Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Voyage au pay d'Alti ...

Messages recommandés

Les iles sanguinaires ou altiguinaires default_flowers.gif ..le jour , en fin d'apres midi et le soir .

bon_sa_22.jpg

L'arrivée apres quelques km sur la routes des sanguinaires ..

bon_sa_44.jpg

tres beau ciel hier ..

bon_sa_103.jpg

et une tres belle lumiere ...

bon_sa_88.jpg

un classique en photo ...

bon_sa_66.jpg

face aux iles ..

bon_sa_55.jpg

vue sur le nord ..

bon_sa_11.jpg

bientot la montée ..

bon_sa_33.jpg

je pense que c'est par la ..

bon_sa_99.jpg

ca monte ,ca monte ..

bon_sa_102.jpg

la voila ...

bon_sa_77.jpg

une autre vue d'en bas ...

bon_sa_101.jpg

d'en haut ca donne ca ...

bon_sa_105.jpg

Un peu de repos sur la plage de l'elephant , route des sanguinaires ..

bon_sa_104.jpg

au 10/20 et l'effet pola ..

bon_sa_106.jpg

tres belle mais encore un peu froide pour moi ...

bon_san_33.jpg

le soir (année 06)

bon_san_77.jpg

belle lumiere ce soir la grace aux nuages ..

bon_san_66.jpg

bon_san_101.jpg

du bateau ...

bon_san_55.jpg

sur l'ile ..

bon_san_99.jpg

le phare ..

bon_san_100.jpg

un endroit extra pour les photos si le ciel est beau ...

bon_san_22.jpg

la nuit , c'est carrement magique ..

bon_san_11.jpg

bon_sans_88.jpg

et une vue de loin ..@ bientot Ajaccio ........

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merveilleuse Balade default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> , que c'est beau chez mon Alti default_flowers.gif , que je salue au passage default_sorcerer.gif , merci Doumé pour ces clichés ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Les photos sont toutes aussi belle les unes que les autres default_sorcerer.gif Sa fait rêver default_flowers.gif

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Vraiment un merveilleux paysage que sont les iles sanguinaires. Merci Doumé de nous faire partager ce petit coin de paradis par tes magnifiques clichés ! default_flowers.gif

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Que c'est beau default_sorcerer.gifdefault_flowers.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Merci Doumé

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

default_ermm.gif Méfions-nous des contrefaçons ceci est un délit Doumé

Trop fort default_flowers.gif

Et dire qu’Alti m’a dit un jour qu’il m’emmènerait en haut default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les mots me manquent pour qualifier ces merveilles. Un vrai feu d'artifice de couleurs et une très belle lumière qui m'a un peu fait défaut lors de ma venue.

La vue sur la presqu'île de la Parata est vraiment sublime. default_blink.png

Bravo Dume et Alti, et surtout merci! default_flowers.gifdefault_ermm.gif

JE VEUX REVENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Encore une fois magnifique.

Je suis toujours aussi épaté par la beauté des couleurs, des lumières, de la netteté (mais pour tout ça, déjà l'appareil que tu as entre les mains doit pas mal "jouer", même si après il faut savoir s'en servir default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">) et aussi... de la compo (mais là, ce n'est dû qu'à toi)... En clair quand tout ça est bien, c'est superbe, c'est tout default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je crois que ce message peut aller aussi à Alti default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> extraordinaires couleurs et différences de couleurs sur les deux photos default_blink.png C'est peut-être une différence de zoom qui fait que l'objectif capte plus telle ou telle couleur en se rapprochant ou s'éloignant? (un peu comme vous l'aviez déjà exposé sur un autre topic...)

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très belles photos dans un décor vraiment somptueux default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci beaucoup default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah la corse, vraiment un autre monde default_blink.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est sympa, @lti, d'avoir fait visiter tes îles à ce touriste venu du Nord default_sorcerer.gif

Très belles, ces photos, tant par la composition, la prise de vue et la poésie qui s'en dégage. Merci à vous deux, l'office du Tourisme devrait vous sponsoriser default_wacko.png

A bientôt, car nous aussi, comme Autan, on veut REVENIIIIIIIIIIIR, ne seraitce que pour vous connaître avec cumulo-nimbus et JP2B, plus d'autres. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Belles photos comme toujours comme quoi la Corse et les bords de la Méditerannée en général offrent de bien beaux paysages

Consernant les 2 photos d'Alti,cette impression de mer fluo avec de la brume,vient-ce de ton APN ou la mer était-elle vraiment comme ça?

Vraiment un merveilleux paysage que sont les iles sanguinaires. Merci Doumé de nous faire partager ce petit coin de paradis par tes magnifiques clichés ! default_rolleyes.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tres sympa ..
Superbe serie! ma préférée celle avec la vue d'en haut...

Le 10/20 ,extra default_w00t.gif

Merci pour Dume. default_w00t.gif et pour moi egalement, meme si j'ai squate son sujet. default_sick.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour Jano, pour mes deux photos : La pose, plus ou moins longue + les creneaux crupusculaires + les conditions meteos et la palette des couleurs est infinie. Cela pour l'essentiel.

Bon ça ne marche pas avec tous les paysages. default_sick.gif Il faut venir aux iles. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo pour tes photos traf.. heu tes belles photos , c'est sur quel bouton dans photoshop pour le vert de l'eau ??? default_rolleyes.gif

Les mots me manquent pour qualifier ces merveilles. Un vrai feu d'artifice de couleurs et une très belle lumière qui m'a un peu fait défaut lors de ma venue.

La vue sur la presqu'île de la Parata est vraiment sublime. default_sick.gif

Bravo Dume et Alti, et surtout merci! default_rolleyes.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

JE VEUX REVENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR! default_w00t.gif

Merci a toi et merci a tous ... default_sick.gif