Amaury Posté(e) 29 avril 2007 Partager Posté(e) 29 avril 2007 De la pure folie ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 29 avril 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 29 avril 2007 ENFIN! Bel orage ici avec pas mal de pluie, un peu de grêle, et quelques bons coups de tonnerre fracassant! La pluie s'est calmé mais le ciel garde un aspect apocalyptique et le tonnerre gronde encore au loin, ce n'est pas fini! Les 70 mm de Toussus le noble, c'est un truc de malade! Et quel bonheur de voir ce topic aussi animé après qu'on se soit "emmerdé" pendant des semaines! C'est simple, j'ai même pas eu le temps de tout lire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 29 avril 2007 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 29 avril 2007 De la pure folie ici... n'empeche que toute cette eau ruisselle et finalement ne representera que 1/3 d'utile, le reste part dans les fleuvesDonc le problème de secheresse ne se réglera pas en un jour Ici ca tombe bien avec activité electrique modéré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 29 avril 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 29 avril 2007 Ca tombais encore dru tout à l'heure à Versailles. Je sais pas combien on va rajouter à Toussus le Noble ... Actu ça se calme ... mais ça à l'air de cartonner au nord ! La lumière commence à jouer un peu Le probleme c'est que d'autres orages se forment à l'est de Paris. Actu : Rafal78 me signal un arcus très beau vers Mantes la jolie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 29 avril 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 29 avril 2007 on approche les 100mm localement dans le SO de la RP apparement (st rémy?) un 29 avril dans les annales Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 29 avril 2007 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 29 avril 2007 90 mn au pluvio de St Remy pour la journée et c'est pas finie impressionnant Ici il pleut des cordes depuis 20h00 la T est de 13,4° philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 29 avril 2007 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 29 avril 2007 Bon moi j'en ai ras le bol, il y avait un ciel noir de chez noir qui venait vers moi avec quelques éclairs proches, tout çà pour me taper une minable averse à peine modérée 3,1 mm, l'averse faiblit. J'en ai marre, je ferme les volets et je regarde un film pour oublier cet orage de m****. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 29 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 29 avril 2007 Temps calme : fin des précipitations. 14.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 29 avril 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 29 avril 2007 on approche les 100mm localement dans le SO de la RP apparement (st rémy?) un 29 avril dans les annales Compensation, compensation....! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 29 avril 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 29 avril 2007 Bon moi j'en ai ras le bol, il y avait un ciel noir de chez noir qui venait vers moi avec quelques éclairs proches, tout çà pour me taper une minable averse à peine modérée 3,1 mm, l'averse faiblit. J'en ai marre, je ferme les volets et je regarde un film pour oublier cet orage de m****. a oui? étonnant car le ciel est d'encre vers chez toi avec pas mal d'éclairs la défense doit etre sous le flotte bel orage ici tout a l'heure avec forte activité electrique et forte pluie/grele, mais assez bref (30min) 25mm a paris st germain des près Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 29 avril 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 29 avril 2007 79mm à Toussus le Noble avant l'orage des 20h. Je suis en excès de précipitation : Ca fait flipper La situation est très bonne pour prendre des éclairs en photo ! @vos APN si il pleut pas ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 29 avril 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 29 avril 2007 Incroyable activitée léectrique pour un mois d'avril : pas moins d'1 éclair/5sec ! Pluie modérée actu après un passage ultra intense il ya 10 min. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 29 avril 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 29 avril 2007 le cb me frole depuis tout a l'heure je suis frustré comme jamais et en plus celui qui arrive se dissipe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 29 avril 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 29 avril 2007 pluie faible actu un cumulonimbus essaye de passer pour rajouter quelques mm de pluie mais le plus gros est au nord de la région! demain, ce sera le sud ouest de la RP qui aura les orages en premier avec un flux de sud ouest! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 29 avril 2007 Toulouse Partager Posté(e) 29 avril 2007 Ici l'averse en prolongation s'est arrêtée (y'avait quand même pas mal de coups de foudres assez proches), et le ciel est clair au sud-est. En revanche, toujours un noir d'encre vers le NO, là même où il y avait une grosse averse toute à l'heure ! Les cumuls vont grimper au nord de Paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 29 avril 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 29 avril 2007 Bon moi j'en ai ras le bol, il y avait un ciel noir de chez noir qui venait vers moi avec quelques éclairs proches, tout çà pour me taper une minable averse à peine modérée 3,1 mm, l'averse faiblit. J'en ai marre, je ferme les volets et je regarde un film pour oublier cet orage de m****. ne t'inquiètes pas je suis pas bien plus vernis que toi avec pas plus de 10mm ici pour l'instant. Par contre j'ai vu un arcus, et des éclairs à n'en plus finir encore en ce moment d'ailleurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 29 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 29 avril 2007 C'est l'orgie au nord de la région parisienne aprés un début d'aprés-midi plutôt pauvre en animation ! Ici plus rien, et pas vraiment d'animation pour prendre la réleve en regardant les radars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 29 avril 2007 Partager Posté(e) 29 avril 2007 L'orage s'evacue, dis donc digne d'un moi de juillet tout ça! L'activité électrique semble légerement se calmer, la semaine ne fait que commencer... J'étais dans l'impossibilité de prendre quelqu'onque photos vu les trombes d'eau et l'urbanisation! Juste quelques vidéos bien sympatiques! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 29 avril 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 29 avril 2007 ça y est 30 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 29 avril 2007 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 29 avril 2007 L'orage s'evacue, dis donc digne d'un moi de juillet tout ça! L'activité électrique semble legerement se calmer, la semaine ne fait que commencer... Jétais dans l'impassibilité de prendre quelqu'onque photos vu les trombes d'eau et l'urbanisation! Juste quelques vidées bien sympatiques! Oui et en plus on devrait avoir une semaine bien orageuse mais moins chaude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 29 avril 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 29 avril 2007 un peti coup de tonnerre mais sans avoir vu de flasch (il est noyé dans l'eau) ici plus rien a attendre si se n'est la nuit pour espèrer prendre les derniers eclairs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 29 avril 2007 Partager Posté(e) 29 avril 2007 Ca reprend de plus belle sur le 95 des impactes de malades ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 29 avril 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 29 avril 2007 http://www.meteo60.fr/foudre/boltek.php Euh... Là ça devient violent apparement au nord de la RP... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 29 avril 2007 Toulouse Partager Posté(e) 29 avril 2007 Hey ! Mais c'est un feu d'artifice qui m'arrive par le nord ! Avec un grand mur noir de Cb ! Ca doit être de la folie actu sur le nord 93 et le 60 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 29 avril 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 29 avril 2007 Hey ! Mais c'est un feu d'artifice qui m'arrive par le nord ! Avec un grand mur noir de Cb ! Ca doit être de la folie actu sur le nord 93 et le 60 Ce jour va sans aucun doute rester gravé dans la mémoire des passionnées... Le problème, c'est que des fins de journées comme celle là, on en voudrai plus souvent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés