edd Posté(e) 6 février 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 6 février 2007 petite descente d'air plus frais en effet a 23h: 2°C a Roissy http://www.meteociel.com/cartes_obs/testim...=4.6&data20 5°C a Orly du tout bon pour esperer voir des flocons demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 6 février 2007 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 6 février 2007 J'ai pas de thermo mais je viens de finir mon footing en passant par le plateau des champots (180mètres) et je peux vous dire qu'il ne fait pas plus de 1-2 degrés la haut. Par ailleurs le ciel se dégage et je pense que la chute n'est pas finit. La perturbation sur l'ouest est arrivé bien plus tôt que prévu. Ne manque plus que des précipitations significatives et on devrait voir du blanc en forêt demain matin! A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 6 février 2007 Partager Posté(e) 6 février 2007 3.0°C et 87% d'Hr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 6 février 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 6 février 2007 Preuve que la couche nuageuse est faible, j'aperçois maintenant la Lune à l'est. T° actu : 4.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
exca Posté(e) 6 février 2007 Partager Posté(e) 6 février 2007 Changement des pictos MF l'ouest de l'idf sous la neige sur la carte 7h et 13h... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 6 février 2007 Partager Posté(e) 6 février 2007 1,8°c au Havre, ça arrive ça arrive.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 6 février 2007 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 6 février 2007 0 à Beauvais actu et un ciel toujours lumineux dans le 95. Ca baisse c'est plus un souci pour le nord IDF. LE problème maintenant c'est les précipitations et là c'est pas gagné! A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 6 février 2007 Montmartre Partager Posté(e) 6 février 2007 3.7° actu, l'impression est assez froide dehors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 6 février 2007 Bourth Partager Posté(e) 6 février 2007 1.8° la bruine approche mais la premiere zone d'approche en prend plein la tronche avec l'air froid... C'est vraiment pas gagné ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 6 février 2007 Partager Posté(e) 6 février 2007 Salut a tous, 3.7° ches moi en Essonne ouest. 0.7° perdus en 30mn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 6 février 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 6 février 2007 1.8° la bruine approche mais la premiere zone d'approche en prend plein la tronche avec l'air froid... C'est vraiment pas gagné ! Lol comme d'habitude en fait! A surveiller le deuxième front à l'arrière en espérant qu'il ne s'épuise pas trop et qu'il arrive à remonter en plein sur paris sens chasser l'ai doux! que de réglages! Bon ici la baisse est bien plus lente qu'entre 22h-22h30! mais ca baisse lentement actu 2.2°! et le ciel est presque clair! je vois des étoiles.... Aller faut que ca reste clair jusque 6h pour arriver proche ou sous 0° puis vers 7h les premier flocons, s'intensifiant jusqu'en mi-journée et s'éternisant jusque vers 17h avec accumulation de 10cm puis le ciel s'éclaircie et forte gelée jusque 6h jeudi matin avec arrivé d'une neige de redoux laissant encore 5cm avant la pluie! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 6 février 2007 Partager Posté(e) 6 février 2007 Mon thermo n'est pas très bien placé, mais j'ai perdu 1° en 1/2h environ. 3.6° actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 6 février 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 6 février 2007 Mon thermo n'est pas très bien placé, mais j'ai perdu 1° en 1/2h environ. 3.6° actuellement. La baisse continue et le ciel est de plus en plus limpide avec un voile d'altitude qui n'empêche pas de voir les étoiles les plus brillantes! du coup la baisse continue! 1.9°! aller allez petit front viens par ici demain matin! Ah quel heure vous pensez que ca pourrait nous aborder?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 La baisse continue et le ciel est de plus en plus limpide avec un voile d'altitude qui n'empêche pas de voir les étoiles les plus brillantes! du coup la baisse continue! 1.9°! aller allez petit front viens par ici demain matin! Ah quel heure vous pensez que ca pourrait nous aborder?? Le début du front touche actuellement le sud de l'idf et notamment ma position en Essonne. Pour le momoent temps toujours sec et température stable en très légère baisse. Je surveille et vous tiens au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 7 février 2007 Paris 14 Partager Posté(e) 7 février 2007 Ah quel heure vous pensez que ca pourrait nous aborder?? La perturbation est déjà là au sud de l'IDF . Mystère sur la forme des pp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 Les précipitations ne devraient plus tarder chez moi. Je doute que celà soit de la neige la tempé me semble encore trop élevée, quoi que sous les précipitations elle peut chuter très rapidement. Je guette. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 j'ai 2.8°C à présent sous un ciel bien bâché encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 7 février 2007 Paris 15 Partager Posté(e) 7 février 2007 Quelques flocons actu ds Paris 15e Non fausse alerte! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 La poussée depressionnaire arrivant de l'ouest me semble forte. je me demande comment est-ce que l'on va pouvoir perdre les 3° que l'on a en trop dans les heures qui viennent ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 je me demande comment est-ce que l'on va pouvoir perdre les 3° que l'on a en trop dans les heures qui viennent ? On les perdra pas c'est tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 7 février 2007 Paris 14 Partager Posté(e) 7 février 2007 Surtout en flux de sud ouest la pertu va fatalement rejeté l'air froid plus au nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 Et pourtant je viens de faire un tour des médias TV qui annoncent tous de la neige sur l'IDF pour ce matin ??????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 0 ici (a coté de la porte d'orléans) ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 Et pourtant je viens de faire un tour des médias TV qui annoncent tous de la neige sur l'IDF pour ce matin ??????????? Mieux vaut prévenir que guérir... tu connais?Surtout en IDF, pauvres parisiens... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 Mieux vaut prévenir que guérir... tu connais? Surtout en IDF, pauvres parisiens... Oui c'est depuis la déclacle autoroutière de janvier 2004 ou la pluie était annoncée mais avec une température surestimée d'un demi degrès la neige avait fait son apparition et bloquait des milliers d'automobilistes sur l'A10. Depuis je trouve que tous les organes météo et surtout MF, bien mis en cause dans cette affaire, surestimes systématiquement les riques météo histoire de se couvrir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés