Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Y a un monde fou

chris68
 Partager

Messages recommandés

Nous étions sur le point de règler le problème (connexion au serveur du site réussie), mais nous n'avons pas éteint le bon apache... du coup les visiteurs pouvaient encore accéder au site ce qui ne faisait qu'empirer la chose. On en est revenu à la case départ... default_dry.png

• Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Afin de limiter les requêtes sur infoclimat.fr et d'avoir un maximum de chances de pouvoir communiquer avec le serveur pour le rétablir, nous venons de modifier un paramètre dans les DNS (cela a entraîné une micro-coupure des Forums à l'instant). Merci à Sebaas pour l'idée ! default_stuart.gif

Eh bien bon courage, ca risque de durer un ptit moment cette situation vu les prévis pour les jours à venir default_online2long.gif

Pour le site vous pouvez pas mettre un nb max d'utilisateurs et au dela erreur 404 avec le logo ic par exemple? ou c'est peut-etre cette page 404 qui sature default_dry.png c'est ennuyeux quand on commence a ne plus pouvoir acceder en ssh default_whistling.gif

Yann l'ambiance est peut-être chaude sur la prév à long terme! mais je préfère ca à un topic mou de flux de SO!

default_whistling.gifdefault_stuart.gifdefault_online2long.gif

Ouais bof ! Il y des moments où je me demande si je préfère pas l'attente dans la bonne humeur d'une configuration froide inaccessible ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cette attente n'empêche pas les bonnes analyses ! default_dry.png

Maintenant j'espère que le froid et la neige vont arriver rapido : comme ça tout le monde sera dehors à construire son bonhomme, à mesurer la mesurer la hauteur de la couche, à faire de beaux clichés pour le photolive...qui seront mal notés par alti ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il n'y a aucune raison objective que l'ambiance soit chaude - et surtout d'apparence aussi sectaire - sur le forum de prévis à long terme, aucune ! Certains se prennent trop au sérieux, ça gache tout. Je me tate d'alleurs pour cesser tout post d'analyse. Je me contenterais du suivi du temps présent. Puisque les autres sont très bien entre eux, qu'ils y restent.

Voilà tout est rentré dans l'ordre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> le forum a pu subir quelques erreurs dues au redémarrage d'apache ces 5 dernières minutes.

Bonne soirée !

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> OUPS !! désolé pour le plantage de quelques minutes, promis je touche plus à rien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> OUPS ! désolé pour le plantage de quelques minutes, promis je touche plus à rien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça va que c'est ton anniversaire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Alti et Sebaas... on va les marier... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Excusez-moi, mais il y a un problème car je ne vois plus les noms et le nombres d'utilisateurs sur le forum. Un bug, ou bien c'est un paramètre changé pour alléger le serveur

?

La deuxiéme proposition est la bonne default_mad.gif !

bien joué jérome, heureusement que tu a pousuivie en informatique après le Schweitzer, tu nous fais de belles petites prouesses et tu nous permets à tous d'accéder au site et au forum ...

encore merci et joyeux anniversaire ! default_dry.png

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Site completement inaccessible à nouveau, ouah ca tombe toujours au mauvais moment... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gifdefault_sick.gif

Site completement inaccessible à nouveau, ouah ca tombe toujours au mauvais moment... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gifdefault_sick.gif

Eh oui Alex67, c'est la rançon de la gloire trop de monde connecté en même temps sur IC

donc ça bug default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> .sur mon site j'ai pas trop de problèmes lol

et je pense que ça risque de durée, car ça vient du serveur et de ça bande passante

bonne chance les mecs J

On vous aime J

Bonjour,

Le compteur du nombre de connectés sur le Forum qui figurait en haut à droite du site a été désactivé. Il nécessitait en effet une connexion (plutôt inutile en ce contexte) au serveur des Forums.

D'autre part, vous pouvez désormais utiliser les boutons "Précédente" de votre navigateur, la page sur laquelle vous souhaitez revenir ne sera plus chargée depuis le serveur, c'est votre navigateur qui l'aura enregistrée. Merci donc d'utiliser quand c'est possible le cache de votre navigateur pour le confort de tout le monde default_blink.png

En tout cas l'équipe d'IC gère de mieux en mieux les grands rushs des midis et débuts de soirée ! Bravo les gars ! default_crying.gif

Il faudrait que tout ça se termine par une bonne vague de froid, histoire que vous n'ayez pas bossé comme des malades pour trois jours de températures frisquettes et deux flocons mouillés ! default_crying.gif

Malheureusement, le site est encore DOWN. La capacité du serveur n'est pas en cause, il doit s'agir d'un script qui foire.... et comme on est en heure de pointe, les chances de pouvoir rétablir le serveur sont maigres tant qu'un grand nombre de personnes tente d'accéder au site. mama mia !! default_ermm.gif

Edit : ah bah c'est bon lol

Edit 2 : le problème est que nous ne pouvons pas surveiller le serveur à cause de nos activités respectives... si pour une fois, le bug se produisait juste 5 minutes après le retour à la maison default_stuart.gif ça serait nikel !

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ca marche de nouveau plus... default_ermm.gif

Edit: ah si c'est bon à nouveau lol

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

ça fonctionne super bien en cette fin d'après midi default_pinch.gif , pourvu que ça dure default_dry.png !

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

ça fonctionne super bien en cette fin d'après midi default_mad.gif , pourvu que ça dure default_pinch.gif !

Pour le forum oui!

Pour aller sur le site c'est une autre histoire! Impossible d'y accéder depuis 1/4 d'heure pour ma part! default_dry.png

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Chez moi le site est accessible.

Impressionant le nombre de connectés : 330 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

330 connectés default_sorcerer.gif ?!A l'heure actuelle, on ne peut pas voir les membres connectés (désactivé).

Pour ceux qui est du forum, parfait default_whistling.gif