Doumé Posté(e) 21 mai 2007 Partager Posté(e) 21 mai 2007 Les iles sanguinaires ou altiguinaires ..le jour , en fin d'apres midi et le soir . L'arrivée apres quelques km sur la routes des sanguinaires .. tres beau ciel hier .. et une tres belle lumiere ... un classique en photo ... face aux iles .. vue sur le nord .. bientot la montée .. je pense que c'est par la .. ca monte ,ca monte .. la voila ... une autre vue d'en bas ... d'en haut ca donne ca ... Un peu de repos sur la plage de l'elephant , route des sanguinaires .. au 10/20 et l'effet pola .. tres belle mais encore un peu froide pour moi ... le soir (année 06) belle lumiere ce soir la grace aux nuages .. du bateau ... sur l'ile .. le phare .. un endroit extra pour les photos si le ciel est beau ... la nuit , c'est carrement magique .. et une vue de loin ..@ bientot Ajaccio ........ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 21 mai 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 21 mai 2007 Merveilleuse Balade /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> , que c'est beau chez mon Alti , que je salue au passage , merci Doumé pour ces clichés ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 21 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 21 mai 2007 Les photos sont toutes aussi belle les unes que les autres Sa fait rêver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 21 mai 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 21 mai 2007 Vraiment un merveilleux paysage que sont les iles sanguinaires. Merci Doumé de nous faire partager ce petit coin de paradis par tes magnifiques clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 21 mai 2007 Partager Posté(e) 21 mai 2007 Très beau! On en redemande! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mottoth Posté(e) 21 mai 2007 Décines (69), Aeroport St Exupery (69) Partager Posté(e) 21 mai 2007 Que c'est beau... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 21 mai 2007 Partager Posté(e) 21 mai 2007 Purée ça donne vraiment envie d'y aller. Beau voyage en perspective ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 21 mai 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 21 mai 2007 Magnifique Doumé encore plus belles que celles déjà visionnées . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 21 mai 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 21 mai 2007 Que c'est beau /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Merci Doumé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 21 mai 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 21 mai 2007 Les altocumulus castellanus sur les dernières photos embellissent encore plus les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 21 mai 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 21 mai 2007 De merveilleuses photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 21 mai 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 21 mai 2007 Méfions-nous des contrefaçons ceci est un délit Doumé Trop fort Et dire qu’Alti m’a dit un jour qu’il m’emmènerait en haut /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 21 mai 2007 Partager Posté(e) 21 mai 2007 Les mots me manquent pour qualifier ces merveilles. Un vrai feu d'artifice de couleurs et une très belle lumière qui m'a un peu fait défaut lors de ma venue. La vue sur la presqu'île de la Parata est vraiment sublime. Bravo Dume et Alti, et surtout merci! JE VEUX REVENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 21 mai 2007 Carpentras Partager Posté(e) 21 mai 2007 Mais vous habitez un autre monde, c'est pas possible! Superbes photos et paysages surréalistes merçi doumé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 21 mai 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 21 mai 2007 Encore une fois magnifique. Je suis toujours aussi épaté par la beauté des couleurs, des lumières, de la netteté (mais pour tout ça, déjà l'appareil que tu as entre les mains doit pas mal "jouer", même si après il faut savoir s'en servir /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">) et aussi... de la compo (mais là, ce n'est dû qu'à toi)... En clair quand tout ça est bien, c'est superbe, c'est tout /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je crois que ce message peut aller aussi à Alti /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> extraordinaires couleurs et différences de couleurs sur les deux photos C'est peut-être une différence de zoom qui fait que l'objectif capte plus telle ou telle couleur en se rapprochant ou s'éloignant? (un peu comme vous l'aviez déjà exposé sur un autre topic...) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 21 mai 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 21 mai 2007 Très belles photos dans un décor vraiment somptueux /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci beaucoup /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah la corse, vraiment un autre monde /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 21 mai 2007 Partager Posté(e) 21 mai 2007 C'est sympa, @lti, d'avoir fait visiter tes îles à ce touriste venu du Nord Très belles, ces photos, tant par la composition, la prise de vue et la poésie qui s'en dégage. Merci à vous deux, l'office du Tourisme devrait vous sponsoriser A bientôt, car nous aussi, comme Autan, on veut REVENIIIIIIIIIIIR, ne seraitce que pour vous connaître avec cumulo-nimbus et JP2B, plus d'autres. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 21 mai 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 21 mai 2007 Belles photos comme toujours comme quoi la Corse et les bords de la Méditerannée en général offrent de bien beaux paysages Consernant les 2 photos d'Alti,cette impression de mer fluo avec de la brume,vient-ce de ton APN ou la mer était-elle vraiment comme ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 21 mai 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 21 mai 2007 vraiment superbe j en redemande encore! j adore! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo-nimbus Posté(e) 21 mai 2007 Partager Posté(e) 21 mai 2007 Superbe serie! ma préférée celle avec la vue d'en haut... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lud29 Posté(e) 21 mai 2007 Partager Posté(e) 21 mai 2007 Quelle magnifique visite ! Merci Doumé. Et deux très beaux clichés d’@lti ! Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2007 Vraiment un merveilleux paysage que sont les iles sanguinaires. Merci Doumé de nous faire partager ce petit coin de paradis par tes magnifiques clichés ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tres sympa ..Superbe serie! ma préférée celle avec la vue d'en haut... Le 10/20 ,extra Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2007 Merci pour Dume. et pour moi egalement, meme si j'ai squate son sujet. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour Jano, pour mes deux photos : La pose, plus ou moins longue + les creneaux crupusculaires + les conditions meteos et la palette des couleurs est infinie. Cela pour l'essentiel. Bon ça ne marche pas avec tous les paysages. Il faut venir aux iles. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo pour tes photos traf.. heu tes belles photos , c'est sur quel bouton dans photoshop pour le vert de l'eau ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2007 Purée ça donne vraiment envie d'y aller. Beau voyage en perspective ! la lumiere hier etait extra .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2007 Les mots me manquent pour qualifier ces merveilles. Un vrai feu d'artifice de couleurs et une très belle lumière qui m'a un peu fait défaut lors de ma venue. La vue sur la presqu'île de la Parata est vraiment sublime. Bravo Dume et Alti, et surtout merci! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> JE VEUX REVENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR! Merci a toi et merci a tous ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés