Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Plusieurs averses ce matin, et ca ne fait que commencer. Actuellement c'est sombre, une averse est en preparation, il fait assez doux 14.5°C pour une mini de 9.6°C.. la pression s'élève à 996.8hpa contre 993hpa en mini.

• Réponses 1.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Plusieurs averses ce matin, et ca ne fait que commencer. Actuellement c'est sombre, une averse est en preparation, il fait assez doux 14.5°C pour une mini de 9.6°C.. la pression s'élève à 996.8hpa contre 993hpa en mini.

Température actuelle de 10.9° , tu surrestimes quand même fortement en journée ....

4.1 mm hier , 4.2 mm aujourd'hui.

Température actuelle de 10.9° , tu surrestimes quand même fortement en journée ....

Oui malheureusement ma sonde est plaquée contre le volet donc forcement ça surrestime default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais bon on fait avec ce qu'on a , et puis la disposition du bâtiment n'aide pas trop au libre passage du vent et donc des particules, le volet etant exposé plein Nord.

j'ai 11.8°C actu après le passage de la forte averse.

Pluie faible actu.

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Pluie diluvienne en cours 12 mn tombe en 1h30 "la durée de mon footing" 6 mn hiers et 30 mn vendredi soir soit 48 mn en 3 jours et la journée n'est pas terminée je viens d'atteindre les 100 mn depuis début mai, le tout dans un ambiance bien fraiche avec pas plus de 10,2°.

philippe

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Ciel bleu ! Le soleil cogne default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et la température grimpe : 13°

Posté(e)
L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m

c'est dingue il y a a peine 5min de pause entre chaques averses default_sorcerer.gif

actu il pleut avec un ciel bleu juste au dessus default_cool.png

le moindre nuage précipite ou quoi default_flowers.gif

superbe densitée d'averses aussi

radar default_shifty.gif

Invité Guest

Avec tout ça on oublie completement que le mois de MAI 2007 est particulièrement chaud , avec pour l'instant des valeurs de tnm record ( à Montsouris ) , et un excedent très notable d'environ +2°

On est pas prêt de jouer à Roland Garros... default_flowers.gifdefault_sorcerer.gif

Ouais c'est bien dommage ça, en plus Roger FEDERER devait jouer today !

Ils ont dit sur France 3 que ça devrait pouvoir jouer vers 14h mais au vu des radars c'est des averses pour toute l'après midi ! default_shifty.gif

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Il pleut faiblement maintenant, je releve donc 17 mn au pluvio, t° 12,1.

philippe

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Moi qui piaffait d'impatience de voir Alizée Cornet jouer... default_flowers.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu préfères pas voir Vénus?? default_cool.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Franchement vous abusez là les franciliens! Vous pouvez pas avoir du beau temps pour Roland!?? default_sorcerer.gif

Crotte! default_shifty.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est mal barré vu la réserve qu'il y a en averses default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est galère déjà que hier ça n'a pas beaucoup joué... J'espère quand même voir un petit match au moins...

13.7°C actu, j'aperçois un peu de ciel bleu default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu préfères pas voir Vénus?? default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Franchement vous abusez là les franciliens! Vous pouvez pas avoir du beau temps pour Roland!?? default_mad.gif

Crotte! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sick.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah si vénus!Elle est trés féminine! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref...Sur France 3 les animateurs disaient que ça s'arranger et que ça pouvait jouer bientôt..Mais vu les radars....c'est mal barré!Ils von devoir faire Roland Garros en nocturne! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon Chartres passe à travers des averses..Paris se prend les trombes d'eau!Moi je dis vive Roland Garros à Chartres! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_stuart.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pluie diluvienne en cours 12 mn tombe en 1h30 "la durée de mon footing" 6 mn hiers et 30 mn vendredi soir soit 48 mn en 3 jours et la journée n'est pas terminée je viens d'atteindre les 100 mn depuis début mai, le tout dans un ambiance bien fraiche avec pas plus de 10,2°.

philippe

Toi aussi tu t'es mis au jogging depuis le 6 mai default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">Plus sérieusement, temps intéressant de pleine goutte froide, masse d'air très instable, fraîcheur pas trop vive par manque de vent. Mais cet après-midi, on passe dans le flux de nord-ouest brrr... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu préfères pas voir Vénus?? default_stuart.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Franchement vous abusez là les franciliens! Vous pouvez pas avoir du beau temps pour Roland!?? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Crotte! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gifdefault_w00t.gif

Boarf c'est pas mal, ça veut dire qu'on aura encore du direct ce soir en rentrant du taff default_sick.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

5.35 mm today

quelques coups de tonnerre vers 13 heures!

une autre averse va arriver!

Ca joue depuis 1h à Roland Garros mais ça se couvre en même temps que le match de alizée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Pourtant, qu'est-ce qu'elle joue bien ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

lol gros nuage noir au dessus de paris 8e, alizée va vite rentrer aux vestiaires....je pensais que martina navratilova était + ton genre de femmes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

je pensais que martina navratilova était + ton genre de femmes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mon dieu... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Je préfère de loin Sharapova! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mode météo : ciel de traîne éloquent depuis ce matin! Malgré tout, les fréquentes averses sont dispersées et plutôt faibles (par ici du moins)!

Températures plutôt douces au soleil, bien fraiches sous les averses... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

belle disparités sous le front apparement!

10mm a montsouris hier

temps variable actu

une brève mais vraiment forte averse est passée il y a peu.

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

après l'averse de 16h, Paris est épargné, les averses tournent autours sur les yvelines et l'essonne ou il pleut vraiment pas mal

tant mieux pour le tennis, tant pis pour nous default_devil.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...