Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bonne année


manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

Bonne année 2007 à tous les forumeurs d'IC. En espérant que l'année 2007 soit particulièrement riche en évênements climatiques default_sorcerer.gif . Et mes voeux les plus sincères à tous les responsables-modérateurs qui nous offrent ce super site default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très bonne année à tous et toutes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne

et

heureuse

année

2007

à

tous

default_sorcerer.gif

NOUS ADHERONS A TOUS CES VOEUX POUR TOUS LES ICEENNES ET ICEENS, ET POUR TOUS LES ADMINISTRATEURS, TECHNICIENS ET MODOS, ET TOUS LES HUMORISTES DE SERVICE default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> SUR LES FORUMS. BISES DE SOJ@C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

voeux2007ic9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Perpignan Lamballe

default_sorcerer.gif

Bonjour à tous, default_cool.png

Je souhaite à tous une excellente année 2007 et à notre Président Henri Bullot et à notre équipe du CA.

http://d7.dromadaire.com/card/0101/183449W...04r175j83.shtml

Bonne année encore et n'oubliez pas de renouveller votre abonnement pour 2007 :

Cliquez ici pour le formulaire pour votre adhésion à Infoclimat

http://asso.infoclimat.fr/infos/formulaire.php

A + tard......

Huggo default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Pour ce premier jour de l'année, on retrouve une belle influence ce soir (plus de 140 personnes par moments), il est vrai que l'actualité météo et beaucoup plus intéréssante par rapport aux jours précédents default_cool.png !

Bonne annnée à tous default_sorcerer.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bonne et heureuse année à toutes et à tous, sur tous les plans possibles! default_stuart.gif

Pour ma part, je lutte en ce moment même contre le sommeil devant mon ordi! Ca fait maintenant 33h que je suis debout, çà commence à devenir dur! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonne et heureuse année à toutes et à tous, sur tous les plans possibles! default_w00t.gif

Pour ma part, je lutte en ce moment même contre le sommeil devant mon ordi! Ca fait maintenant 33h que je suis debout, çà commence à devenir dur! default_blink.png

Bon, alors va te coucher dudule ! En plus ton post sent l'alcool ! Non mais ! Vilain garnement ! default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous et à IC ! Je vous souhaite à tous le meilleur épanouissement possible, notamment météorologique ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gif

Christophe default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Comme je ne suis rentré d'Alsace qu'hier,

Je me joins à vous pour vous souhaiter une bonne année 2007 et meilleurs voeux à toutes et à tous default_laugh.png

default_laugh.pngdefault_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard (déménagement et pas de connexion pendant dix jours), j’adresse mes meilleurs vœux de santé, de bonheur et de prospérité à toute l’équipe d’IC, de même qu’aux participant(e)s de ce grand forum météo default_crying.gifdefault_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Coucou me revoilou default_flowers.gif

alors Bonne Année 2007 à vous tous

l’année dernière c’était ça

default_ermm.gif

100206012qk8.jpg

post17261139851823fp7.jpg

et cette année c’est ça default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

neige31gi3.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...