Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Corse ,Saleccia,le Lotu, les plages du desert des agriates,

Messages recommandés

Plus de 6 h de marches a/r sous un beau soleil assez chaud et au bord de la mer sur le sentier des douaniers a la sortie du golfe de st Florent .

bon_sale_33.jpg

de moins en moins d'eau dans cette riviere ..le maquis est deja tres sec aussi .....

bon_sale_55.jpg

la plus belle plage de haute Corse ...

bon_sale_44.jpg

bon_sale_88.jpg

la plage du Lotu.

bon_sale_102.jpg

bon_sale_100.jpgbon_sale_99.jpg

3 images de Saleccia ..

bon_sale_22.jpg

et la tour de Mortella ...

voila . pas de ski de printemps ici , c'est deja l'été default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quel décor de rêve! Les couleurs sont magnifiques

J'imagine qu'après 6heures de marche on a qu'une envie c'est d'y rester dans ce lieu paradisiaque... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les photos sont superbes. Bravo

Superbes images, et quel décors !

Dans un topic Un membre a prècher le dieu d'IC et a vu la photo photo qu'il voulait prendre sur photolive ... ben la c'est pas un dieu que l'on a trouvé mais le paradis ... c'est encore mieux ...

Bravo Doumé pour cette série d'images splendide ...

Superbes images, et quel décors !

Dans un topic Un membre a prècher le dieu d'IC et a vu la photo photo qu'il voulait prendre sur photolive ... ben la c'est pas un dieu que l'on a trouvé mais le paradis ... c'est encore mieux ...

Bravo Doumé pour cette série d'images splendide ...

J'ai vu le topic default_flowers.gifet merci a toi..

Oui bof, pas terrible, une tour genoise delabree, une mer de cette couleur, il n'y a que le chlore pour arriver à ce resultat. default_blushing.gif

tu crois que le photographe trafique le paysage pour arriver à ses fins? default_flowers.gif

default_w00t.gifdefault_blink.pngdefault_flowers.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il est très difficile de décrier le beau.

Je ne trouve pas mes mots pour exprimer ce que je ressent devant de telles images mon cher Dumé.

Je suis sur le c...l default_blink.pngdefault_blink.pngdefault_w00t.gif

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Magnifique serie Doumé default_sorcerer.gif , merci pour ce moment de plaisir ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_pinch.gif

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Les douaniers ont chez toi, de bien beaux sentiers. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

Une fois de plus, la beauté de ces paysages est magnifiée à travers ton viseur.

Merci Doumé ! default_pinch.gif

De très beaux paysages bien mis en valeurs par tes superbes photos: merci beaucoup default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vraiment super beau doumé, quelle belle region, moi qui reve de ciel bleu et de jolis paysages, je crois que je sais ou j'irai finir mes vieux jours!

Posté(e)
Capesterre Belle-Eau (971)

Merci pour ces belles photos!

Certaines plages en Corse n'ont rien à envier aux Caraïbes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour ces belles photos!

Certaines plages en Corse n'ont rien à envier aux Caraïbes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Exact il y en a qui font 10000 km pour des plages comme celle la !Merci a tous /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mellow.png je veux y aller !

que de superbes souvenirs que ces coins fabuleux. ma fille a appris à nager à la plage du lottu (ou lodo, je crois) ! j'y retournérai, tes images font trop envie.

tres chouettes compos.

amicalement default_stuart.gif

Superbe tisonnade...un vrai régal; j'ignore si je pourrai y faire un tour cette année; quand le Popeye va être mis en service il y aura foule.

A part çà 6 h pour faire 10km je trouve que c 'est un peu long mais je sais que la rando photo exige plus de temps qu'une rando normale.

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Superbe Doumé, merci pour ces photos : "la Corse, la plus proche des îles lointaines", n'est-ce pas... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Superbe tisonnade...un vrai régal; j'ignore si je pourrai y faire un tour cette année; quand le Popeye va être mis en service il y aura foule.

A part çà 6 h pour faire 10km je trouve que c 'est un peu long mais je sais que la rando photo exige plus de temps qu'une rando normale.

Yo .. 6h pour 20 km donc a/r , je pense que du parking jusqu'a saleccia il doit bien y avoir 10 km ou pas loin avec retour saleccia le Lotu par la cote et bien sur plein de pause photos ...

et le jour ou tu as le temps prend contact , le popeye est rentré en service et debut mai c'est tous les jours ..