bosco911 Posté(e) 24 janvier 2007 Verberie (oise) Partager Posté(e) 24 janvier 2007 salutation a tous, ca fais 2,3 jours que jai retrouver une conexion internet et que jatend une occasion pour reposter mon premier message bha voila c fait il n eige ici le sol et le champ pres de chez moi sont tout blanc fo que sa continue comme ca surtout que d apres les radars yaurait peu etre de quoi fair...... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ..bon allez le chien veut sortir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol ps;legere remonter des temperature ont passe de -2 a -0.5 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 24 janvier 2007 Paris 15 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Voir les webcam d'autoroutes: Pas mal celle de St Arnoult aux portes de IDF http://www.cofiroute.fr/cofiroute.nsf/web/webcams.htm# Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Oui les radars sont toujours aussi bon mais s'il semble que le plus gros se décale très légèrement vers l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 24 janvier 2007 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Ici à La Défense c'est la dêche totale, une petite bruine (dont je ne sais meme pas si elle était neigeuse...) en arrivant au boulot et là plus rien, temps sec... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimcasper Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Je ne pense pas qu'ils se laissent avoir une 2ème fois sur la chaîne Météo /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> au vue des températures légèrement positives et de l'affaiblissement de l'axe pluvio/neigeux vers le sud, pas de situation alarmante, faut pas s'emballer ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelques cms (1 à 2 voire 3) à attendre en banlieue , pas mal déjà. J'essaie d'être réaliste même si je préfèrerais 10cm en plein Paris o) Tempé : 3°C stationnaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Je ne pense pas qu'ils se laissent avoir une 2ème fois sur la chaîne Météo au vue des températures légèrement positives et de l'affaiblissement de l'axe pluvio/neigeux vers le sud, pas de situation alarmante, faut pas s'emballer ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelques cms (1 à 2 voire 3) à attendre en banlieue , pas mal déjà. J'essaie d'être réaliste même si je préfèrerais 10cm en plein Paris o) Oui pour le moment je pense comme toi. Le fait que celà tienne sur Paris intra muros me semble trop limite à cette heure. Par contre si ce qui descend se confirme sans trop dégonfler on pourra atteindre voir légérement dépasser les 3cm par endroits. Ce qui est déjà très bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 24 janvier 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Plaisir Tn -1,8° actu 0,5° et faible neige en cours petit réveil blanc ce matin l'ouverture des pistes n'est pas prévue pour l'instant 0,5 cm en bas et en haut /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://img207.imageshack.us/img207/636/10029095mu.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moumoune Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 salut ici à peine quleques flocons dans le vexin dans le 95; j'espère en avoir plus d'ici ce midi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Ta photo est trop grande. Essaie de réduire la prochaine fois avant de poster. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 salut ici à peine quleques flocons dans le vexin dans le 95; j'espère en avoir plus d'ici ce midi! Tiens nous au courant car la suite arrive vite maintenant tu devrais être touché dans pas longtemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 ça y est, il ne neige plus. les 0,5cm tombés commencent déjà à fondre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 La température monte on va s'approcher des heures les plus "chaudes" de la journée. La suite des précipitation se rapproche. Verdict bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 24 janvier 2007 Cahors Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Oui, la température est un peu montée, autour de 1,5° désormais. ça voltige de nouveau. à suivre, peut être d'autres surprises ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 24 janvier 2007 Paris 15 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Actu ca se lève sur Paris L'atmosphère s'éclaircit à suivre .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Oui, la température est un peu montée, autour de 1,5° désormais. ça voltige de nouveau. à suivre, peut être d'autres surprises ! Se toutes façons sous les précipitations la température va retomber. Chez moi la température est de 0.8° (0.6 sur le plateau). Donc pas trop d'inquiétude si ce n'est que la neige de ce matin était un peu limite (muillée). Donc comme souvent on joue avec les limites aujourd'hui.Actu ca se lève sur Paris L'atmosphère s'éclaircit à suivre .... Ca va pas durer les radars sont formels. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Il neigeote actuellement sur St Quentin en Yvelines. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 24 janvier 2007 Cahors Partager Posté(e) 24 janvier 2007 La neige retombe drue, fine et serrée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 a la defense ça se leve aussi . que peut on rellement attendre et dici combien de temps merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Les nouvelles deviennent moins bonnes le gros qui arrive par le nord semble commencer à se combler à l'approche de l'idf et ce depuis une peit quart d'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 a la defense ça se leve aussi . que peut on rellement attendre et dici combien de temps merci Il y a une heure je t'aurais dit avant midi là ca se complique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Bye bye la neige... Retournons au menu classique : ciel gris et fraîcheur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Quel changement en 30 minutes, maintenant c'est clair le gros front secondaire qui nous donnait tant d'espoirs il y a encore une heure est en train de se combler sur la Picardie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 comme d ahbitude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 comme d ahbitude Non pas comme d'hab ce matin on aprit un peu tout de même. Et puis il en reste derrière la journée n'est pas fini. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesis Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Non pas comme d'hab ce matin on aprit un peu tout de même. Et puis il en reste derrière la journée n'est pas fini. super! 5mm ce matin à sevres! qu est ce qu'on a pris ^ ^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés