cellules semblent plus faibles non? Dis moi t'es un devin ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Parce que y'a quelques minutes je ne m'attendais pas à ce que des cellules touchent Orleans.. Comment peux tu expliquer cela ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 30.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maijah Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 C'est super l'Essonne a l'air de passer pile poil entre les deux cellules orageuses! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai trop chaud moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 19 juin 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Cette orage ne sera définitivement pas pour moi, fortes rafales c'est tout ce qu'il ya a signaler. Je pnse que c'est fini pour moi, jai meme l'impression d'avoir perdu ma passion /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . bref ++ /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 19 juin 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 19 juin 2007 Oui on sait, il est flou afflelou, il est flou... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, trève de blabla, je m'en vais faire un tour sur les plaines avoisinnantes... APN au poing... 27.8°C, ciel de plus en plus sombre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 19 juin 2007 Bourth Partager Posté(e) 19 juin 2007 la ligne ouest passe sur les Yvelines elle est très puissante et breve. D'autres paquets vont aborder paris et sa banlieue dans les heures a venir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 salut à tous forts orages avec des valeurs proches de 100 km/h à Chartres ou Rouen notamment Une situation intéressante à suivre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> JF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 j'ai dis pour le moment weather lol.... loooool incroyable avec l'évolution au radar, il y a une cellule qui fait du contre sens, celle qui est la plus dans le nord du loiret va direction nord ouest (reviens bordel!) alors que toutes les autres ont une trajectoire nord /nord-est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 19 juin 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 19 juin 2007 Cette orage ne sera définitivement pas pour moi, fortes rafales c'est tout ce qu'il ya a signaler. Je pnse que c'est fini pour moi, jai meme l'impression d'avoir perdu ma passion . bref ++ ARFFFF Etonnant de la part de quelqun qui disait à je ne sais plus qui, "si tu te prends la tête pour un phénomène qui t'es passé à côté arrête la meteo tout de suite.." /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'épisode n'a même pas encore commencé chez toi et chez moi alors rends toi à l'évidence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalkai59 Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 d'apres le radar ca ne prend pas la direction du nord mais plus la somme la seine maritime et le pas de calais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 19 juin 2007 Cahors Partager Posté(e) 19 juin 2007 Un peu décevant car l'orage ne fait que nous frôler par le nord-ouest... Ceux qui sont dessous doivent quand même bien déguster ! D'un peu loin malheureusement, le ciel est vraiment splendide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 19 juin 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 19 juin 2007 ciel magnifique vers l'O très tourmenté ça a quand meme un peu perdu en intensité en remontant sur le Nord 78. Par contre qu'es qu'ils ont pris vers Rambouillet (ou un peu plus a l'ouest) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 19 juin 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 19 juin 2007 Orage actu à Chartres au Sud Ouest!ça n'arrête pas, il pleut actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés