Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Petit coup de vent sur la Corse ..

Messages recommandés

Petit mais joli coup de vent sur le cap Corse , de tres grosses vagues surtout a partir de nonza

pas grand chose sur Bastia ..

bon_ve_22.jpg

Au dessus de Bastia ..

bon_ve_55.jpg

Photo prise au 500 mm ...

bon_ve_11.jpg

toujours plus haut ..

bon_ve_44.jpg

ce petit bout le rocher fait je pense + ou - 10 metres de hauteur .

bon_ve_102.jpg

un lenticulaire au dessus de nonza , un des rares de la journée .

bon_ve_101.jpg

puis un nuage etrange au dessus de la marine de Negru .

bon_ve_104.jpg

bon_ve_99.jpg

Encore quelques nuages mais presque plus de vent cet AM sur la plage du Lotu ..

Belles photos!,on ne le dira sans doute jamais assez,mais on a l'habitude default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Trés belle photos, surtout la premiére et celle du lenticulaire, j'adore ces nuages default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nous avons l'habitude de la qualité de tes images Doumé, une fois de plus nous sommes emerveillés par tes images ...

Pour ma part ma préférence va vers la dernière, Composition, Lumière et l'incroyable beauté du site ...

Bravo et merci pour cette série...

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Superbe, ça fait du bien d'avoir sa dose de Corse de temps en temps, ainsi mise en valeur, merci default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Superbe, ça fait du bien d'avoir sa dose de Corse de temps en temps, ainsi mise en valeur, merci default_sorcerer.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout pareil que CFR default_sorcerer.gif

La dernière du Lotu est default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (prononcer lo-dou default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

salut Doumé

j'avais aimé ta dernier sur photolive, je suis comblé par cette série.

impressionnantes et belles comme d'hab !

amicalement default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ces clichés sont splendides , merci Doumé ! default_crying.gif

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

c est vraiment spectaculaire ces belles et grandes vagues! default_crying.gif

tres tres magnifiques

vraiment bravo default_w00t.gif

Très beaux ces cliches, comme toujours. Les préférées de Sonia, les trois de la vague (superbe). default_sorcerer.gif et la dernière.

Pour moi, les deux dernières, j'aime beaucoup l'avant dernière, cet arbre mort sur fond de mer turquoise et écumeuse. Merci Maître Dumé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comment dire...

Ben pfffffff, je ne trouve pas mes mots pour exprimer ce que je ressent devant le meilleur photographe de la plus belle île du monde...

Pour la plus belle île du monde.. entierement d'accord. default_blink.png

Très belles photos une fois de plus.

Vivement samedi que j'aterrisse à Calvi! default_blink.png

Salut , ca fait un peu compliqué , mais je telephone a Alti demain ...pour une rencontre mardi AM sur Corté..

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Salut , ca fait un peu compliqué , mais je telephone a Alti demain ...pour une rencontre mardi AM sur Corté..

Tiens Doumé, si tu vas à Corte, et si tu passes par Ponte Leccia, essaie de penser à prendre des photos. default_flowers.gif

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Vraiment superbe!

Je suis absolument toujours impresionné par la netteté et les couleurs de tes clichés... en rajoutant en plus un oeil d'artiste qui sait ô combien composer ses tableaux.. alors c'est tout simplement default_huh.png

La dernière photo est tellement belle qu'on la croirait sortie d'un catalogue de "pub tourisme aux Maldives"... à la différence que ça se passe sur une île encore plus belle default_wacko.png

default_flowers.gif

Oui, sauf que dens le monde de la photo les images "cartes postales" n'ont pas bonnes réputations dans la mesure ou l'on impose un regard aseptisé qui banalise le coin.

Chez Doumé on a un regard toujours neuf qui marche à merveille.

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

Bonsoir!

Je ne laisse pas beaucoup de commentaires dans cette rubrique mais là j'étais obligé. C'est tout simplement magnifique (et le qualificatif est trop faible). Vraiment l'une des plus belles séries de photos qui m'ai été donné de voir sur Infoclimat.

Merci Doumé de nous faire vivre la Corse (surtout en ces temps de crachin breton default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

A + et encore félicitations