Doumé Posté(e) 16 mai 2007 Partager Posté(e) 16 mai 2007 Petit mais joli coup de vent sur le cap Corse , de tres grosses vagues surtout a partir de nonza pas grand chose sur Bastia .. Au dessus de Bastia .. Photo prise au 500 mm ... toujours plus haut .. ce petit bout le rocher fait je pense + ou - 10 metres de hauteur . un lenticulaire au dessus de nonza , un des rares de la journée . puis un nuage etrange au dessus de la marine de Negru . Encore quelques nuages mais presque plus de vent cet AM sur la plage du Lotu .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 16 mai 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 16 mai 2007 Belles photos!,on ne le dira sans doute jamais assez,mais on a l'habitude /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 16 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 16 mai 2007 Trés belle photos, surtout la premiére et celle du lenticulaire, j'adore ces nuages /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 16 mai 2007 Partager Posté(e) 16 mai 2007 Nous avons l'habitude de la qualité de tes images Doumé, une fois de plus nous sommes emerveillés par tes images ... Pour ma part ma préférence va vers la dernière, Composition, Lumière et l'incroyable beauté du site ... Bravo et merci pour cette série... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 16 mai 2007 Partager Posté(e) 16 mai 2007 Tout simplement superbe! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 16 mai 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 16 mai 2007 Superbe, ça fait du bien d'avoir sa dose de Corse de temps en temps, ainsi mise en valeur, merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 17 mai 2007 Partager Posté(e) 17 mai 2007 Superbe, ça fait du bien d'avoir sa dose de Corse de temps en temps, ainsi mise en valeur, merci /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout pareil que CFR La dernière du Lotu est /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (prononcer lo-dou /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 17 mai 2007 Partager Posté(e) 17 mai 2007 salut Doumé j'avais aimé ta dernier sur photolive, je suis comblé par cette série. impressionnantes et belles comme d'hab ! amicalement /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 17 mai 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 17 mai 2007 Ces clichés sont splendides , merci Doumé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 17 mai 2007 Toulouse Partager Posté(e) 17 mai 2007 Toutes les photos sont splendides, j'adore ceux avec la vague! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 17 mai 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 17 mai 2007 Magnifiques! Clem064 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 17 mai 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 17 mai 2007 c est vraiment spectaculaire ces belles et grandes vagues! tres tres magnifiques vraiment bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 17 mai 2007 Partager Posté(e) 17 mai 2007 Très beaux ces cliches, comme toujours. Les préférées de Sonia, les trois de la vague (superbe). et la dernière. Pour moi, les deux dernières, j'aime beaucoup l'avant dernière, cet arbre mort sur fond de mer turquoise et écumeuse. Merci Maître Dumé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 17 mai 2007 Chartres Partager Posté(e) 17 mai 2007 Très belles photos une fois de plus. Vivement samedi que j'aterrisse à Calvi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 17 mai 2007 Versailles Partager Posté(e) 17 mai 2007 Comment dire... Ben pfffffff, je ne trouve pas mes mots pour exprimer ce que je ressent devant le meilleur photographe de la plus belle île du monde... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2007 Comment dire... Ben pfffffff, je ne trouve pas mes mots pour exprimer ce que je ressent devant le meilleur photographe de la plus belle île du monde... Pour la plus belle île du monde.. entierement d'accord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2007 Très belles photos une fois de plus. Vivement samedi que j'aterrisse à Calvi! Salut , ca fait un peu compliqué , mais je telephone a Alti demain ...pour une rencontre mardi AM sur Corté.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 17 mai 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 17 mai 2007 J’irai bien pêcher le bar en haut du rocher pour voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 17 mai 2007 Partager Posté(e) 17 mai 2007 Toutes ces photos sont vraiments magnifiques, on pourrait presque entendre les vagues et le vent soufler ! J'adore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2007 Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 17 mai 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 17 mai 2007 Salut , ca fait un peu compliqué , mais je telephone a Alti demain ...pour une rencontre mardi AM sur Corté.. Tiens Doumé, si tu vas à Corte, et si tu passes par Ponte Leccia, essaie de penser à prendre des photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 17 mai 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 17 mai 2007 Je suis toujours autant amoureux de ces clichés qui mêlent montagne et mer... Cela me rappelle un peu le pays Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 17 mai 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 17 mai 2007 Vraiment superbe! Je suis absolument toujours impresionné par la netteté et les couleurs de tes clichés... en rajoutant en plus un oeil d'artiste qui sait ô combien composer ses tableaux.. alors c'est tout simplement La dernière photo est tellement belle qu'on la croirait sortie d'un catalogue de "pub tourisme aux Maldives"... à la différence que ça se passe sur une île encore plus belle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 17 mai 2007 Versailles Partager Posté(e) 17 mai 2007 Oui, sauf que dens le monde de la photo les images "cartes postales" n'ont pas bonnes réputations dans la mesure ou l'on impose un regard aseptisé qui banalise le coin. Chez Doumé on a un regard toujours neuf qui marche à merveille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 17 mai 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 17 mai 2007 Bonsoir! Je ne laisse pas beaucoup de commentaires dans cette rubrique mais là j'étais obligé. C'est tout simplement magnifique (et le qualificatif est trop faible). Vraiment l'une des plus belles séries de photos qui m'ai été donné de voir sur Infoclimat. Merci Doumé de nous faire vivre la Corse (surtout en ces temps de crachin breton /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). A + et encore félicitations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés