Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

0 etoile ,1 etoile, 2etoiles !

Doumé
 Partager

Messages recommandés

Apparement le cassage continue... default_mad.gif

Cette photo vient de se prendre un beau "0" d'après l'évolution de la note en un seul vote.

Je crois que je vais arrêter de les faire évaluer moi aussi...

Par contre moi j'ai mis 5 etoiles a ta photo d'avion ... elle est au top .. default_mad.gif

• Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Non Miguel, ne baisse pas les bras et ne cède pas aux sales c...ornichons default_mad.gif , jaloux et aigris, qui sont incapables de faire des photos pareilles

Tout à fait d'accord Soj@c !J'ai été cassé moi aussi, mais je continuerai à faire évaluer mes photos.

Je te comprends vraiment Miguel. Il y a des comportements écoeurants que j'ai du mal à comprendre dans le cadre convivial qu'est "photolive". Mais cette infime minorité de casseurs, qui devraient avoir honte de leur façon d'être, ne peut remettre en cause l'esprit honnête de la majorité des participants.

Tout à fait d'accord Soj@c !

J'ai été cassé moi aussi, mais je continuerai à faire évaluer mes photos.

Je te comprends vraiment Miguel. Il y a des comportements écoeurants que j'ai du mal à comprendre dans le cadre convivial qu'est "photolive". Mais cette infime minorité de casseurs, qui devraient avoir honte de leur façon d'être, ne peut remettre en cause l'esprit honnête de la majorité des participants.

En fait il y a beaucoup de jalousie , c'est un peu debile a dire mais c'est vraiment ca je pense ..

Apparement le cassage continue... default_mad.gif

Cette photo vient de se prendre un beau "0" d'après l'évolution de la note en un seul vote.

Je crois que je vais arrêter de les faire évaluer moi aussi...

Tout à fait d'accord avec Soj@c et Editas.

Ce serait vraiment dommage de se plier à une minorité d’imbéciles alors que tes photos sont magnifiques default_flowers.gif

En fait il y a beaucoup de jalousie , c'est un peu debile a dire mais c'est vraiment ca je pense ..

Peut être que pour certain, plus les étoiles sont blanches, meilleure est la photo ! default_flowers.gifdefault_mad.gif

Posté(e)

A vrai dire, je suis un peu d'accord là dessus...Comme quoi jalousie, rime avec c...rie. default_flowers.gif

Posté(e)

Ce serait vraiment dommage de se plier à une minorité d’imbéciles alors que tes photos sont magnifiques default_flowers.gif

C'est vrai que tes photos sont magnifiques Miguel.Et puisque l'occasion est là, sache que j'aime aussi beaucoup tes photos Lud.

(C'est mon jour de bonté, j'aime tout le monde aujourd'hui default_mad.gifdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Merci Lud et Editas ! default_flowers.gif

Moi aussi j'en profite pour te dire Lud que j'apprécie énormément tes photos...j'ai effectué mon premier séjour en Bretagne à la Toussaint et je suis tombé amoureux de cette région default_wub.png ( à vrai dire je n'ai pas pris de risque...je savais d'avance que j'allais être amoureux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Euuuuhhhh et toi Editas je t'ai déjà dit que j'aimais tes photos aussi je crois ? default_whistling.gif Sinon j'en profite là aussi pour te le dire voilà !... Moi aussi j'aime tout le monde ce soir default_mad.gifdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai que tes photos sont magnifiques Miguel.

Et puisque l'occasion est là, sache que j'aime aussi beaucoup tes photos Lud.

(C'est mon jour de bonté, j'aime tout le monde aujourd'hui default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_whistling.gif )

Merci beaucoup, mais saches que j’aime également beaucoup les tiennes default_flowers.gifdefault_mad.gifdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Lud et Editas ! default_flowers.gif

Moi aussi j'en profite pour te dire Lud que j'apprécie énormément tes photos...j'ai effectué mon premier séjour en Bretagne à la Toussaint et je suis tombé amoureux de cette région default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( à vrai dire je n'ai pas pris de risque...je savais d'avance que j'allais être amoureux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Euuuuhhhh et toi Editas je t'ai déjà dit que j'aimais tes photos aussi je crois ? default_wub.png Sinon j'en profite là aussi pour te le dire voilà !... Moi aussi j'aime tout le monde ce soir default_mad.gifdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci default_whistling.gif Moi aussi je vous aime default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce serait vraiment dommage de se plier à une minorité d’imbéciles alors que tes photos sont magnifiques default_clover.gif

ça sent le nettoyage au karcher default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Lud et Editas ! default_clover.gif

Moi aussi j'en profite pour te dire Lud que j'apprécie énormément tes photos...j'ai effectué mon premier séjour en Bretagne à la Toussaint et je suis tombé amoureux de cette région default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( à vrai dire je n'ai pas pris de risque...je savais d'avance que j'allais être amoureux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Nous attendons ton reportage sur le Mont StMichel default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Il est vrai que c'était à Toussaint, nous espérons que tu ne l'a pas enterré default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

@lti dit:Elle est meme à plusieurs mamelles

Qu'en sais tu, depuis qu'elle porte un kilt??

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Ne cédons pas à ces frustrés. Désolé le mot est fort et peut être déplacé de la part d'un modo mais c'est mon avis. De la stupidité, de la jalousie, de la "vengeance"...

Ce soir on vient d'en capter un qui à distribué près de 1000 (!) zéros sur les dernières semaines default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_clover.gif

Et bien sur sur de belles photos...

Pour tout vous dire je fais partie des "persécutés" d'ailleurs default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ne cédons pas à ces frustrés. Désolé le mot est fort et peut être déplacé de la part d'un modo mais c'est mon avis. De la stupidité, de la jalousie, de la "vengeance"...

Ce soir on vient d'en capter un qui à distribué près de 1000 (!) zéros sur les dernières semaines default_pinch.gifdefault_crying.gif

Pour tout vous dire je fais partie des "persécutés" d'ailleurs default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est vraiment grave alors .. je serais curieux de le connaitre celui la , c'est pas Alti non ???? comme il n'y a pas de vieux port sur Ajaccio default_laugh.png

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ce soir on vient d'en capter un qui à distribué près de 1000 (!) zéros sur les dernières semaines default_laugh.pngdefault_pinch.gif

Pour tout vous dire je fais partie des "persécutés" d'ailleurs default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quand on en vient à mettre près de 1000 zéros, c'est qu'une bonne partie des photographes du Photolive sont persécuté default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et ne pourrait-on pas mettre en relation le droit de noter les clichés et le compte sur les Forums d'IC ?!

Comme ça, ceux qui abusent, et après avertissement, verraient leurs comptes supprimés.

Et puis ça éviterait les notations de gens qui n'en n'ont rien à faire d'IC et qui s'inscrivent rien pour se permettre de noter les photos et de se donner un certain pouvoir en voyant les moyennes baisser... Voilà, moi c'est ce que j'en dis default_crying.gif !

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Non mais t'inquiète, on suspend le droit de vote et on envoit un mail d'explications et d'avertissement quand les abus sont avérés comme c'est le cas ici par exemple...

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Je m'en doute Vincent default_crying.gif .

Mais j'ai dû m'exprimer maladroitement...

En fait, ce que je voulais dire c'était : "Pourquoi ne pas permettre qu'aux seuls membres du Forum de noter les clichés ?!"

Ca ferait un bon tri dans la foule des noteurs, même si ça peut réduire (provisoirement) le public du photolive. En même temps, ceux qui apprécient cet exercice, et les talents dont font preuve certains de nos photographes, sont libres de s'inscrire sur le Forum.

Posté(e)

OK j'avais mal compris...

Forum et site sont indépendants au niveau des membres donc pas possible.

