boomer84 Posté(e) 6 avril 2007 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 6 avril 2007 Douce journée en provence intérieure aujourd'hui, les 17°C sont déja atteint à 11h30, les 20°C seront probablement atteint au maximum cet après midi, ou même dépassé. Résultat ce soir. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 On a dépassé les 20° localement dans le Var... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 6 avril 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 6 avril 2007 Bonjour, encore une magnifique journée printannière en vue, actu plein soleil pas l'ombre d'un nuage,T°actu:18,1°C, vent faible de tendance variable, Tn:2,7°C................. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 6 avril 2007 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 6 avril 2007 Bonjour, il fait un temps superbe et même chaud au soleil 20.3°C et sur les premiers reliefs des Cu se forment prennant un carractère instable par endroit. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 Ciel clair (neb 1/8), vent nul, il fait déjà très doux. 5°C ce matin, déjà 21.0°C actu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 6 avril 2007 Arêches (73-1050m). Cabrerolles (34-320m) 3 mois par an. Partager Posté(e) 6 avril 2007 Ca y est les 20 degrés viennent d'etre atteints ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 6 avril 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 6 avril 2007 Il fait plus de 20°c depuis 13h. Température actuelle de 21,5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 Il fait entre 21° et 22° dans le Var, le Vaucluse, le Gard, les Bouches du Rhône et l'Hérault. Ca semble se stabiliser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 6 avril 2007 Toulouse Partager Posté(e) 6 avril 2007 Actu il fait 20°C. le ciel est tout bleu sauf vers la montagne noire ou des cumulus commencent à prendre de l'ampleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 6 avril 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 6 avril 2007 Ca y est on atteind la barre des 20°C ici avec actu:20,2°C, quelques cumulus un peu plus bourgeonnant vers les Cévennes...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 6 avril 2007 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 6 avril 2007 Ca y est, après plus d'une heure à stabiliser à 20,5°C, la brise de SO ne suffit plus à calmer la douceur du mercure, actu 21,3°C. Vous pouvez suivre ma station sur la carte des métars de IC. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 6 avril 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 6 avril 2007 Ici Tx de... 19.9°c /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Soleil et brise marine à gogo! ça sent bon le printemps /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 L'endroit le plus chaud de France semble bien être le Gard rhodanien; Tx en cours ici, 22.5°C, à 0.4°C de la Tx absolue en 2007. Le vent a tourné mais reste discret, quelques nuages cachent le soleil par moment, sans quoi les 23°C seraient dépassés depuis longtemps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 6 avril 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 6 avril 2007 Les cumulus cachent le soleil par moment ici Tx donc limité avec pour le moment 20,4°C(Txx de l'année ), actu 19,3°C, petite brise de tendance sud.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 6 avril 2007 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 6 avril 2007 L'endroit le plus chaud de France semble bien être le Gard rhodanien; Tx en cours ici, 22.5°C, à 0.4°C de la Tx absolue en 2007. Le vent a tourné mais reste discret, quelques nuages cachent le soleil par moment, sans quoi les 23°C seraient dépassés depuis longtemps ! On les connait à force les Txx en France, c'est très souvent dans nos petits coins de l'Hérault, du Gard et du Vaucluse, parfois dans le Var aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Dans l'Hérault, on relevait 22,4°C à 16h en plein centre 34. A Orange aussi on accroche bien avec 22,1°C à 16h. Moi je traine un peu lol /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec 21,2°C à 16h. Les Tx journalières vont tomber sous peu. Héhé Lmk, bonne petite Tx en proche Littoral /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 6 avril 2007 Toulouse Partager Posté(e) 6 avril 2007 Ca y est j'ai atteint les 21°C . Le vent viens de tourner à l'est chez moi mais il est très faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 6 avril 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 6 avril 2007 On les connait à force les Txx en France, c'est très souvent dans nos petits coins de l'Hérault, du Gard et du Vaucluse, parfois dans le Var aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . En fait vu les Txm le Var est aussi chaud que l'Hérault le Vaucluse ou le Gard Sinon ben j'ai finalement passé les 20, avec 20.1°c actu la brise a faibli ce qui explique surement cette petite hausse de la T. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 Le vent du sud est devenu modéré, mais la température reste élevée, 21.4°C actu. Ciel un peu voilé. Tn:5.6°C Tx:22.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 De retour à Châteaurenard aprés quelques jours à Saint Jean du Gard, du coup j'ai raté les orages de mardi /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais bon je vais pas me plaindre j'étais en vacances. Mon pluvio a pris 12mm depuis dimanche. Ma soeur m'a dit qu'il y avait eu un peu de grêle... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 salut a tous tres belle journée /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn : 5.4°C Tx : 22.6°C vent faible a modéré de secteur OSO. actu 20.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 6 avril 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 6 avril 2007 De retour à Châteaurenard aprés quelques jours à Saint Jean du Gard, du coup j'ai raté les orages de mardi /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais bon je vais pas me plaindre j'étais en vacances. Mon pluvio a pris 12mm depuis dimanche. Ma soeur m'a dit qu'il y avait eu un peu de grêle... Tiens tu n' étais pas bien loin de chez moi, mais mardi tu n'as pas eut ni d'orages ni d'averses à Saint Jean du Gard, ca m'étonne......... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 Tiens tu n' étais pas bien loin de chez moi, mais mardi tu n'as pas eut ni d'orages ni d'averses à Saint Jean du Gard, ca m'étonne......... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si une grosse rincée à Saint Jean en fin d'aprés midi mais je n'ai pas entendu le tonnerre de la journée . Tant pis la saison ne fais que commencer, j'aurai peut-être plus de chance la semaine prochaine! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 6 avril 2007 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 6 avril 2007 Ici à Sérignan-du-Comtat, Tx de 21,9°C soit la Txx de l'année pour l'instant avant peut-etre demain Très beau temps, ambiance presque estivale ce soir avec encore 19,7°C avec une soleil faiblard et voilé et une température qui ne descend pas ou très doucement ... PS : J'en vois sur météociel qui sortent 24,5°C au soleil aux Sables d'Olonne et un 25,9°C en pays Nantais /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ce devrait etre banni des gens comme ça .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 6 avril 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 6 avril 2007 Ben il aura fait bien doux aujourd'hui, avec une tx de prés de 22°c à Montpellier. Il devrait faire encore plus doux demain... bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 7 avril 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 7 avril 2007 tn 8.6°c tx 22.3°C actu 8,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés