Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

58mm tombés a Toussus le noble, et ça continue encore je pense

! default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Rafal78 est dans l'Ouest du 27 : Grésil, pluie très forte et champs inondés ("je ne vois plus la terre").

A noté, le vent est aussi de la partie à mon S-O avec une rafale à 58km/h à Toussus l'heure d'avant.

Un nouvel orage qui à l'air pas mal arrive par mon N-E. Je crois que c'est le tien Bone. default_dry.png

Le tonnerre m'a l'air assez puissant en dessous, il se remet à pleuvoir default_sleeping.gif

En effet elle est bien active prends ton apn ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

En effet elle est bien active prends ton apn ...

Je ne peux pas sortir les conditions sont trop mauvaises. default_dry.png

Je peux plus aller sur mon toit sinon je vais au poste ^^.

Du coup j'observe de l'ordi. Mais ces develoements que je vois me font tourner la tete, il a l'air dur lui !

A noté qu'un autre se forme à mon Ouest, T°C de 16.9°C.

Des noyaux orageux puissants poussent dans le sud 77 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça semble se calmer un peu ici,les grondements semblent plus lointain à présent mais le ciel reste sombre

ila un peu plu quand meme donc le mois ne finira pas avec 0mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça semble se calmer un peu ici,les grondements semblent plus lointain à présent mais le ciel reste sombre

ila un peu plu quand meme donc le mois ne finira pas avec 0mm

bilan des courses pour le moment, un averse pas terrible de 15 min et a vu de nez à peine 0.5 mm je diraisbref pas terrible tout ca !

D'ailleurs la route seche déja

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici ça devient enfin interessant default_crying.gif Ca cumulifie bien en Seine Saint-Denis, et je ne sais d'où viennent les grondements tellement je suis cerné. J'espère que ça va prendre, mais tout semble aller dans ce sens : le ent s'est levé, augmentation de l'HR 55% contre 43% en mini juste avant, T° en chute 20.8°C contre 25.5°C avant.. Bref.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Forte convection dans le sud du 77 et ça pourrait nous concerner en soirée!

17,5°C

72%

1014.6 hpa

27 ou 24.8 mm

couvert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici ça devient enfin interessant default_crying.gif Ca cumulifie bien en Seine Saint-Denis, et je ne sais d'où viennent les grondements tellement je suis cerné. J'espère que ça va prendre, mais tout semble aller dans ce sens : le ent s'est levé, augmentation de l'HR 55% contre 43% en mini juste avant, T° en chute 20.8°C contre 25.5°C avant.. Bref.

déluge en direct à meudonWebcam live meudon

Sinon d'autres aversed arrivent sur le nord du 92

Une nouvelle cellule est en formation sur le 93 (je dirais St denis) l'air chaud de la capitlae associé à l'humiditée de la Seine fait son travail à plein tube...

Elle est pour moi celle la Na ! default_crying.gifdefault_crying.gifdefault_crying.gifdefault_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déluge en direct à meudon

Webcam live meudon

Sinon d'autres aversed arrivent sur le nord du 92

Elle est pour moi celle la Na ! default_crying.gifdefault_crying.gifdefault_crying.gifdefault_crying.gif

rrrrr les gens de l'Est en veulent aussi; on va faire une insurrection contre les yvelinois et les versaillais en particulier comme il y'a un siècle et demi lol!

20.5°C 57%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

radar

regardez moi ce qu'il se prennent en haute normandie

c'est pas juste default_crying.gifdefault_crying.gif

sinon pas mal de tofs a faire ce soir default_crying.gif

lol ... regarde moi surtout ce qu'il se prennent tout près de chez toi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

radar

regardez moi ce qu'il se prennent en haute normandie

c'est pas juste default_crying.gifdefault_crying.gif

sinon pas mal de tofs a faire ce soir default_crying.gif

Oui en effet à ce rhytme , pas mal de regions vont reduire leur deficit pluviomètrique voir dépasser celui d'un mois d'avril normal en quelques jours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...