Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Y a un monde fou


chris68
 Partager

Messages recommandés

A moins que ça ne soit la horde de robots chaque jour plus nombreuse (Yahoo, Google et consorts...) default_huh.png

Les lèvent tôt semblent en forme ce matin . default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ce topic n'est vraiment pas à l'ordre du jour ces temps-ci! Comme quoi, le beau résumé de chris se vérifie en ce moment default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_online2long.gif et voilà que nous passons à 200 connectés! Ah, attendez je redonne un petit coup default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , alors là, va y'avoir du monde!

bon, bien ca marche pas des masses... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Eté pourri. Météo alerte aura vu plus d'inondations que d'insolation.

Et ce dernier week end d'Aout ensoleillé ni changera rien, la morosité de la rentrée est arrivée.

Les orages du 15 Aout? Bof, pas de quoi exciter les foules, la preuve, pas de grand catastrophisme à la Aout 2006 (le fameux mois des tornades...on attend toujours la prochaine F5)

Alors sur IC, rentrée ne rime pas forcément avec anxiété, sauf pour les fous d'orages, qui voient déjà la saison se terminer... Une partie migrera dans les topics du SE, qui vont, dans les semaines à venir, commencer leur grande transumance si d'aventure, le tonnerre gronde sur les Cévennes.

Faut dire que de ce coté, les talwegs atlantique furent nombreux, puisqu'on notera l'absence d'un topic "à quand la prochaine dégradation orageuse?"

Et puis déjà, sur le long terme, on guette par delà les frontières. -10°C sur le Groenland, premiers flocons sibériens, dépressions de plus en plus creuses sur l'Atlantique Nord. La CAPE se fait déjà détrônée par la 850hpa au topkarten de GFS.

Tout cela, avec le retour des vacanciers, fait que les forums vont commencer à s'(e) (ré)animer. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eté pourri. Météo alerte aura vu plus d'inondations que d'insolation.

Et ce dernier week end d'Aout ensoleillé ni changera rien, la morosité de la rentrée est arrivée.

Les orages du 15 Aout? Bof, pas de quoi exciter les foules, la preuve, pas de grand catastrophisme à la Aout 2006 (le fameux mois des tornades...on attend toujours la prochaine F5)

Alors sur IC, rentrée ne rime pas forcément avec anxiété, sauf pour les fous d'orages, qui voient déjà la saison se terminer... Une partie migrera dans les topics du SE, qui vont, dans les semaines à venir, commencer leur grande transumance si d'aventure, le tonnerre gronde sur les Cévennes.

Faut dire que de ce coté, les talwegs atlantique furent nombreux, puisqu'on notera l'absence d'un topic "à quand la prochaine dégradation orageuse?"

Et puis déjà, sur le long terme, on guette par delà les frontières. -10°C sur le Groenland, premiers flocons sibériens, dépressions de plus en plus creuses sur l'Atlantique Nord. La CAPE se fait déjà détrônée par la 850hpa au topkarten de GFS.

Tout cela, avec le retour des vacanciers, fait que les forums vont commencer à s'(e) (ré)animer. default_flowers.gif

Quel poète ce chris! La poésie de rentrée est tellement juste!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est exactement ce que je voulais dire, nous avons LE poête d'IC, en la personne de Chris, chapeau pour tes envoléees litéraires default_stuart.gif

On dirait que tu as un peu le spleen des vacances et des forums desertés, t'inquiètes comme tu dis si bien avec l'hiver qui viendra y en aura du monde sur le forums d'IC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hé hé ! Seulement 7 membres sur le forum pour un samedi soir ... mais que se passe-t-il ? default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Personne pour débattre du nouveau run de GFS ? Les ICéens seraient-ils attirés par un autre événement ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé ! Seulement 7 membres sur le forum pour un samedi soir ... mais que se passe-t-il ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Personne pour débattre du nouveau run de GFS ? Les ICéens seraient-ils attirés par un autre événement ...

c'est là que l'on reconnait les vrais infoclimateurs . default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Agde (34) littoral ouest Hérault

c'est là que l'on reconnait les vrais infoclimateurs . default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

On peut faire les 2 comme moi ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai le même problème chez moi aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , au début je croyais aussi que c'était mon PC mais finalement non!

Même chose ici, même si le problème semble moins pire qu'en milieu de journée default_rolleyes.gif

default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose ici, même si le problème semble moins pire qu'en milieu de journée default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai eu le même problème; tout semble redevenu normal.

Espérons que ça n'augure pas un nouveau plantage complet du forum... default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

pareil, sa ramer vers 13h mais la tout remarche...

Je pensais que ça venait de mon ordi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , enfin , c'est pas grave , tout est rentré dans l'ordre ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas de ralentissements ce soir, tout marche au top, mais je m'étonne du nombre de connectés par rapport à l'an dernier, alors que c'est juste le tout premier avant-goût !

On frôle les 200 connectés actu pas loin du record de l'hiver dernier ... qu'est ce que ça va être au coeur de l'hiver ! default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Pas de ralentissements ce soir, tout marche au top, mais je m'étonne du nombre de connectés par rapport à l'an dernier, alors que c'est juste le tout premier avant-goût !

On frôle les 200 connectés actu pas loin du record de l'hiver dernier ... qu'est ce que ça va être au coeur de l'hiver ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce "miracle" est possible grâce aux adhérents - IC et son forum, deux serveurs dédiés et pour ceux qui s'y connaissent, des belles config tout de même --> http://www.ovh.com/fr/produits/superplan2007plus.xml .Bref, pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait, vous savez quoi faire pour l'année prochaine default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

En tout cas, et malgré les grosses affluences de ces derniers jours, le serveur d'Infoclimat a l'air de fonctionner à merveille default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Y'a vraiment foule sur le site ce soir ! Participation record pour le suivi de la tempête : 614 connectés à la dernière réactu default_huh.png

Bien entendu, tout fonctionne à merveille ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Près de 600 personnes sur le site également, IC est incontournable lors de chaque gros évènement! default_rolleyes.gif Ca serait quand même cool un petit lien vers le topic de suivi sur le bulletin spécial default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Près de 600 personnes sur le site également, IC

est incontournable

lors de chaque gros évènement! default_rolleyes.gif Ca serait quand même cool un petit lien vers le topic de suivi sur le bulletin spécial default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cela merite des adhésions supplementaires , non ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour l'instant , nous sommes à peu près sur le chiffre de l'année derniere ( autour de 230 ) , ce qui est quand même decevant , ne nous le cachons pas , allez un petit effort pour notre site préféré default_wub.png , merci ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Certains l'auront peut être remarqué, nous avons dépassé les 850 connectés simultanés default_huh.png sur le site www.infoclimat.fr il y a quelques minutes...

Encore merci aux adhérents qui par leur nombre nous donnent cette possibilité technique d'accueillir tant de monde, 4 fois plus que ce que nous pouvions assurer il y a encore 1 ou 2 ans!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Certains l'auront peut être remarqué, nous avons dépassé les 850 connectés simultanés default_huh.png sur le site www.infoclimat.fr il y a quelques minutes...

Encore merci aux adhérents qui par leur nombre nous donnent cette possibilité technique d'accueillir tant de monde, 4 fois plus que ce que nous pouvions assurer il y a encore 1 ou 2 ans!

Bonne performance !

Il faut aussi remercier cette météo agitée qui aide aussi I.C à faire de beaux scores.

En attendant, ceci indique surtout que le site est de plus en plus connu ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...