Doumé Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Plus de 6 h de marches a/r sous un beau soleil assez chaud et au bord de la mer sur le sentier des douaniers a la sortie du golfe de st Florent . de moins en moins d'eau dans cette riviere ..le maquis est deja tres sec aussi ..... la plus belle plage de haute Corse ... la plage du Lotu. 3 images de Saleccia .. et la tour de Mortella ... voila . pas de ski de printemps ici , c'est deja l'été /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoman Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Quel décor de rêve! Les couleurs sont magnifiques J'imagine qu'après 6heures de marche on a qu'une envie c'est d'y rester dans ce lieu paradisiaque... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les photos sont superbes. Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 18 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 18 avril 2007 C'est vrai que sa fait rêver, l'eau turcoise, le sable blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Superbes images, et quel décors ! Dans un topic Un membre a prècher le dieu d'IC et a vu la photo photo qu'il voulait prendre sur photolive ... ben la c'est pas un dieu que l'on a trouvé mais le paradis ... c'est encore mieux ... Bravo Doumé pour cette série d'images splendide ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2007 Superbes images, et quel décors ! Dans un topic Un membre a prècher le dieu d'IC et a vu la photo photo qu'il voulait prendre sur photolive ... ben la c'est pas un dieu que l'on a trouvé mais le paradis ... c'est encore mieux ... Bravo Doumé pour cette série d'images splendide ... J'ai vu le topic et merci a toi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 19 avril 2007 Partager Posté(e) 19 avril 2007 Magnifiques photos Dume! Voilà un des nombreux endroits que je n'ai pu visiter lors de mon séjour, et ces clichés m'invitent à y aller dans le futur. Merci beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 19 avril 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 19 avril 2007 Des superbes paysages pour de trés beaux clichés rien à redire hormis Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 19 avril 2007 Partager Posté(e) 19 avril 2007 vivement cet été que je retourne chez moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 19 avril 2007 Partager Posté(e) 19 avril 2007 Vraiment magnifique cette plage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 19 avril 2007 Toulouse Partager Posté(e) 19 avril 2007 La 4 est géniale ! bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 19 avril 2007 Partager Posté(e) 19 avril 2007 Oui bof, pas terrible, une tour genoise delabree, une mer de cette couleur, il n'y a que le chlore pour arriver à ce resultat. tu crois que le photographe trafique le paysage pour arriver à ses fins? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 19 avril 2007 Partager Posté(e) 19 avril 2007 C'est magnifique Doumé!La couleur de l'eau! C'est splendide! Vraiment merci pour tes beaux clichés Doumé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 19 avril 2007 Versailles Partager Posté(e) 19 avril 2007 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il est très difficile de décrier le beau. Je ne trouve pas mes mots pour exprimer ce que je ressent devant de telles images mon cher Dumé. Je suis sur le c...l Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 19 avril 2007 Partager Posté(e) 19 avril 2007 Superbe! La Corse en quelques images! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 19 avril 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 19 avril 2007 Magnifique serie Doumé , merci pour ce moment de plaisir ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 19 avril 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 19 avril 2007 Les douaniers ont chez toi, de bien beaux sentiers. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une fois de plus, la beauté de ces paysages est magnifiée à travers ton viseur. Merci Doumé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 19 avril 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 19 avril 2007 De très beaux paysages bien mis en valeurs par tes superbes photos: merci beaucoup /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 19 avril 2007 Carpentras Partager Posté(e) 19 avril 2007 C'est vraiment super beau doumé, quelle belle region, moi qui reve de ciel bleu et de jolis paysages, je crois que je sais ou j'irai finir mes vieux jours! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyco Posté(e) 19 avril 2007 Capesterre Belle-Eau (971) Partager Posté(e) 19 avril 2007 Merci pour ces belles photos! Certaines plages en Corse n'ont rien à envier aux Caraïbes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2007 Merci pour ces belles photos! Certaines plages en Corse n'ont rien à envier aux Caraïbes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Exact il y en a qui font 10000 km pour des plages comme celle la !Merci a tous /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 19 avril 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 19 avril 2007 superbe photo, des paysages dignes des îles tropicaux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 19 avril 2007 Partager Posté(e) 19 avril 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je veux y aller ! que de superbes souvenirs que ces coins fabuleux. ma fille a appris à nager à la plage du lottu (ou lodo, je crois) ! j'y retournérai, tes images font trop envie. tres chouettes compos. amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo-nimbus Posté(e) 19 avril 2007 Partager Posté(e) 19 avril 2007 Superbe tisonnade...un vrai régal; j'ignore si je pourrai y faire un tour cette année; quand le Popeye va être mis en service il y aura foule. A part çà 6 h pour faire 10km je trouve que c 'est un peu long mais je sais que la rando photo exige plus de temps qu'une rando normale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 19 avril 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 19 avril 2007 Superbe Doumé, merci pour ces photos : "la Corse, la plus proche des îles lointaines", n'est-ce pas... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2007 Superbe tisonnade...un vrai régal; j'ignore si je pourrai y faire un tour cette année; quand le Popeye va être mis en service il y aura foule. A part çà 6 h pour faire 10km je trouve que c 'est un peu long mais je sais que la rando photo exige plus de temps qu'une rando normale. Yo .. 6h pour 20 km donc a/r , je pense que du parking jusqu'a saleccia il doit bien y avoir 10 km ou pas loin avec retour saleccia le Lotu par la cote et bien sur plein de pause photos ... et le jour ou tu as le temps prend contact , le popeye est rentré en service et debut mai c'est tous les jours .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés