Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France

Nico 080
 Partager

Messages recommandés

Dire que mes bacs blancs tombent les jours les plus interessants, c'est vraiment pas de chance default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais rester cloitré 4h le matin et 4h l'aprèm de mercredi à vendredi default_wacko.png

Sans compter que mardi je finis à 18h45 default_wacko.png C'est une torture :x

• Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Dire que mes bacs blancs tombent les jours les plus interessants, c'est vraiment pas de chance default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais rester cloitré 4h le matin et 4h l'aprèm de mercredi à vendredi default_wacko.png

Et moi qui pour une fois me choppe une semaine tranquille, avec 3 heures de cours par jours de lundi à mercredi default_sorcerer.gifLe froid tombe à pic default_wacko.png

Et moi qui pour une fois me choppe une semaine tranquille, avec 3 heures de cours par jours de lundi à mercredi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le froid tombe à pic default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'as de la chance, t'es en quelle classe ?

Posté(e)

T'as de la chance, t'es en quelle classe ?

1ére Hôtellerie-Restauration Chef default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !Tiens le vent se fait plus présent d'un seul coup, petite rafale à 39km/h.

1ére Hôtellerie-Restauration Chef default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Tiens le vent se fait plus présent d'un seul coup, petite rafale à 39km/h.

Ok chef, ça te dirait pas de venir pendant les 4h de physique nous préparer un plat du terroir, je suis sûr que le prof aprécierait et puis entre nous on pourrait célébrer l'arrivée de l'hiver dans nos contrées(pas trop tôt default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Posté(e)

Ok chef, ça te dirait pas de venir pendant les 4h de physique nous préparer un plat du terroir

, je suis sûr que le prof aprécierait et puis entre nous on pourrait célébrer l'arrivée de l'hiver dans nos contrées(pas trop tôt default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Et mon repos à moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?! Mais pas contre une bonne célébration aprés tous ces mois d'attente default_sleeping.gifdefault_whistling.gif !

Mes temperatures sont à faire peur default_sleeping.gif

Tn de fin Aout avec 13.1°

Tx 15.5°

C'est encore pire qu'hier ou j'avais tn 11.8° et tx 15.3°

Je ne vais pas laisser Antoine tout seul dans son micro-onde sur force 5! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chez moi :

Tn de 13°(+11°)

Tx de 15.5°(+8.5°)

actu 13.3° et Tx de 13.5° vers 00h Tx de ce samedi??

Sinon ca y est normalement officiellement le nouveau record de Tnx pour Montsouris pour ce 19 janvier est de 13.1° (+0.7° de l'ancien record du 15 janvier 1975 de 12.4°). Ca y est on la eu notre record mensuel! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon paparazzi pour Orly la Tn de 19 janvier est de 12.7° donc si ton ancien record est juste celui-ci est battu de +0.5°!

Aller maintenant place à d'autres observations plus palpitante espérons le! (si y a pas de neige je pète un câble! attendre avec autant de douceur et avoir une belle situ. qui ferait cocu l'idf! default_whistling.gif ).

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

12.4 couvert 1022hp default_flowers.gif plus que demain a attendre pour les premières averses de gresil default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Ici il fait 13.1° en ce moment même.

Le ciel est nuageux à couvert.

Le vent souffle bien ce matin (vent moyen à 25km/h) et rafale max à 38km/H il y a 2 minutes.

Préssion : 1022 Hp.

Posté(e)
Tatinghem(62)/Brimeux(62)

Après une nuit très douce, la température baisse, tn en cours avec 10,2. Le début d'une longue baisse. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Le vent souffle maintenant en moyenne à 30km/H avec une rafale à 45km/H maintenant.

Le ciel est maintenant entiérement couvert.

Posté(e)
Norwich (UK), Taverny (95)

La pluie arrive.

couvert quelques lueurs du soleil au sud.

Le vent s'est soudainement mis a souffler

Rafale max: 29.8 km/h

13.8°C default_flowers.gif

tn: 12.1°C default_blink.png

Et dire qu'on attend -6°C dans une semaine

38.5km/h a present.

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Temps toujours extrèmement doux et venteux. Quelques timides éclaircies tentent de percer par moments, sans grand succès !

T° actu: 13.7°C

Vent de secteur SO assez fort, rafale mesurée à 45 km/h il y a peu, et encore 36 km/h à l'instant...

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

voila la fin de la période très très douce! default_flowers.gif

baisse des tempé dès cette fin d'après midi.

demain matin on aura environ 6-7°C de moins que ce matin, et 4-5°C de moins dans l'après midi.

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

La pluie est venue ce midi laissant 2,5 mm au pluvio

Le froid est arrivé avec la pertubation, chouette default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu: 9,2°C

Et peut-etre de la neige vers le milieu de la semaine prochaine default_blink.png

default_flowers.gif

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

lol antoine tu chauffes plus que st germain des près.. j'espère pour toi que ça sera pas le cas en fin de semaine default_clover.gif

vent qui s'est bien renforcé sinon, et ciel qui se couvre après quelques éclaircies.

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Car actu c'est reparti avec 15.1° default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez va, pleure pas Antoine console4wz.gif la méchante douceur va bientôt partir ! Avec un peu de chance tu auras une gelée la semaine prochaine !

default_clover.gif

Tx: 13.9°C à 12h55

Actu 13.6°C, ça m'étonnerait que ça monte plus haut...

Pour la Tn on verra ce soir car pour l'instant c'est 11.6°C à 06h25 !

Toujours un vent modéré avec de fortes rafales ponctuelles, le ciel se couvre de plus en plus.

Posté(e)

Le ciel se fait de plus en plus menaçant, sa devient sombre par ici.

Rafale à 49.3km/h il y a quelques minutes. Vent moyen à 30km/h.

Préssion à 1019 Hp.

T° actu : 13.2°

vivement que cette m**** de flux d'ouest se barre, je commencais à en avoir marre des 60km/h quotidiens et du peu de flotte qui comme par hasard arrive en milieu d'aprem, décidément default_clover.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Norwich (UK), Taverny (95)

Trés peu d'évolution depuis mon dernier message si ce n'est quelques gouttes qui sont tombées.

t°13.6

toujours du vent qui a pour meme origine que la douceur de janvier .

Aie aie aie, la douceur ne nous lâchera vraiment qu'à la dernière minute default_rolleyes.gif

Tout à l'heure, encore Tx de 14,9°C !

Heureusement ce n'est plus qu'une question d'heures (voire de minutes...) avant le passage du front froid et enfin la redescente des tempé en dessous de 10°C

Là je pense que c'est un record pour janvier : la T°C sera restée (sur Paris) au dessus de 10°C pendant 85 heures d'affilée , soit 3 jours et demie, pour être moins pédant default_pinch.gif

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Bonjour default_pinch.gif

C'est bon Versailles va rentré dans le front qui va annoncer la chute des températures ... La pluie seront modérées ! Enfin le douceur balayer !

T°C 14.3°C .... pour le moment ! default_rolleyes.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...