Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Rien à battre des normes, ce que je veux c'est pouvoir sortir avec un petit pull sans avoir froid en soirée ou meme l'aprem et quelque chose me dit que c'est nuages bas vont m'en empécher default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je deviens un obsédé de la bonne douceur au printemps, du froid en hiver, de la chaleur modérée en été, et de la fraicheur et la pluie en autonme, et voir un temps comme actu couvert par des nuages bas de shiott tout juste la pour faire ch*** le monde ( à part olivier peut-etre ! ) ca me soule un peu !

c'est seulement mon point de vue default_mad.gif

On vit dans le nord de la France à proximité de la manche et de la mer du nord! Normal de se taper des nuages bas sinon on aurait un ensoleillement digne du sud du pays default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">A+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Rien à battre des normes, ce que je veux c'est pouvoir sortir avec un petit pull sans avoir froid en soirée ou meme l'aprem et quelque chose me dit que c'est nuages bas vont m'en empécher default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je deviens un obsédé de la bonne douceur au printemps, du froid en hiver, de la chaleur modérée en été, et de la fraicheur et la pluie en autonme, et voir un temps comme actu couvert par des nuages bas de shiott tout juste la pour faire ch*** le monde ( à part olivier peut-etre ! ) ca me soule un peu !

c'est seulement mon point de vue default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

ba oui, mais faut accepter que en avril ça soit pas possible de se ballader tous les jours en T shirt lol

sinon les nuages bas devraient se dégager d'après MF.

ici a Paris on voit le ciel bleu de temps en temps, on sent que le soleil est pas loin, on verra ce que ça donne

olivier profite encore un peu default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi il y avait des nuages bas ce matin mais ça s'est dégagé à présent mais ça reste un peu brumeux,le tout avec 10°,il devrait faire aujourd'hui un peu moins chaud qu'hier et ce n'est pas plus mal car hier c'était limite default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

On vit dans le nord de la France à proximité de la manche et de la mer du nord! Normal de se taper des nuages bas sinon on aurait un ensoleillement digne du sud du pays default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Patric95

ba oui, mais faut accepter que en avril ça soit pas possible de se ballader tous les jours en T shirt lol

sinon les nuages bas devraient se dégager d'après MF.

ici a Paris on voit le ciel bleu de temps en temps, on sent que le soleil est pas loin, on verra ce que ça donne

olivier profite encore un peu default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis naturellement complétement d'accord avec vous .

Ce matin Tn exceptionnelle ... comparée à la tx d'hier .

Tn 6.4° , soit 12.8° de baisse en une nuit claire , c'est franchement rare pour un début Avril ... c'est digne des bonnes valeures en temps chaud l'été ...( sans orage biensur! )

Grosse chute un peu avant l'aube : 8.4° à 5h45 et 6.6° à 6h15 ! Sans doute grâce à l'arrivée d'une bonne brume.

De 22h30 à 6h30 , la T à baissé a un rythme > 1° / heure ! ( 9.3° de perdus en 8h ).

Voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Le soleil est revenu depuis une heure environ

le ciel reste assez nuageux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

11,2°C

79%

les nages bas ont quasiment disparu.

vent NNW 9.7 km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

15,6°C

soleil très voilé

68%

1023.4 hpa

0 km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

bon babe tu dois etre comblé alors! lol

temps doux (norme de Tx début avril 14°C) et plein soleil cet après midi

16°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

16,3°C

45%

1023.1 hpa

vent NNW 3.9 km/h

Tx 16,3°C

Tn 5,3°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

15,4°C

Tx de 16,5°C

Tn de 5,3°C

41%

1023.1 hpa

vent nord 6.1 km/h

ensoleillé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite tx de 15,7°C aujourd'hui, un peu plus frais, tn 7,1

Actu bonne baisse sous une brise active de nord-est : 11,6°C default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

9,3°C

9 km/h de nord

48%

1024.7 hpa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie matinée avec du plein soleil ici.

Tactu = 10.5° C.

Les prochains jours devraient étre sympathique, avant mon départ pour la 2eme semaine en Sardaigne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

11,6°C

Tn 4°C

63%

1023.9 hpa

vent NNW 1.4 km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

17,2°C

47%

1022.9 hpa

vent NNE 6.1 km/h

soleil!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les temperatures seront proches des normes cet après midi en raison du vent de nord est...

Ah bon ?

Au moins 17.0° à Montsouris (normale 14.5°) soit +2.5°

Au moins 16.9° à Nemours (normale 15.8°) soit +0.9°

Au moins 16.5° à Orly (normale 14.5° ?) soit +2.0°

Au moins 16.5° à Trappes (normale 13.7°) soit +2.8°

Au moins 16.2° à Melun (normale 15.5° ?) soit +0.7°

Au moins 16.0° à Toussus le Noble (normale 13.8°) soit +2.8°

Les parisiens confirmeront mes valeurs pour les normales, je n'en suis pas certain à 100%.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Hier Dimanche :

Tn 6.0°

Tx 16.2°

Ce matin encore de la fraicheur ( comparé à paris st germain ) , avec une tn de 7.8°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Ah bon ?

Au moins 17.0° à Montsouris (normale 14.5°) soit +2.5°

Au moins 16.9° à Nemours (normale 15.8°) soit +0.9°

Au moins 16.5° à Orly (normale 14.5° ?) soit +2.0°

Au moins 16.5° à Trappes (normale 13.7°) soit +2.8°

Au moins 16.2° à Melun (normale 15.5° ?) soit +0.7°

Au moins 16.0° à Toussus le Noble (normale 13.8°) soit +2.8°

Les parisiens confirmeront mes valeurs pour les normales, je n'en suis pas certain à 100%.

merci de cette petite mise au point necessaire pour des gens comme printemps

certains ont l'air de confondre normes d'avril, et normes de début mai j'ai l'impression default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

on a actuellement des Tx largement supérieures aux normes (j'ai entendu sur LCM qu'on était a peu près dans les normes c'est assez étonnant lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> = topic IDF ces jours ci ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Faut avouer qu'il n'y a vraiment RIEN

Aujourd'hui :

Moins frais le matin 8,5°C

Plus doux l'après-midi : 19,6°C on frôle les 20°C (c'est pour demain)

A nouveau très sec, mini de 28% tout à l'heure.

Actu vent faible ça ne baisse pas trop 17,8 soirée agréable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Des touristes mexicains ont été très surpris de trouver un soleil radieux et des températures très douces sur Paris. Il fait pourtant toujours très froid là-bas selon eux... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Montré sur TF1! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des touristes mexicains ont été très surpris de trouver un soleil radieux et des températures très douces sur Paris. Il fait pourtant toujours très froid là-bas selon eux... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Montré sur TF1! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si le personnel de l'office de tourisme m'entend, vous pouvez planter des cactus pour attirer les touristes mexicains maintenant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Plus sérieusement, journée très agréable aujourd'hui limite je me croyais en été ; pourtant je n'ai relevé que 20°C en tx .

C'est l'absence de vent qui donne cette impression de chaleur aussitot envolée dès le couché du soleil ( plus que 17°C ) .

Demain matin et peut être encore Mercredi matin, la position de PEGGY fait que les tn risquent d'être encore basses mais conformes aux normes de saison ( c'est peut-être des tn que LCM parlait ) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toiujours et encore du soleil. 7° ce matin.

8è jour d'affilé de ciel bleu... Et c'est loin d'être fini !

Je pense qu'on en a au moins encore comme ça jusqu'à dimanche inclus (il fait toujours beau le week end de toutes façons, non ?)

default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...