Doumé Posté(e) 6 mars 2007 Partager Posté(e) 6 mars 2007 Couvert a l'est et l'été a l'ouest , le cap Corse et ses effets .. A l'est Bastia est dans la brume et il fait frais . voila apres les lenticulaires , un peu de stratus pour changer ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 6 mars 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 6 mars 2007 On va succomber... Une pure merveille que ce lac de nuages se déversant en cascade ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 6 mars 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 6 mars 2007 J'adore ces images de stratus "dégoulinant" d'un versant à l'autre à l'image de ceux de Grelibre au début de l'hiver. La 4 est ma préférée, magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2007 J'adore ces images de stratus "dégoulinant" d'un versant à l'autre à l'image de ceux de Grelibre au début de l'hiver. La 4 est ma préférée, magnifique ! Exact dans le même genre qu'a Grenoble , c'est puissant comme phenomene a prendre en photos , Grelibre et Alain se regale la bas .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 7 mars 2007 Partager Posté(e) 7 mars 2007 Exact dans le même genre qu'a Grenoble , c'est puissant comme phenomene a prendre en photos , Grelibre et Alain se regale la bas .. Bon bein maintenant que tu as les stratus 'dégoulinant' de grenoble, il faudrait penser à nous échanger quelques lenticulaires Corse ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Superbe Doumé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 7 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 7 mars 2007 Splendide photos surtout la 1ére et la 4éme /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 7 mars 2007 Toulouse Partager Posté(e) 7 mars 2007 wouaw ............ superbe ! la 4 au top ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite Chris Posté(e) 7 mars 2007 Partager Posté(e) 7 mars 2007 Superbes photos Doumé! J'aime beaucoup la 4ème mais aussi la 1ère où, comme dit Atitude600, on a vraiment l'impression que c'est un lac qui commence à se déverser! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo-nimbus Posté(e) 7 mars 2007 Partager Posté(e) 7 mars 2007 superbe surtout la 4 ! et dire que je voulais monter ! voici 2 clichés du mois d'octobre qui ont été pris plus ou moins au même endroit je n'ai pas croisé un motocycliste mais un plongeur! depuis on a plus de nouvelle de lui... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 7 mars 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 7 mars 2007 Ca fait du bien de quitter la terre pour un moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 7 mars 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 7 mars 2007 Magnifique Doumé ! La 4 me fait rêver.... une composition extaordinaire: les cirrus qui s'élèvent, les stratus qui dévalent... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chapeau l'artiste... five points. Merci Cumulo-nimbus pour ce complément. Ils sont un peu fous les plongeurs corses non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 mars 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 mars 2007 Merci Doumé pour ces beaux clichés , on est apparemment tous d'accord pour dire que la photo 4 est superbe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 7 mars 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 7 mars 2007 Superbes photos, merci Mes préférences vont à la 1 et à la 4 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 7 mars 2007 Partager Posté(e) 7 mars 2007 c'est vrai qu'elles sont belles, ces photos. Pour moi, ce seraient la 1,4 et 7, mais les autres aussi. Tu cultives l'art de voir et de la prise de vue. Merci, Doumé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 8 mars 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 8 mars 2007 oui en effet la 4 et la 7 le mouvement des nuages sur la 4 devait être un moment magique à voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 8 mars 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 8 mars 2007 HALLUCINANT Doumé, je n'avais jamais vu se phénomène, vous en avez de la chance d'avoir un paysage aussi magnifique! pourquoi j'habite à nantes moi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 8 mars 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 8 mars 2007 Que du rêve avec ces artistes en direct de la Corse! Encore magnifique Doumé... au sommet de ton art. Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2007 Merci a tous ... ca pousse a faire toujours mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia Régnier Posté(e) 9 mars 2007 Partager Posté(e) 9 mars 2007 Je voulais bien noter les, 3, 5, 6 qui sont auusi pas mal, mais impossible elles ne sont pas sur photolive /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 9 mars 2007 Partager Posté(e) 9 mars 2007 Mieux serait difficle , c'est vraiment superbe , quelle balade ca à dû être Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 9 mars 2007 Partager Posté(e) 9 mars 2007 Ces photos sont à couper le souffle, ça laisse reveur . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 9 mars 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 9 mars 2007 en effet tres belles photos! magnifiques bravo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foehn Posté(e) 9 mars 2007 Parc Naturel des Causses du Quercy Partager Posté(e) 9 mars 2007 Vraiment splendide ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 salut Dumé ! supers nuages, supers instants, superbes images ! bon ouiquend Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 Ces photos sont sublimes (la 4e est carrément extraordinaire ). Merci beaucoup Dumé pour nous faire partager toute la beauté du phénomène. Merci aussi à Cumulo-Nimbus pour le très beau complément. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés