Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Roaix (84) - proche Vaison la Romaine

Douce journée en provence intérieure aujourd'hui, les 17°C sont déja atteint à 11h30, les 20°C seront probablement atteint au maximum cet après midi, ou même dépassé. Résultat ce soir.

Bonne journée

• Réponses 886
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

Bonjour, encore une magnifique journée printannière en vue, actu plein soleil pas l'ombre d'un nuage,T°actu:18,1°C, vent faible de tendance variable, Tn:2,7°C.................

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP

Bonjour, il fait un temps superbe et même chaud au soleil default_cool.png

20.3°C et sur les premiers reliefs des Cu se forment prennant un carractère instable par endroit.

@+

Posté(e)

Ca y est on atteind la barre des 20°C ici avec actu:20,2°C, quelques cumulus un peu plus bourgeonnant vers les Cévennes......

Posté(e)

Ca y est, après plus d'une heure à stabiliser à 20,5°C, la brise de SO ne suffit plus à calmer la douceur du mercure, actu 21,3°C. Vous pouvez suivre ma station sur la carte des métars de IC.

@+

Ici Tx de... 19.9°c default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Soleil et brise marine à gogo! ça sent bon le printemps default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'endroit le plus chaud de France semble bien être le Gard rhodanien; Tx en cours ici, 22.5°C, à 0.4°C de la Tx absolue en 2007. Le vent a tourné mais reste discret, quelques nuages cachent le soleil par moment, sans quoi les 23°C seraient dépassés depuis longtemps !

Posté(e)

Les cumulus cachent le soleil par moment ici Tx donc limité avec pour le moment 20,4°C(Txx de l'année ), actu 19,3°C, petite brise de tendance sud..........

Posté(e)

L'endroit le plus chaud de France semble bien être le Gard rhodanien; Tx en cours ici, 22.5°C, à 0.4°C de la Tx absolue en 2007. Le vent a tourné mais reste discret, quelques nuages cachent le soleil par moment, sans quoi les 23°C seraient dépassés depuis longtemps !

On les connait à force les Txx en France, c'est très souvent dans nos petits coins de l'Hérault, du Gard et du Vaucluse, parfois dans le Var aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Dans l'Hérault, on relevait 22,4°C à 16h en plein centre 34.

A Orange aussi on accroche bien avec 22,1°C à 16h.

Moi je traine un peu lol default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec 21,2°C à 16h.

Les Tx journalières vont tomber sous peu.

Héhé Lmk, bonne petite Tx en proche Littoral default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On les connait à force les Txx en France, c'est très souvent dans nos petits coins de l'Hérault, du Gard et du Vaucluse, parfois dans le Var aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

En fait vu les Txm le Var est aussi chaud que l'Hérault le Vaucluse ou le Gard default_flowers.gifSinon ben j'ai finalement passé les 20, avec 20.1°c actu default_stuart.gif la brise a faibli ce qui explique surement cette petite hausse de la T.

De retour à Châteaurenard aprés quelques jours à Saint Jean du Gard, du coup j'ai raté les orages de mardi default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png , mais bon je vais pas me plaindre j'étais en vacances. Mon pluvio a pris 12mm depuis dimanche. Ma soeur m'a dit qu'il y avait eu un peu de grêle...

Posté(e)

De retour à Châteaurenard aprés quelques jours à Saint Jean du Gard, du coup j'ai raté les orages de mardi default_sleeping.gifdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais bon je vais pas me plaindre j'étais en vacances. Mon pluvio a pris 12mm depuis dimanche. Ma soeur m'a dit qu'il y avait eu un peu de grêle...

Tiens tu n' étais pas bien loin de chez moi, mais mardi tu n'as pas eut ni d'orages ni d'averses à Saint Jean du Gard, ca m'étonne......... default_blink.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tiens tu n' étais pas bien loin de chez moi, mais mardi tu n'as pas eut ni d'orages ni d'averses à Saint Jean du Gard, ca m'étonne......... default_blink.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si une grosse rincée à Saint Jean en fin d'aprés midi mais je n'ai pas entendu le tonnerre de la journée default_sleeping.gif . Tant pis la saison ne fais que commencer, j'aurai peut-être plus de chance la semaine prochaine!

Posté(e)

Ici à Sérignan-du-Comtat, Tx de 21,9°C soit la Txx de l'année pour l'instant avant peut-etre demain default_blink.png

Très beau temps, ambiance presque estivale ce soir avec encore 19,7°C avec une soleil faiblard et voilé et une température qui ne descend pas ou très doucement ...

PS : J'en vois sur météociel qui sortent 24,5°C au soleil aux Sables d'Olonne et un 25,9°C en pays Nantais default_sleeping.gifdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ce devrait etre banni des gens comme ça ....

Ben il aura fait bien doux aujourd'hui, avec une tx de prés de 22°c à Montpellier.

Il devrait faire encore plus doux demain...

bonne soirée à tous.

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

tn 8.6°c tx 22.3°C actu 8,1°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...