Capitaine Haddock Posté(e) 20 décembre 2006 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Je ne sais pas de quand date cette vidéo mais c'est vraiment impressionant ! http://www.dailymotion.com/visited/search/...nadoprobability /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas mal cette vidéo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 20 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Je ne sais pas de quand date cette vidéo mais c'est vraiment impressionant ! http://www.dailymotion.com/visited/search/...nadoprobability /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surement des images se synthése non /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 20 décembre 2006 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Non, moi je pense que c'est une vraie tornade... Avis aux experts pour décortiquer cet étrange phénomène ! Ah, j'avais oublié : /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 20 décembre 2006 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 20 décembre 2006 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laotzi Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 J'ai un doute sur les derniers seconde "le coup de la tuile" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 décembre 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 décembre 2006 On l'a déjà vue sur le forum il y a quelques mois. Mais elle reste excellente! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Tiens, j'ai l'impression d'avoir déjà vu cela quelque part... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 21 décembre 2006 Versailles Partager Posté(e) 21 décembre 2006 Ah non! Si les tornades font de l'architecture, on sert à quoi nous??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 21 décembre 2006 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 21 décembre 2006 ça s'est passé en france en plus dans la region ou ca a été filmé il doit y avoir un sacré microclimat lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 Allez voir la vidéo suivante... ce sont des cas réels aux USA et c'est autrement plus impressionnant ! Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 23 décembre 2006 Partager Posté(e) 23 décembre 2006 Une fois la première fraction de seconde passée, on devine tout de suite que c'est faux. Ce serait impossible de tenir à cette distance-là d'une tornade ! Et évidemment la fin... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais n'empêche, c'est drôlement bien fait. Chapeau. Au fait, entre cette probabilité-là et celle de gagner au Loto c'est laquelle la plus forte ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Autrement, sur la vidéo suivante, là on en voit des vraies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 24 décembre 2006 Partager Posté(e) 24 décembre 2006 J'ai déjà vu cette vidéo sur le fofo ! Mais la qualité des images et les effets spéciaux sont pour moi incroyablement bien fait, avec la petite tuile qui reprend sa place tranquillement à la fin ^^ EXCELLENT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés