Météo78 Posté(e) 7 février 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 février 2007 quelques flocons les averses se desagrègent tiens-donc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 7 février 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 7 février 2007 L'épisode se poursuit et on atteint les 2 cm...paysage superbe, même les rues et trottoires blanchissent, neige tjrs faible, parfois modérée...T:0.3°C on est vraiment tjrs gâté sur notre plateau Yvelinois. Ici j'étais disons 20 km trop au nord, les précips sont arrivés très affaiblis et résultat, quand la neige s'est renforcée, le sol était mouillé et la neige n'a presque pas tenu. Actu neige faible, qui tient légèrement sur l'herbe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 Je viens de me réveiller et quelle surprise : il neige et ça tient ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 février 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 février 2007 il continue a neiger sans rien sur les radars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 7 février 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 7 février 2007 Sa tiens, neige modérée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 février 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 février 2007 c'est pas tout mais je vais faire chauffer mon APN @+ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 Ici neige modérée ( neige seule et non fondue ou je ne sais quelle bétise ). Cette jolie neige ne tient pas en ville mais peut etre dans le parc monceau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 7 février 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 7 février 2007 1.5° actuellement avec 1001 Hp. Léger vent d'est. Déjà 2 cm dans l'herbe mais rien sur les routes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 Comme le dit Nico78 situé à quelques km plus au Nord de ma position, 2 bons cm actuellement avec un beau paysage enneigé, le premier de l'année, car il y a deux semaines, il n'était pratiquement rien tombé et de plus je n'avais pas eu le loisir de voir tomber les flocons. Il continue à neiger, l'intensité est variable, mais comme les températures sont négatives, cela tient sans problème. J'espère que l'occlusion va nous occuper toute la journée et que le ciel ne s'éclaircira qu'en fin de journée pour accentuer la baisse des températures. Tn = Tactu = -0,4°C - Tx = 2,6°C - Hr = 89% - P = 999 hPa - Neige modérée. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calounet94 Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 une petite consolation de l'hiver pour les habitants de l'IDF : neige à gros flocons chez moi mais ne tient pas au sol ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 7 février 2007 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 7 février 2007 Les webcam infoclimat montrent que c'est bien blanc à Meudon notamment: Webcam infoclimat Meudon A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 7 février 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 7 février 2007 Sérieux pour aujourd'hui je ne m'attendais pas à cela ! Je croyais que l'on allais se prendre comme il ya 2 semaines mais là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe 28 Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 ici aussi réveil blanc, à peine 1 cm dans les jardins, les routes sont propres, mais certains vehicules ont au moins 2 cm sur le toit, Tactu 0,7°, pourvu que ça dure.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Séb Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 Sérieux pour aujourd'hui je ne m'attendais pas à cela /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Je croyais que l'on allais se prendre comme il ya 2 semaines mais là ! Je suis bien content pour vous ! Profitez en bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 7 février 2007 Bordeaux Partager Posté(e) 7 février 2007 Du côté de le Défense la neige tombe modérémment /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais ne tient pas au sol. Actu 0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 2cm dejà chez toi inco ? Ici seulement un saupoudraga pour le moment, pas contre chose curieuse ma température est plus basse que la tienne--->0.8° actu. Et il neige toujours faiblement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 7 février 2007 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 7 février 2007 Encore une fois la grande banlieue et les plateaux sont privilégiés par rapport à Paris et petite couronne à proximité de la Seine... Ici à La Défense +1° et la neige ne tien pas au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 février 2007 Bourth Partager Posté(e) 7 février 2007 ahhh mes prévisions nont été plutot bonnes et c'est tat mieux ^^ L'épisode à l'air plus sympa que prévu ! la limite est plus basse car même dans le centre eure et leur il neige.sympa ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 7 février 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 7 février 2007 2cm dejà chez toi inco ? Ici seulement un saupoudraga pour le moment, pas contre chose curieuse ma température est plus basse que la tienne--->0.8° actu. Et il neige toujours faiblement... Ouais 2 cm déjà mais que sur l'herbe, sur la route sa ne tient pas.T° actu : 1.7° La neige est lourde et humide... Photos à venir d'ici quelques secondes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 février 2007 Bourth Partager Posté(e) 7 février 2007 Virgile tu voulais un exemple de plantage MF qui voyait dla neige fondue qui en fait tient au sol ben le voila ^^ la carte MF hier me mettait dans la pluie ca matin résultat 1/2cm sont déja tombés, personne ne s'en est inquiété hier du coup les gens vont dire que la météo c'est dla m****. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 Aie aie aie, c'est de plus en plus faible ici... enfin d'après le radar ça ne devrait n'être que temporaire. Température constante : 0.8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 7 février 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 7 février 2007 oué bas ici que dal! en dehors de 2 ou 3 flocons! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 7 février 2007 Montmartre Partager Posté(e) 7 février 2007 Hello! Actu il neige faiblement a modérément /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est la première fois de cet hiver ici (mis a part les trois pauvres flocons mélé de pluie dans une espece de bruinasse il y a pas longtemp! Bref Tn en cour et T° de 1.1° allé faut que ca baisse un peu pour que ca tienne Pour l'instant ca ne tient sur aucun support, peut etre verais-je de la neige a levallois tout a l'heure? Ah 1.0° tout pile /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 février 2007 Bourth Partager Posté(e) 7 février 2007 http://alain.leprevost.free.fr/P1000757.JPG Voila neige dans l'Eure (sud) car 30km au nord ya surement rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 7 février 2007 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 7 février 2007 Que dalle ici à 10km nord de Paris. V falloir attendre encore un peu Math pour la neige en forêt de Montmorency! A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés