Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

11,3°C

Tn 10°C

soleil un peu voilé

59%

vent nul

C'est reparti pour les mornes journées ? default_flowers.gif

Tempé en baisse ce matin tn de 12,6°C

Actu 17,9

Il fait sec 39% et maxi de seulement 44% ce matin default_innocent.gif

Tout cela à cause du vent d'est dont les rafales sont assez fortes parfois 30/40km/h estimé

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

De la pluie en approche!

18,2°C

ciel voilé

1010 hpa

50%

0,00 mm mais cela ne va déjà pas durer!

Ciel couvert.

default_blushing.gifdefault_crying.gif

Ici grand soleil depuis ce matin default_blushing.gif ... juste 30 km plus au nord... et quasi pas un nuage en vue, sauf quelques altocu à l'horizon sud

22,4°C actu !

Puisque il se passe rien de spécial j'en profite pour mettre ma trouvaille à la portée de tous default_crying.gif

C'est une photo de Guillaume Séchet qui date de mai 2002; on y voit l'arrivée d'un orage très sensationnel default_blushing.gif

3788.jpg

Une deuxième, où l'imposant rideau de pluie est mis en avant default_blushing.gif

3789.jpg

Tn 12°C actu 23.3°C 43%

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ici on est juste à la limite entre les deux types de temps:

Le ciel est couvert vers le Sud et entièrement dégagé vers le Nord ! Ici ciel plus ou moins voilé, l'impression de beau temps domine dans une ambiance à peine moins douce que les jours précédents...

Actu: 21.8°C après une Tn de 10.5°C... vent faible secteur NE, 53% Hr, 1010 hpa

P.S: jolies les photos, surtout la 1ère !

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

merci weather pour ces photos! je me souviens bien de cet orage, avec un ciel vraiment très sombre default_clover.gif

21mm a montsouris ce jour

beau temps toujours trop doux pour la saison ici

les orages sont vraiment pas très loin..un belle ligne circule au nord d'Orléans actuellement

Posté(e)
Norwich (UK), Taverny (95)

bonjour,

Tn:11.5°C

Tactu:22.8°C

plein soleil

Merci pour les photos weather75 mais je ne me rappelle pas de cet orage default_crying.gif qu'est-ce qu'il avait de particulier? (sauf la pluie)

Posté(e)

couvert

20,8°C, pas très élevé a cause des nuages.

1008.5 hpa

De l'orage ce soir?

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Paris ville de loin la plus chaude de France! 24°C

on aura pas tellement senti le changement de temps ici

plein soleil, plus respirable quand meme avec le petit vent

Il me semble apercevoir des cumulonimbus au sud est,mais ce serait bien trop beau que ça vienne jusqu'ici

A mon avis, il n'y aura plus d'orages en IdF d'ici la fin de la semaine... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais qui sait ???? gardons espoir ! default_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_w00t.gif

j'ai l'impression que l'on va être touchée ce soir par un petit orage (regarde sur la carte sat ça explose sur la partie sud-est et sa remonte vers notre zone) default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

La pression atmosphérique continue de chuter

pas de pluie aujourd'hui, 162 mm en 2007

181.6mm ici, 234.2mm à roissy et 294.8mm à saint remy !

Sinon il n'y aura pas d'orage aujourd'hui en idf c'est quasi une certitude.

Vent modéré d'est, 21° C actu.

ciel bleu.

181.6mm ici, 234.2mm à roissy et 294.8mm à saint remy !

Oui, mais seulement 151,8 mm à Paris-Montsouris ! C'est quand même bizarre qu'il y ait autant de différence entre roissy et paris (distancés d'environ 25 km) ! + 94,2 % !

Posté(e)

20,9°C

Tx 22,5°C atteint tard dans l'après midi

les orages continuent de me frôler default_clover.gif

32%

1007.9 hpa en baisse

vent nul

Le ciel se couvre légerement vers le nord-ouest... mais je ne pense pas que cela donnera des orages (en tout cas sur paris !)

A 19h15 sur le radar, il ne pleuvait nul part sur l'IdF...

Posté(e)

OUAIS!

La cellule orageuse du Loiret prend ma direction! Si je ne l'ai pas ce sera celui de l'Yone que j'aurai (certainement)

AH! tout d'un coup, je sens que la soirée sera interressante!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...