Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

L'épisode se poursuit et on atteint les 2 cm...paysage superbe, même les rues et trottoires blanchissent, neige tjrs faible, parfois modérée...T:0.3°C on est vraiment tjrs gâté sur notre plateau Yvelinois.

Ici j'étais disons 20 km trop au nord, les précips sont arrivés très affaiblis et résultat, quand la neige s'est renforcée, le sol était mouillé et la neige n'a presque pas tenu.

Actu neige faible, qui tient légèrement sur l'herbe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici neige modérée ( neige seule et non fondue ou je ne sais quelle bétise default_flowers.gif ).

Cette jolie neige ne tient pas en ville mais peut etre dans le parc monceau ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Nico78 situé à quelques km plus au Nord de ma position, 2 bons cm actuellement avec un beau paysage enneigé, le premier de l'année, car il y a deux semaines, il n'était pratiquement rien tombé et de plus je n'avais pas eu le loisir de voir tomber les flocons. Il continue à neiger, l'intensité est variable, mais comme les températures sont négatives, cela tient sans problème.

J'espère que l'occlusion va nous occuper toute la journée et que le ciel ne s'éclaircira qu'en fin de journée pour accentuer la baisse des températures.

Tn = Tactu = -0,4°C - Tx = 2,6°C - Hr = 89% - P = 999 hPa - Neige modérée.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Sérieux pour aujourd'hui je ne m'attendais pas à cela default_flowers.gif ! Je croyais que l'on allais se prendre comme il ya 2 semaines mais là !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux pour aujourd'hui je ne m'attendais pas à cela default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Je croyais que l'on allais se prendre comme il ya 2 semaines mais là !

Je suis bien content pour vous ! Profitez en bien default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Encore une fois la grande banlieue et les plateaux sont privilégiés par rapport à Paris et petite couronne à proximité de la Seine... Ici à La Défense +1° et la neige ne tien pas au sol default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh mes prévisions nont été plutot bonnes et c'est tat mieux ^^

L'épisode à l'air plus sympa que prévu ! la limite est plus basse car même dans le centre eure et leur il neige.sympa ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

default_mad.gif 2cm dejà chez toi inco ?

Ici seulement un saupoudraga pour le moment, pas contre chose curieuse ma température est plus basse que la tienne--->0.8° actu. Et il neige toujours faiblement...

Ouais 2 cm déjà mais que sur l'herbe, sur la route sa ne tient pas.T° actu : 1.7°

La neige est lourde et humide...

Photos à venir d'ici quelques secondes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Virgile tu voulais un exemple de plantage MF qui voyait dla neige fondue qui en fait tient au sol ben le voila ^^ default_mad.gif

la carte MF hier me mettait dans la pluie ca matin résultat 1/2cm sont déja tombés, personne ne s'en est inquiété hier du coup les gens vont dire que la météo c'est dla m****.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Actu il neige faiblement a modérément default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est la première fois de cet hiver ici (mis a part les trois pauvres flocons mélé de pluie dans une espece de bruinasse il y a pas longtemp!

Bref Tn en cour et T° de 1.1° allé faut que ca baisse un peu pour que ca tienne default_mad.gif

Pour l'instant ca ne tient sur aucun support, peut etre verais-je de la neige a levallois tout a l'heure?

Ah 1.0° tout pile /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...