Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos refusées


Messages recommandés

Ouf, mes 60 bornes aller-retour en voiture sont "récompensées" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Trop chaud pour faire la photo à vélo dans les terres default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> la prochaine fois je mettrai plus de ciel quand il est tout bleu, c'est pas ma faute si y'a qu'du bleu pour le moment default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Photo refusée mais qui je pense a sa place sur ce topic   Trop de bâtiments pr la charte mais un effet lumineux du soleil couchant sur la cathédrale de Strasbourg, sur fond de ciel d'encre,

Première fois que je poste dans ce sujet, mon coucher de soleil d'avant-hier a été refusé, sans doute trop "végétal" (et peut-être pas suffisamment français puisque pris à Tenerife)  mais avec une jol

Je me permet de remonter ce fil pour annoncer une chose : les photos montrant la comète C/2020 F3 (NEOWISE) ne seront pas acceptées si celles-ci ne contiennent pas un minimum d'informations météo visi

Images postées

Ne voyant pas ma photo elle doit faire débat, dans ce cas ce n'est pas la peine de la publier le lendemain, y'aura aucun interêt puisque c'est du Photolive default_dry.png

Il y a toujours intérêt a publier une photo, même 10 jours plus tard, comme celle ci refusée le 22 Juin (voir page 25) et validée le 5 juillet http://www.infoclimat.fr/multimedia/?photo...ur=&ord=pbl

5 etoiles Stormigen, bravo

et celle ci default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> que vous avez bienfait de valider, bravo Serge

http://www.infoclimat.fr/multimedia/?photo...ur=&ord=pbl

Il suffit d'ailleurs d'utiliser le mode d'affichage "par date de publication" pour voir toutes les perles et bannir le "chronologique " ou on va rater de très belles photos.

Tout le monde ne peut pas faire la course a la publication immediate surtout en ces temps de vacances ou ne serait ce que pour prendre son temps. J'imagine le type qui a encore un argentique (1) et qui souhaite publier une photolive, ca existe encore ?

(1) vous vous rappeler de ce truc ? un boitier bien massif et un déclic qui vous fait vibrer tout le corps ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours intérêt a publier une photo, même 10 jours plus tard, comme celle ci refusée le 22 Juin (voir page 25) et validée le 5 juillet

http://www.infoclimat.fr/multimedia/?photo...ur=&ord=pbl

5 etoiles Stormigen, bravo

et celle ci default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> que vous avez bienfait de valider, bravo Serge

http://www.infoclimat.fr/multimedia/?photo...ur=&ord=pbl

Il suffit d'ailleurs d'utiliser le mode d'affichage "par date de publication" pour voir toutes les perles et bannir le "chronologique " ou on va rater de très belles photos.

Tout le monde ne peut pas faire la course a la publication immediate surtout en ces temps de vacances ou ne serait ce que pour prendre son temps. J'imagine le type qui a encore un argentique (1) et qui souhaite publier une photolive, ca existe encore ?

Explications bien plus détaillées que les miennes, et que je rejoins tout à fait. Photolive a d'autres qualités que le simple "temps réel", et on aurait tendance à oublier les bons vieux argentiques moi le premier.

1) vous vous rappeler de ce truc ? un boitier bien massif et un déclic qui vous fait vibrer tout le corps ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Explications bien plus détaillées que les miennes, et que je rejoins tout à fait. Photolive a d'autres qualités que le simple "temps réel", et on aurait tendance à oublier les bons vieux argentiques moi le premier. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mon "bon vieil argentique" massif radD8008.jpg De temps en temps je fais une peloche familiale, je la développe (sans tirages) et je la stocke. On sait jamais compte tenu de la durée de conservation des images numeriques default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Populasse populasse....Oyé oyé...Le photolive n'accepte pas les exibitionnistes!Surtout quand il a des c..bip..es de taureau!Oyé oyé!Toute photo montrant des parties génitales quelqu'en soit la provenance sera séverement sanctionné!Pensez donc aux jeunes enfants et aux ames intentinées sensibles...

