Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Je suis vraiment en limite, ca tonne assez fortement mais ca pourrait me froler default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit : P***n de m**** ca me file a coté je vais péter un plomb la default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_blink.png

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

au radar, 2 zones

- une assez bien organisé qui est des yevlines à la seine maritime

- une second moins bien organisé correspondant à de multiples bourgeonnement sur le loiret et qui remonte plein nord mais qui toucherai peut etre davantage l'est du bassin parisien. Pour paris intra muros ça semble pas tres bien parti mais difficile dire, tout peut aller très vite

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Ton avis parlait d'une moitié ouest des yvelynes!

yep je t'accorde cette erreur default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

mais bon babe qui s'excite quand je dis quelque chose ça m'amuse

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Pour paris intra muros ça semble pas tres bien parti mais difficile dire, tout peut aller très vite

Paris intra muros devrai bien être touché... je suis bigleu ou quoi? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui Skate !

Et le 78 reçoit NOTRE cellule pleinement constituée !

Et je signalais il y a une heure l'ARCUS en formation au-dessus de nos têtes, à Chartres

Il est bien formé maintenant.

En conséquence, je mets en garde les franciliens contre les phénomènes qui peuvent se dérouler à l'arrière, car la fameuse base surbaissée avec stratus fractus à environ 100 ou 150 m du sol et très rapides me font penser à des possibilités de phénomènes dangereux en fin d'épisode.

Vu l'activité électrique, attention aussi aux superbolts éventuels, possibles en fin d'orages. Celui-ci en offre, je pense, une possibilité certaine.

Paris intra muros devrai bien être touché... je suis bigleu ou quoi? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comment vous arrivez à avoir le radar aussi bien réactualisé ? meteo60 j'ai rien après 18h30... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

mais bon babe qui s'excite quand je dis quelque chose ça m'amuse

LoLSuper beau ciel vers l'ouest ici... Quant à la proche banlieue edd, en effet, cette ligne ne devrai pas la toucher! C'est partie remise!

Posté(e)
Champs- sur-Marne 77

Confirmation le "truc" qui est à l'ouest de paris depuis 1h ??? je sais plus, deviens là franchement bleu très très foncé ...

et là oui c'est franchement menaçant ! ça devrait pas tarder !

paris intra muros touché très certainement mais dans des proportions plus faibles pour le moment, les cellules assez actives du loiret vont froler paris pas l'est... paris sera surement touché par ce qui pousse du coté de chartres mais ces cellules semblent plus faibles non?

paris intra muros touché très certainement mais dans des proportions plus faibles pour le moment, les cellules assez actives du loiret vont froler paris pas l'est... paris sera surement touché par ce qui pousse du coté de chartres mais ces cellules semblent plus faibles non?

Dis moi t'es un devin ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Parce que y'a quelques minutes je ne m'attendais pas à ce que des cellules touchent Orleans.. Comment peux tu expliquer cela ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

30.3°C

Cette orage ne sera définitivement pas pour moi, fortes rafales c'est tout ce qu'il ya a signaler. Je pnse que c'est fini pour moi, jai meme l'impression d'avoir perdu ma passion default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . bref ++ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Oui on sait, il est flou afflelou, il est flou... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, trève de blabla, je m'en vais faire un tour sur les plaines avoisinnantes... APN au poing...

27.8°C, ciel de plus en plus sombre...

la ligne ouest passe sur les Yvelines elle est très puissante et breve.

D'autres paquets vont aborder paris et sa banlieue dans les heures a venir

j'ai dis pour le moment weather lol....

loooool incroyable avec l'évolution au radar, il y a une cellule qui fait du contre sens, celle qui est la plus dans le nord du loiret va direction nord ouest (reviens bordel!) alors que toutes les autres ont une trajectoire nord /nord-est

Cette orage ne sera définitivement pas pour moi, fortes rafales c'est tout ce qu'il ya a signaler. Je pnse que c'est fini pour moi, jai meme l'impression d'avoir perdu ma passion default_crying.gif . bref ++ default_crying.gif

ARFFFF Etonnant de la part de quelqun qui disait à je ne sais plus qui, "si tu te prends la tête pour un phénomène qui t'es passé à côté arrête la meteo tout de suite.." default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png L'épisode n'a même pas encore commencé chez toi et chez moi alors rends toi à l'évidence default_devil.gif

Un peu décevant car l'orage ne fait que nous frôler par le nord-ouest... Ceux qui sont dessous doivent quand même bien déguster ! D'un peu loin malheureusement, le ciel est vraiment splendide !

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

ciel magnifique vers l'O très tourmenté

ça a quand meme un peu perdu en intensité en remontant sur le Nord 78. Par contre qu'es qu'ils ont pris vers Rambouillet (ou un peu plus a l'ouest) default_crying.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...