Et puis une partie des personnes qui abusaient étaient également inscrites sur le forum donc ça n'empêche pas grand chose...

Mais attention, ces excités du zéro sont très rares tout de même en comparaison avec le nombre de personnes qui fréquentent la rubrique de manière apaisée et intelligente.

Bonsoir,

Suite aux nouvelles constations faites ce soir, près de 1300 évaluations ont été supprimées, et 3 utilisateurs ne peuvent plus évaluer de photographies grâce à un filtrage que nous avons mis en place.

Ce "traquage" n'est vraiment pas très plaisant, et de plus il nécessite d'être vigilant aux créations multiples de comptes. D'ailleurs, l'analyse de la distribution des 0 se fait sur une période assez longue de quelques semaines. En effet pour qu'ils ressortent du lot avec nos outils statistiques, ces actes de délinquance doivent être répétés pour être repérés.

Ces quelques fauteurs de trouble étant écartés, nous espérons pouvoir maintenant scander "Passion, admiration !" plutôt que "Action, réaction !" default_pinch.gif

Bon allez au lit, je raconte n'importe quoi default_crying.gif

Bonjour.

Quelques photos mériteraient à mon sens une évaluation plus élevée, dans la mesure où elles sont prises de bon coeur...

"Photolive" n'est pas un concours, il s'agit juste de laisser chacun d'exprimer artistiquement et librement. Après, c'est sûr que certains clichés sont plus monotones que d'autres ou moins bien réussis. Rien ni nul n'est parfait.

Celui ou celle qui habite la montagne pourra prendre beaucoup plus aisément et souvent de jolies scènes enneigées, avec de jolis paysages, que celui ou celle qui habite une banlieue, sans dénigrer aucunement ces dernières. Je généralise.

A mon sens, aucune évaluation sous forme de note ne devrait être mise. Au juste, il s'agirait que l'on puisse émettre un avis écrit, et que les modérateurs schintent les messages blessants ou déplacés.

Cela en ferait réfléchir quelques-uns avant qu'ils ne mettent 1 ou 2 étoiles à une photo qui en mérite 3 ou 4, et inversement. Ecrire un jugement répulserait la plupart d'eux ou les inciterait à mieux penser, peut-être moins hâtivement et surtout en justifiant leur jugement.

L'important pour les photos est qu'elles soient porteuses de sens, que l'on photographie une tornade ou un simple cirrus.

Peace. default_crying.gif

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Et moi, si je mets 5 étoiles à toutes les photos, c'est mal ? default_crying.gifdehors.gif

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Bonsoir,

Suite aux nouvelles constations faites ce soir, près de 1300 évaluations ont été supprimées, et 3 utilisateurs ne peuvent plus évaluer de photographies grâce à un filtrage que nous avons mis en place.

Ce "traquage" n'est vraiment pas très plaisant, et de plus il nécessite d'être vigilant aux créations multiples de comptes. D'ailleurs, l'analyse de la distribution des 0 se fait sur une période assez longue de quelques semaines. En effet pour qu'ils ressortent du lot avec nos outils statistiques, ces actes de délinquance doivent être répétés pour être repérés.

Ces quelques fauteurs de trouble étant écartés, nous espérons pouvoir maintenant scander "Passion, admiration !" plutôt que "Action, réaction !" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon allez au lit, je raconte n'importe quoi default_stuart.gif

Merci beaucoup pour le mal que vous vous donnez ! C'est vraiment pas évident de traquer ces m******

D'ailleurs, je viens de constater que 5 de mes photos postées ces dernières semaines ont grapillées des dizièmes d'étoiles. Une est passée de 2.29 à 2.48. default_blink.png

Si vous voulez mon avis, plus on postera pour discuter des injustices d'évaluation et plus ça va casser dans Photolive.

Ceux qui le font le font pour provoquer, en espérant des réactions indignées. Le meilleur moyen pour les faire taire, c'est l'indifférence... et le travail de fourmi des modérateurs. default_mad.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...