(Il esrt évident que je déconne et que n'ayant pas acces a mes mails depuis un autre ordi je ne connai point la cause de l'incompris refus..ceci etant dit je n'en deumeure point iquiet quand a la fiabilité du systeme...bon....voila quoi....pas de burnes et puis c'est tout!Niark niark niaaaaark!)

photo025uw8.jpg

Salut Ablok ,De memoire , cette photo a été refusée pour un interêt météo assez limité , le premier plan etant plus artistique que météorologique .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ablok ,

De memoire , cette photo a été refusée pour un interêt météo assez limité , le premier plan etant plus artistique que météorologique .

c'est ou? c'est joli ces couleurs

cela ferait un beau fond d'écran

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jolafh!Je n'avais pas le temps de reposter mais je ne l'aurai jamais coupé de la sorte pour qu'elle puisse apparaitre dans le photolive ^^ C'est cruel!

Il est évident que le refus etait autre que le celui évoqué avec un humour maladroit! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci daria..C'est a nice sur la place massena.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ok merci , je connais en plus j'ai meme pas reconnu .... default_online2long.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Photo de l'orage d'hier soir refusé .. Bon ok c'est normal j'était sur une pente avec un vent à 40km/h .. donc dans ses conditions pas facile default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Au moins j'aurai quelques photos

0807131203244034249.jpg

0807131205234034273.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Photo de l'orage d'hier soir refusé .. Bon ok c'est normal j'était sur une pente avec un vent à 40km/h .. donc dans ses conditions pas facile default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Au moins j'aurai quelques photos

0807131203244034249.jpg

]

J'ai cru pour ma part que ces clichés venaient d'un bateau default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , belles captures quand même ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Dommage car cette image aurait pu être super ! mais les conditions étaient difficiles.

Je pense que le modo Photolive a refusé car il a commencé à choper le mal mal de mer en la regardant ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage car cette image aurait pu être super ! mais les conditions étaient difficiles.

Je pense que le modo Photolive a refusé car il a commencé à choper le mal mal de mer en la regardant ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

oui dommage car les éclairs etaient bel et bien "dans la boite"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Populasse populasse....Oyé oyé...Le photolive n'accepte pas les exibitionnistes!Surtout quand il a des c..bip..es de taureau!Oyé oyé!Toute photo montrant des parties génitales quelqu'en soit la provenance sera séverement sanctionné!Pensez donc aux jeunes enfants et aux ames intentinées sensibles...

(Il esrt évident que je déconne et que n'ayant pas acces a mes mails depuis un autre ordi je ne connai point la cause de l'incompris refus..ceci etant dit je n'en deumeure point iquiet quand a la fiabilité du systeme...bon....voila quoi....pas de burnes et puis c'est tout!Niark niark niaaaaark!)

photo025uw8.jpg

Plutôt que l'opération chirurgicale de Jolafh, nous te proposons moins "cruel" default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad05E3F.jpg

AMITIES default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

C'est deja plus regardable en effet ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit refus ce soir...

Dr_130708_005.jpg

J'avoue que ça m'agace un peu cette règle du tiers... mais bon default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Seb

Dommage mais vraiment c'est dur de la refuser car elle est splendide. default_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Un petit refus ce soir...

J'avoue que ça m'agace un peu cette règle du tiers... mais bon default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Seb

Typiquement le genre de photo qu'on refuse à regret, sois en certain Seb! Mais si on valide, combien compterons-nous de messages frustrés sur ce topic l'utilisant pour nous "prouver" qu'on fait du favoritisme parce qu''une photo qu'on viendrait de refuser aurait le même %age de ciel default_chris.gif ?

Rageant, frustrant pour tout le monde, mais l'Homme est ainsi fait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Typiquement le genre de photo qu'on refuse à regret, sois en certain Seb! Mais si on valide, combien compterons-nous de messages frustrés sur ce topic l'utilisant pour nous "prouver" qu'on fait du favoritisme parce qu''une photo qu'on viendrait de refuser aurait le même %age de ciel default_chris.gif ?

Rageant, frustrant pour tout le monde, mais l'Homme est ainsi fait...

Merci pour ton message... t'inquiètes pas, c'est déjà digéré !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message... t'inquiètes pas, c'est déjà digéré !

Surtout que là, nous avons "une vraie photo" avec une superbe composition default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est très regretable.

Un gand bravo Grelibre, j'adore... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que là, nous avons "une vraie photo" avec une superbe composition default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est très regretable.

Un gand bravo Grelibre, j'adore... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Gervais...

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit refus ce soir...

Dr_130708_005.jpg

J'avoue que ça m'agace un peu cette règle du tiers... mais bon default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Seb

magnifique photo !

coupe la un peu en bas le 1/3 deviendra 1/2 et hop ...

@+ dans l'attente de voir d'autres photos comme celle-ci

cyle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...