edd Posté(e) 29 avril 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 29 avril 2007 58mm tombés a Toussus le noble, et ça continue encore je pense ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 29 avril 2007 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 29 avril 2007 ca y est anecdote! il pleut! un nuage me donne une averse, ce n'est pas un orage cependant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 29 avril 2007 Partager Posté(e) 29 avril 2007 Rafal78 est dans l'Ouest du 27 : Grésil, pluie très forte et champs inondés ("je ne vois plus la terre"). A noté, le vent est aussi de la partie à mon S-O avec une rafale à 58km/h à Toussus l'heure d'avant. Un nouvel orage qui à l'air pas mal arrive par mon N-E. Je crois que c'est le tien Bone. Le tonnerre m'a l'air assez puissant en dessous, il se remet à pleuvoir En effet elle est bien active prends ton apn ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 29 avril 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 29 avril 2007 En effet elle est bien active prends ton apn ... Je ne peux pas sortir les conditions sont trop mauvaises. Je peux plus aller sur mon toit sinon je vais au poste ^^. Du coup j'observe de l'ordi. Mais ces develoements que je vois me font tourner la tete, il a l'air dur lui ! A noté qu'un autre se forme à mon Ouest, T°C de 16.9°C. Des noyaux orageux puissants poussent dans le sud 77 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 29 avril 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 29 avril 2007 58mm tombés a Toussus le noble, et ça continue encore je pense ! http://meteo-stremyleschevreuse.com/ et 33 mm a saint remy ! quelques gouttes toujours ici, les cellules me passent toutes a cotés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 avril 2007 Partager Posté(e) 29 avril 2007 Toujours rien et 0mm ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 29 avril 2007 Partager Posté(e) 29 avril 2007 Ca bouillonne de partout ici, on entend des grondements à présent, en tout cas le soleil éclaire les somments des Cb, congestus et c'est très beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 29 avril 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 29 avril 2007 ça semble se calmer un peu ici,les grondements semblent plus lointain à présent mais le ciel reste sombre ila un peu plu quand meme donc le mois ne finira pas avec 0mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 29 avril 2007 Partager Posté(e) 29 avril 2007 http://meteo-stremyleschevreuse.com/ et 33 mm a saint remy ! quelques gouttes toujours ici, les cellules me passent toutes a cotés A Gometz-le-Châtel 10.5mm. Quelle différence (plus du triple) a à peine quelques kilomètres d'écart. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 29 avril 2007 Partager Posté(e) 29 avril 2007 Belle averse ici, à Rueil, mais ça n'a pas duré longtemps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 29 avril 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 29 avril 2007 2 mm actu à Chartres et il pleut encore, ça fait 20 minutes!Le tonnerre regronde! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 29 avril 2007 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 29 avril 2007 ça semble se calmer un peu ici,les grondements semblent plus lointain à présent mais le ciel reste sombre ila un peu plu quand meme donc le mois ne finira pas avec 0mm bilan des courses pour le moment, un averse pas terrible de 15 min et a vu de nez à peine 0.5 mm je diraisbref pas terrible tout ca ! D'ailleurs la route seche déja Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 29 avril 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 29 avril 2007 Ici ça devient enfin interessant Ca cumulifie bien en Seine Saint-Denis, et je ne sais d'où viennent les grondements tellement je suis cerné. J'espère que ça va prendre, mais tout semble aller dans ce sens : le ent s'est levé, augmentation de l'HR 55% contre 43% en mini juste avant, T° en chute 20.8°C contre 25.5°C avant.. Bref. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 29 avril 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 29 avril 2007 Forte convection dans le sud du 77 et ça pourrait nous concerner en soirée! 17,5°C 72% 1014.6 hpa 27 ou 24.8 mm couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 29 avril 2007 Partager Posté(e) 29 avril 2007 Pour ceux qu'on rien eu ça devient intérressant avec plein de petites cellules qui naissent sur le 77, à suivre... Toujours pas une goutte de la journée ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 29 avril 2007 Partager Posté(e) 29 avril 2007 Une nouvelle cellule est en formation sur le 93 (je dirais St denis) l'air chaud de la capitlae associé à l'humiditée de la Seine fait son travail à plein tube... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 29 avril 2007 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 29 avril 2007 Ici ça devient enfin interessant Ca cumulifie bien en Seine Saint-Denis, et je ne sais d'où viennent les grondements tellement je suis cerné. J'espère que ça va prendre, mais tout semble aller dans ce sens : le ent s'est levé, augmentation de l'HR 55% contre 43% en mini juste avant, T° en chute 20.8°C contre 25.5°C avant.. Bref. déluge en direct à meudonWebcam live meudon Sinon d'autres aversed arrivent sur le nord du 92 Une nouvelle cellule est en formation sur le 93 (je dirais St denis) l'air chaud de la capitlae associé à l'humiditée de la Seine fait son travail à plein tube... Elle est pour moi celle la Na ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 29 avril 2007 Partager Posté(e) 29 avril 2007 58mm tombés a Toussus le noble, et ça continue encore je pense ! 58 mm aux gens de la noblesse qui toussent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 29 avril 2007 Partager Posté(e) 29 avril 2007 déluge en direct à meudon Webcam live meudon Sinon d'autres aversed arrivent sur le nord du 92 Elle est pour moi celle la Na ! Oui je pense elle sera aussi pour moi Regarde à l'est de chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 29 avril 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 29 avril 2007 déluge en direct à meudon Webcam live meudon Sinon d'autres aversed arrivent sur le nord du 92 Elle est pour moi celle la Na ! rrrrr les gens de l'Est en veulent aussi; on va faire une insurrection contre les yvelinois et les versaillais en particulier comme il y'a un siècle et demi lol! 20.5°C 57% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 29 avril 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 29 avril 2007 sa bouillonne grave pas loin a l'est sa me concernera dans 1h au maximum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 29 avril 2007 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 29 avril 2007 Oui je pense elle sera aussi pour moi Regarde à l'est de chez toi Sinon moment historique, les premier 0.2mm de pluie pour le mois d'Avril sur la station de paris de guillaume sechet ! Station paris 6ième Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 29 avril 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 29 avril 2007 radar regardez moi ce qu'il se prennent en haute normandie c'est pas juste sinon pas mal de tofs a faire ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 29 avril 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 29 avril 2007 radar regardez moi ce qu'il se prennent en haute normandie c'est pas juste sinon pas mal de tofs a faire ce soir lol ... regarde moi surtout ce qu'il se prennent tout près de chez toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 29 avril 2007 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 29 avril 2007 radar regardez moi ce qu'il se prennent en haute normandie c'est pas juste sinon pas mal de tofs a faire ce soir Oui en effet à ce rhytme , pas mal de regions vont reduire leur deficit pluviomètrique voir dépasser celui d'un mois d'avril normal en quelques jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés