gerardlh Posté(e) 14 juin 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 14 juin 2007 A moins que ça ne soit la horde de robots chaque jour plus nombreuse (Yahoo, Google et consorts...) Les lèvent tôt semblent en forme ce matin . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 27 juillet 2007 Bègles Partager Posté(e) 27 juillet 2007 Ce topic n'est vraiment pas à l'ordre du jour ces temps-ci! Comme quoi, le beau résumé de chris se vérifie en ce moment /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et voilà que nous passons à 200 connectés! Ah, attendez je redonne un petit coup /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , alors là, va y'avoir du monde! bon, bien ca marche pas des masses... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 24 août 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Auteur Partager Posté(e) 24 août 2007 Eté pourri. Météo alerte aura vu plus d'inondations que d'insolation. Et ce dernier week end d'Aout ensoleillé ni changera rien, la morosité de la rentrée est arrivée. Les orages du 15 Aout? Bof, pas de quoi exciter les foules, la preuve, pas de grand catastrophisme à la Aout 2006 (le fameux mois des tornades...on attend toujours la prochaine F5) Alors sur IC, rentrée ne rime pas forcément avec anxiété, sauf pour les fous d'orages, qui voient déjà la saison se terminer... Une partie migrera dans les topics du SE, qui vont, dans les semaines à venir, commencer leur grande transumance si d'aventure, le tonnerre gronde sur les Cévennes. Faut dire que de ce coté, les talwegs atlantique furent nombreux, puisqu'on notera l'absence d'un topic "à quand la prochaine dégradation orageuse?" Et puis déjà, sur le long terme, on guette par delà les frontières. -10°C sur le Groenland, premiers flocons sibériens, dépressions de plus en plus creuses sur l'Atlantique Nord. La CAPE se fait déjà détrônée par la 850hpa au topkarten de GFS. Tout cela, avec le retour des vacanciers, fait que les forums vont commencer à s'(e) (ré)animer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 24 août 2007 Bègles Partager Posté(e) 24 août 2007 Eté pourri. Météo alerte aura vu plus d'inondations que d'insolation. Et ce dernier week end d'Aout ensoleillé ni changera rien, la morosité de la rentrée est arrivée. Les orages du 15 Aout? Bof, pas de quoi exciter les foules, la preuve, pas de grand catastrophisme à la Aout 2006 (le fameux mois des tornades...on attend toujours la prochaine F5) Alors sur IC, rentrée ne rime pas forcément avec anxiété, sauf pour les fous d'orages, qui voient déjà la saison se terminer... Une partie migrera dans les topics du SE, qui vont, dans les semaines à venir, commencer leur grande transumance si d'aventure, le tonnerre gronde sur les Cévennes. Faut dire que de ce coté, les talwegs atlantique furent nombreux, puisqu'on notera l'absence d'un topic "à quand la prochaine dégradation orageuse?" Et puis déjà, sur le long terme, on guette par delà les frontières. -10°C sur le Groenland, premiers flocons sibériens, dépressions de plus en plus creuses sur l'Atlantique Nord. La CAPE se fait déjà détrônée par la 850hpa au topkarten de GFS. Tout cela, avec le retour des vacanciers, fait que les forums vont commencer à s'(e) (ré)animer. Quel poète ce chris! La poésie de rentrée est tellement juste! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 25 août 2007 Partager Posté(e) 25 août 2007 Oui, c'est exactement ce que je voulais dire, nous avons LE poête d'IC, en la personne de Chris, chapeau pour tes envoléees litéraires On dirait que tu as un peu le spleen des vacances et des forums desertés, t'inquiètes comme tu dis si bien avec l'hiver qui viendra y en aura du monde sur le forums d'IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 13 octobre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 13 octobre 2007 Hé hé ! Seulement 7 membres sur le forum pour un samedi soir ... mais que se passe-t-il ? /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Personne pour débattre du nouveau run de GFS ? Les ICéens seraient-ils attirés par un autre événement ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 13 octobre 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 13 octobre 2007 Hé hé ! Seulement 7 membres sur le forum pour un samedi soir ... mais que se passe-t-il ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Personne pour débattre du nouveau run de GFS ? Les ICéens seraient-ils attirés par un autre événement ... c'est là que l'on reconnait les vrais infoclimateurs . /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 13 octobre 2007 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 13 octobre 2007 c'est là que l'on reconnait les vrais infoclimateurs . /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> On peut faire les 2 comme moi ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 27 octobre 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 27 octobre 2007 Je ne sais pas s'il y a un monde fou en ce moment, mais chez moi le forum est particulièrement lent voire inaccessible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 Je ne sais pas s'il y a un monde fou en ce moment, mais chez moi le forum est particulièrement lent voire inaccessible De même chez moi, je croyais que c'était mon PC mais tu me rassures en voyant ton message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 27 octobre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 27 octobre 2007 J'ai le même problème chez moi aussi , au début je croyais aussi que c'était mon PC mais finalement non! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 27 octobre 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 27 octobre 2007 ça va mieux à présent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 27 octobre 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 27 octobre 2007 J'ai le même problème chez moi aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , au début je croyais aussi que c'était mon PC mais finalement non! Même chose ici, même si le problème semble moins pire qu'en milieu de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 Même chose ici, même si le problème semble moins pire qu'en milieu de journée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai eu le même problème; tout semble redevenu normal. Espérons que ça n'augure pas un nouveau plantage complet du forum... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 27 octobre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 27 octobre 2007 pareil, sa ramer vers 13h mais la tout remarche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 27 octobre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 27 octobre 2007 pareil, sa ramer vers 13h mais la tout remarche... Je pensais que ça venait de mon ordi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , enfin , c'est pas grave , tout est rentré dans l'ordre ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 9 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Pas de ralentissements ce soir, tout marche au top, mais je m'étonne du nombre de connectés par rapport à l'an dernier, alors que c'est juste le tout premier avant-goût ! On frôle les 200 connectés actu pas loin du record de l'hiver dernier ... qu'est ce que ça va être au coeur de l'hiver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 novembre 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Pas de ralentissements ce soir, tout marche au top, mais je m'étonne du nombre de connectés par rapport à l'an dernier, alors que c'est juste le tout premier avant-goût ! On frôle les 200 connectés actu pas loin du record de l'hiver dernier ... qu'est ce que ça va être au coeur de l'hiver ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce "miracle" est possible grâce aux adhérents - IC et son forum, deux serveurs dédiés et pour ceux qui s'y connaissent, des belles config tout de même --> http://www.ovh.com/fr/produits/superplan2007plus.xml .Bref, pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait, vous savez quoi faire pour l'année prochaine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 30 décembre 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 30 décembre 2007 En tout cas, et malgré les grosses affluences de ces derniers jours, le serveur d'Infoclimat a l'air de fonctionner à merveille /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 9 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 9 mars 2008 Y'a vraiment foule sur le site ce soir ! Participation record pour le suivi de la tempête : 614 connectés à la dernière réactu Bien entendu, tout fonctionne à merveille ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 9 mars 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2008 Près de 600 personnes sur le site également, IC est incontournable lors de chaque gros évènement! Ca serait quand même cool un petit lien vers le topic de suivi sur le bulletin spécial /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 mars 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 mars 2008 Près de 600 personnes sur le site également, IC est incontournable lors de chaque gros évènement! Ca serait quand même cool un petit lien vers le topic de suivi sur le bulletin spécial /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cela merite des adhésions supplementaires , non ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour l'instant , nous sommes à peu près sur le chiffre de l'année derniere ( autour de 230 ) , ce qui est quand même decevant , ne nous le cachons pas , allez un petit effort pour notre site préféré , merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 10 mars 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 10 mars 2008 bingo 805 il y avait quelques minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 mars 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 mars 2008 Certains l'auront peut être remarqué, nous avons dépassé les 850 connectés simultanés sur le site www.infoclimat.fr il y a quelques minutes... Encore merci aux adhérents qui par leur nombre nous donnent cette possibilité technique d'accueillir tant de monde, 4 fois plus que ce que nous pouvions assurer il y a encore 1 ou 2 ans! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 mars 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 10 mars 2008 Certains l'auront peut être remarqué, nous avons dépassé les 850 connectés simultanés sur le site www.infoclimat.fr il y a quelques minutes... Encore merci aux adhérents qui par leur nombre nous donnent cette possibilité technique d'accueillir tant de monde, 4 fois plus que ce que nous pouvions assurer il y a encore 1 ou 2 ans! Bonne performance ! Il faut aussi remercier cette météo agitée qui aide aussi I.C à faire de beaux scores. En attendant, ceci indique surtout que le site est de plus en plus connu ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés