Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Y a un monde fou


chris68
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Bonne performance !

Il faut aussi remercier cette météo agitée qui aide aussi I.C à faire de beaux scores.

En attendant, ceci indique surtout que le site est de plus en plus connu ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Oui combiné cela aux éléctions municipales.. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et on obtient de nouveaux records
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

897 ! Je crois que c'est un nouveau record !

Bientôt les 900...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

881 ! Je crois que c'est un nouveau record !

Pour le site, sûrement mais je ne sais pas s'il y a un compteur. En tout cas s'il neige beaucoup à Paris on va dépasser les 1000 connectés default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">.. et battre le record du forum !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Pour le site, sûrement mais je ne sais pas s'il y a un compteur. En tout cas s'il neige beaucoup à Paris on va dépasser les 1000 connectés default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

.. et battre le record du forum !

ça augmente encore ! 920...

Oui les 1000 ne sont plus très loin default_cool.png

ps : le compteur se trouve en haut à droite du site..écrit en blanc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps : le compteur se trouve en haut à droite du site..écrit en blanc

Oui, bien sûr. J'aurais du dire un "compteur de record", comme sur le forum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Le record du compteur était à 854... et ce soir je l'ai vu à 930!

C'est sûr que si ça neige ce soir sur Paris, alors oui, les 1000 sont faisables. N'hésitez pas à nous signaler tous dysfonctionnements du site ou ralentissements, ça nous permettra d'optimiser pour le prochain hiver default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Le record du compteur était à 854... et ce soir je l'ai vu à 930!

C'est sûr que si ça neige ce soir sur Paris, alors oui, les 1000 sont faisables. N'hésitez pas à nous signaler tous dysfonctionnements du site ou ralentissements, ça nous permettra d'optimiser pour le prochain hiver default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas de mon coté aucun ralentissement le site est parfaitement fluide ! Bravo encore à toute l'équipe default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Esperons qu'il neige sur paris mais ça semble bien partit default_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Le serveur du forum reste fluide, ça se corse pour celui du site, comme vous pouvez le constater default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Record battu pour le forum : 343

default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

On peut faire mieux default_innocent.gifdefault_innocent.gifdefault_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

Le serveur du forum reste fluide, ça se corse pour celui du site, comme vous pouvez le constater default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui effectivement la page du site met un peu plus de temps a s'ouvrir chez moi mais c'est minime default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Le serveur du forum reste fluide, ça se corse pour celui du site, comme vous pouvez le constater default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

La soirée va être assez longue pour les deux serveurs, mais que du bonheur de voir autant de passionnés plongés dans un certain "stress" météorologique.

Record battu pour le forum : 343

Oui, ceci dit, le record absolu du forum était à plus de 430 (avant les remises à 0 à cause des bugs :/)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
CARMAUX (81) (328 m)

Oui, ceci dit, le record absolu du forum était à plus de 430 (avant les remises à 0 à cause des bugs :/)

Ah ok. Désolé, je ne savais pas !

Il est vrai que le forum fonctionne à merveille, mais le site met du temps à répondre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

C'est vrai que ca rame pas mal ce soir le site...sinon le forum rien a redire...c'est fluide... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca ira un peu mieux ce soir je pense... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le record du compteur était à 854... et ce soir je l'ai vu à 930!

C'est sûr que si ça neige ce soir sur Paris, alors oui, les 1000 sont faisables. N'hésitez pas à nous signaler tous dysfonctionnements du site ou ralentissements, ça nous permettra d'optimiser pour le prochain hiver default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le site à du mal à répondre voir indisponible à tps dépasser. A voir si les vagues orageuses feront le meme engouement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

923 a 19h45 sa deviens lourd

Un petit reparamétrage plus tard, ça devrait être plus "léger" default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Site : 954 connectés à 20h00

Et aucun problème!

Il faut dire que les épisodes neigeux en plein week-end de Paques restent assez rares ; d'où le fort nombre de connexions sur le site.Le site a l'air de supporter un tel trafic : est-ce que le nouveau serveur pour le forum peut en accueillir autant ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

942 connectés sur le site, et aucuns problèmes, ça fonctionne à merveille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...