Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France

Nico 080
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Allez va, pleure pas Antoine console4wz.gif la méchante douceur va bientôt partir ! Avec un peu de chance tu auras une gelée la semaine prochaine !

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx: 13.9°C à 12h55

Actu 13.6°C, ça m'étonnerait que ça monte plus haut...

Pour la Tn on verra ce soir car pour l'instant c'est 11.6°C à 06h25 !

Toujours un vent modéré avec de fortes rafales ponctuelles, le ciel se couvre de plus en plus.

default_ermm.gif et moi tu m'oublie! hé hé en flux de nord je vais a nouveau pouvoir avoir des Tn plus proche des tiennes! plus de douceur parisienne ici! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

parce que aujourd'hui encore 15.3° de Tx vers 14h! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> 3 Tx au dessus de 15°! j'ai une Tm sur 20 jours digne d'un mois d'avril (j'ai jamais vu ca entre 9.5° et 10°).

Heureusement le front froid viens juste de passer ici! avec forte pluies pendant 10min! default_rolleyes.gif c'est la guillotine de cette grosse douceur! (espérons que sa tête ne repousse pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ):

la T° est passé en gros de 15° avant à 10.5° actu (c'est pas encore la chute de 2003! avec 9° avant et -1° après default_pinch.gif ).

Ah !

Un passage de pluies fortes qui aura duré un petit quart d'heure avec meme des plueis très fortes et du vent fort sur les premieres minutes.

La T est passé de 14.6° juste avant la pluie à 15h à 11.1° actu .

2.6 mm et pluies faibles actu.

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

actu forte pluie il y avait une sorte de veille d'arcus a son avant (ciel bas et sombre remontant vite après)

actu 12.2 contre 12.5 il y a 30s sa commence a descendre default_flowers.gif

regardez sur l'animation radar de meteo60 comme la ligne de forte pluie presentait une ligne fine et plus sombre a l'avant du front et comme elle s'est dissipée en arrivant sur l'IDF comme par hazard default_clover.gif

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Très forte pluie ici également depuis 5 mn. La température est passé de 14.9 à 14.5°C. Elle semble se stabiliser quelque peu!

Edit : 13.9°C maintenant

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

10.8...

c'est les derniers "+10" avant on ne sait combien de temps default_clover.gif

quelques averses actu plus rien de mechant mais dehors le changement de T° en tee-sheert le fait default_flowers.gif

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

bonnes rafales, grosse averse pendant un quart d'heure default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et depuis bruinasse.. default_ermm.gif

sympa quand meme comme transition.

http://www.meteo-stremyleschevreuse.com/Gr...sideTempHistory

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

C'est partis pour la baisse ici et la pluie (faible à modérée).

Il fait 10.2° soit 3° de perdus en 30 minutes default_ermm.gif

Il y a eu une bonne averse ici qui a commencé vers 15h45 ,le ciel s'est assombri d'un coup,actuellement ça a l'air fini mais la température baisse:10.9° contre 14 il y a un peu plus d'une heure,la neige n'est plus très loin default_flowers.gif

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

la T° qui avait bien ne baisse plus depuis! 10.7° actu default_whistling.gif

C'est le retour du come back de la vengeance de la malédiction... tu n'es pas au bout de tes peines mon pauvre Math ! default_flowers.gif

9.8°C ici, quelques gouttes, le vent s'est calmé.

3.4mm pour aujourd'hui avec de très forte pluie pendant 10 min, évidemment j'étais dehors et ca m'a entièrement trempé et obligé à écourter ma sortie default_flowers.gif

Je suis gavé du flux d'ouest, place au flux de nord default_whistling.gif

sinon 9.7° C actu ; Dommage que le passe du page d'accueil du site mf ne marche plus default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

10.1° actuellement.

Le petite passage pluvieux n'a laissé aucune trace dans le pluvio default_flowers.gif .

Sinon le temsp est maintenant plsu calme qu'en début d'aprés-midi.

Ca y est default_flowers.gif le thermomètre commence sa baisse 11,3 actu. Je sais ce n'est pas une chute vertigineuse, il va falloir être patient avant la neige mais c'est un bon début.

Tout à l'heure joli front de rafales avec pluie forte et tout. Ptite tof panoramique prise à la volée juste avant de sortir pour être trempé. (non, je ne suis pas maso, je devais sortir à ce moment là, ce n'était pas pour le plaisir)

frontderafalesassemblag3ui.jpg

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Jolie photo default_wub.png

1.9 mm ici, je m'attendais à moins !

9.2°C actu... Tn en cours... Brrr on sent que l'air polaire n'est plus très loin ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On y croit, on y croit... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

4mars2005neigerecord0015tr.jpg

9.2°C actu... Tn en cours... Brrr on sent que l'air polaire n'est plus très loin ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Brrr, ca me fait froid dans ldos ! default_wub.png

Jolie photo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci !

Bouh, je suis encore à la traîne (sans jeu de mots) encore 10,6°C ici default_wub.png

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Journée calme après le passage des pluies,

2,5 mm (ça n'a pas changé ici depuis 13h30)

Tx: 12,3°C à 11h25

Tn: 8,2°C en ce moment 18h06 default_wub.png

Enfin cette douceur qui part, ouf default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vent: modéré 14 km/h actu

Pression: 1018,4 hpa

HR: 83 %

bilan pluviomètrique du mois: 46,1 mm, ça donne quoi du coté de chez vous ? Bilan en déficit ou pas ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...