Cyclone30 Posté(e) 7 mai 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 7 mai 2007 A chaque fois que je veux faire une rencontre, personne ne me répond. Alors je me demande, est ce qu'il y a beaucoup de rencontre infoclimat dans le languedoc-roussilon??? Et d'ailleurs, c'est quand si il y en a une la prochaine rencontre IC dans cette région? Ou aussi non une recontre IC en midi-pyrénées aussi m'intéresserai ainsi qu'en IDF. Ce seraient quand les prochaines rencontres à part celle en Normandie? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 7 mai 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 7 mai 2007 Si il n'y avait que moi j'aurais fait la rencontre Normandie à Sete /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mai 2007 Partager Posté(e) 7 mai 2007 Si il n'y avait que moi j'aurais fait la rencontre Normandie à Sete /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour l'instant on est 23 confirmés, c'est pas mal. Maintenant, si tu veux qu'on vire du monde pour arriver à 7...là je ne te comprends plus Gaylord ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 7 mai 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 7 mai 2007 Pour l'instant on est 23 confirmés, c'est pas mal. Maintenant, si tu veux qu'on vire du monde pour arriver à 7...là je ne te comprends plus Gaylord ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 8 mai 2007 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 8 mai 2007 Pourtant il y a pas mal de passionnés sur le LR, donc il suffit de lancer l'idée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 8 mai 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 8 mai 2007 Je lance l'idée d'un Jumelage le Havre-Sete, entre villes portuaires /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre ici on est pas très doué en combats de petites barques (je sais plus comment ils appellent ça...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 8 mai 2007 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2007 Pourquoi sète, il y a qui là bas? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 10 mai 2007 Partager Posté(e) 10 mai 2007 J'habite dans le roussillon,je pense qu'une petite rencontre serait sympa comme on avait fait une fois l'an dernier,avec thunder81,sebaas,treize vent,et thom34 à vias.C'était bien sympa,ce serait vraiment pas mal qu'on s'en refasse une vers ce point. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 11 mai 2007 Partager Posté(e) 11 mai 2007 ouais bein moi je suis dispo ^^ faut profiter de ce beau temps (ciel bleu sans aucun nuage ^^ ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 11 mai 2007 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 11 mai 2007 Et bien ouais mais par exemple moi euh j'ai pas de voitures car je vais juste avoir 14ans :!: donc c'est le problème et en plus je n'ai jamais fait de rencontres donc je serai super content d'en faire une . Si on en organise une il faudrait que quelqu'un me prenne en voiture et alors la c'est pas sur. Ca dépent qui est le plus proche de chez moi (Sernhac dans le Gard et environ 15km à l'ouest de Beaucaire ou 20km au nord-est de Nimes). Et oui il faudrait qu'il fasse beau quoi que si vous voulez que sa soit pendant une journée assez chaude et de bons orages sur les cévennes c'est possible aussi. Qui serait daccord pour en faire une? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 7 juin 2007 Arêches (73-1050m). Cabrerolles (34-320m) 3 mois par an. Partager Posté(e) 7 juin 2007 Je lance l'idée d'un Jumelage le Havre-Sete, entre villes portuaires /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre ici on est pas très doué en combats de petites barques (je sais plus comment ils appellent ça...) C'est les joutes :!: Ben moi je serais partant pour une rencontre L-R mais j'ai aussi un probleme de voitures /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 7 juin 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 7 juin 2007 Si l'on fait cela un week-end entre maintenant et début août, je serait éventuellement intéressé J'ai une voiture, et je peux également éventuellement faire du ramassage Icéen .. Maintenant faudrait une date et un lieu ainsi qu'une petite organisation (on se fait une pizza en bord de mer ou un barbec' chez quelqu'un ?). Il est loin le temps des rencontres héraultaises, avec les "6T" et le S ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 juin 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 7 juin 2007 Je suis dans le Sud a priori la première quinzaine de Juillet; la première semaine, c'est la rencontre nationale dans les Landes: conclusion, en ce qui me concerne, ça me va si c'est le week end du 14 juillet. Juste que la circulation sur nos routes languedociennes ce week end-ci risque d'être... compliquée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 bein moi j'aime pas les rots (l'hérault) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ok je sort >>>>>> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 juin 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 7 juin 2007 bein moi j'aime pas les rots (l'hérault) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> On se demande ce que tu aimes de toute manière... Un côté Schtroumpf grognon, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 On se demande ce que tu aimes de toute manière... Un côté Schtroumpf grognon, non? humour humour je précise..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 Le week end du 14 me convient.Même si ça risque d'être le bordel sur les routes.Une petite rencontre au bord de la mer à vias comme l'an dernier .Metbeziers,même si on se connait pas,je peux te prendre sans probléme.Cyclones01,tu prend le train jusqu'a beziers et on te prend. Pour moi le 14 juillet serait nickel. Un week end complet serait vraiment d'enfer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 7 juin 2007 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 7 juin 2007 14 juillet c'est en pleine période de cagne, le coin de Vias me plait bien, je serais bien volontié de la partie si ça se fait... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 9 juin 2007 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2007 Franchement si quelques autres seraient daccord et bien moi ce n'est vraiment pas sur. Parce que le 14juillet c'est pil poil le moment ou je peut être à Paris ou Toulouse pour partir ensuite au Pays Basque.Je serait surement à un de ces 3 lieux ce jour la à moins que je demande d'être chez moi ce jour la. Il y a d'autres qui sont interéssés? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 9 juin 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 9 juin 2007 J'aurais été intéressé c'est vrai (bien que faisant parti de PACA et si bien sûr on aurait voulu de moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol) mais je ne suis pas dispo cet été sauf du 20 Juin à début Juillet. Par contre, je ne suis pas contre, si un jour vous prévoyez une rencontre lors d'un week-end en Août ou Septembre et pourquoi pas sous un bon épisode méditerranéen /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 9 juin 2007 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2007 Ouais aussi c'est pas mal. Bon il faut juste s'organiser et pourquoi pas trouver d'autres passionés. Il y en a d'autres que sa interresse? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 12 juin 2007 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2007 Bon apparement ça n'interresse personne d'autres . Même déjà pour moi, qui n'ai jamais fait une sortie entre passionés, un seul passioné déjà me conviendrai lol mais il ne faudrait pas que l'on soit éloigné lol. Comme ced30330 qui jabite à 40km de chez moi c'est assez bien. Mais il ne faudrait pas dépasser les 100km. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 Moi je suis interessé, faut voir ensuite les dates. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 12 juin 2007 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2007 Ah ouais Châteaurenard, Oui ca fais pas super loin enfin je sais pas si tu connait Remoulins dans le Gard. Moi j'habite dans ce coin. Après pour les dates, faut juste s'organiser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage84 Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 bonjour moi suis interessé aussi ! meme si je suis pas du L.R ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés