Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Stratus en cascade ....

Messages recommandés

Couvert a l'est et l'été a l'ouest , le cap Corse et ses effets ..

bon_st_33.jpg

A l'est Bastia est dans la brume et il fait frais .

bon_st_99.jpg

bon_st_66.jpg

bon_st_11.jpg

bon_st_55.jpg

bon_st_77.jpg

bon_st_22.jpg

voila apres les lenticulaires , un peu de stratus pour changer ...

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

J'adore ces images de stratus "dégoulinant" d'un versant à l'autre à l'image de ceux de Grelibre au début de l'hiver.

La 4 est ma préférée, magnifique !

J'adore ces images de stratus "dégoulinant" d'un versant à l'autre à l'image de ceux de Grelibre au début de l'hiver.

La 4 est ma préférée, magnifique !

Exact dans le même genre qu'a Grenoble , c'est puissant comme phenomene a prendre en photos , Grelibre et Alain se regale la bas ..

Exact dans le même genre qu'a Grenoble , c'est puissant comme phenomene a prendre en photos , Grelibre et Alain se regale la bas ..

Bon bein maintenant que tu as les stratus 'dégoulinant' de grenoble, il faudrait penser à nous échanger quelques lenticulaires Corse ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Superbe Doumé !

default_crying.gif

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Splendide photos surtout la 1ére et la 4éme default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gif

superbe surtout la 4 ! et dire que je voulais monter !

voici 2 clichés du mois d'octobre qui ont été pris plus ou moins au même endroit

070307023030372688.jpg

je n'ai pas croisé un motocycliste mais un plongeur! depuis on a plus de nouvelle de lui...

070307023525372701.jpg

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Magnifique Doumé !

La 4 me fait rêver.... une composition extaordinaire: les cirrus qui s'élèvent, les stratus qui dévalent... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chapeau l'artiste... five points.

Merci Cumulo-nimbus pour ce complément.

Ils sont un peu fous les plongeurs corses non ?

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci Doumé pour ces beaux clichés default_w00t.gif , on est apparemment tous d'accord pour dire que la photo 4 est superbe default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Superbes photos, merci default_flowers.gif Mes préférences vont à la 1 et à la 4 default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est vrai qu'elles sont belles, ces photos. Pour moi, ce seraient la 1,4 et 7, mais les autres aussi. Tu cultives l'art de voir et de la prise de vue. Merci, Doumé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

oui en effet la 4 default_wub.png et la 7 le mouvement des nuages sur la 4 devait être un moment magique à voir

Posté(e)
Les sables d olonne

default_w00t.gif HALLUCINANT Doumé, je n'avais jamais vu se phénomène, vous en avez de la chance d'avoir un paysage aussi magnifique!

pourquoi j'habite à nantes moi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gifdefault_w00t.gif

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Que du rêve avec ces artistes en direct de la Corse!

Encore magnifique Doumé... au sommet de ton art.

Merci! default_dry.png

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

en effet tres belles photos!

magnifiques default_sick.gif

bravo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ces photos sont sublimes (la 4e est carrément extraordinaire default_wub.png). Merci beaucoup Dumé pour nous faire partager toute la beauté du phénomène. default_flowers.gif

Merci aussi à Cumulo-Nimbus pour le très beau complément. default_flowers.gif