Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de l'épisode hivernal en Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

salutation a tous, ca fais 2,3 jours que jai retrouver une conexion internet et que jatend une occasion pour reposter mon premier message bha voila c fait il n eige ici default_flowers.gif le sol et le champ pres de chez moi sont tout blanc fo que sa continue comme ca surtout que d apres les radars yaurait peu etre de quoi fair...... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ..bon allez le chien veut sortir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol ps;legere remonter des temperature ont passe de -2 a -0.5 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Ici à La Défense c'est la dêche totale, une petite bruine (dont je ne sais meme pas si elle était neigeuse...) en arrivant au boulot et là plus rien, temps sec...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils se laissent avoir une 2ème fois sur la chaîne Météo default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> au vue des températures légèrement positives et de l'affaiblissement de l'axe pluvio/neigeux vers le sud, pas de situation alarmante, faut pas s'emballer ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelques cms (1 à 2 voire 3) à attendre en banlieue , pas mal déjà. J'essaie d'être réaliste même si je préfèrerais 10cm en plein Paris o)

Tempé : 3°C stationnaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils se laissent avoir une 2ème fois sur la chaîne Météo default_blink.png au vue des températures légèrement positives et de l'affaiblissement de l'axe pluvio/neigeux vers le sud, pas de situation alarmante, faut pas s'emballer ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelques cms (1 à 2 voire 3) à attendre en banlieue , pas mal déjà. J'essaie d'être réaliste même si je préfèrerais 10cm en plein Paris o)

Oui pour le moment je pense comme toi. Le fait que celà tienne sur Paris intra muros me semble trop limite à cette heure. Par contre si ce qui descend se confirme sans trop dégonfler on pourra atteindre voir légérement dépasser les 3cm par endroits. Ce qui est déjà très bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Plaisir

Tn -1,8°

actu 0,5° et faible neige en cours

petit réveil blanc ce matin default_blink.png

l'ouverture des pistes n'est pas prévue pour l'instant 0,5 cm en bas et en haut default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://img207.imageshack.us/img207/636/10029095mu.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la température est un peu montée, autour de 1,5° désormais. ça voltige de nouveau. à suivre, peut être d'autres surprises !

Se toutes façons sous les précipitations la température va retomber. Chez moi la température est de 0.8° (0.6 sur le plateau). Donc pas trop d'inquiétude si ce n'est que la neige de ce matin était un peu limite (muillée). Donc comme souvent on joue avec les limites aujourd'hui.
Actu ca se lève sur Paris

L'atmosphère s'éclaircit

à suivre ....

Ca va pas durer les radars sont formels.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...