Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Je sais pas ce que fait MF!

Du 100 km/h à Lille ou dans l'intérieur du NPDC avec du 110/120 sur les côtes! C'est quand même pas rien! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> de nord ouest en plus default_w00t.gif

tu l'a eu ou le logiciel? default_stuart.gif

Heavy weather PRO... mrd ya pas la ligne entière default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

-2.2° cette nuit chez toi ou c'est hier? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Je sais pas ce que fait MF!

Bah on prépare le réveillon, comme tout le monde default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non je ne sais pas trop, ça a dû être plus dynamique que prévu, c'est sûr... Quelques belles rafales de vent ici également, même si on est plus abrité.

12.6°C et 70%HR à Paris 6, douceur incroyable, on avait oublié ce que ça faisait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas moins de 10° actuellement,c'est la TX pour le moment mais ça s'est dégagé,on voit la lune et la pression remonte à 1023Hpa contre 1019 vers 19h,ça a également bien soufflé vers 19h mais maintenant c'est de nouveau le calme plat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

actu 9.8° on est repassé sous les 10° default_crying.gif

acun nuage si ce n'est quelque gros cumulus éparpillés

9.9° glps default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1028hp default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENORME rafale il y a environ une heure , tout l'immeuble a tremblé c'était impressionnant et puis apres le calme plat. Cam'a fichu vachement la trouille c'est arrivé comme ca tout à coup , un truc de fou default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Incroyable cette rafale , d'autres l'ont senti ?

Tous les pots de fleurs renversés , un vacarme assourdissant !

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ton petit cœur n'a pas lâché ca va??? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici rien entendu, rien n'a tremblé en tout cas à l'intérieur. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vois que tu as eu 5.1mm aujourd'hui? c'est mieux que rien lol.

Sinon ici ciel dégagé le front froid est passé et on se gèle les miches avec 10.2° actu. default_flowers.gif

donc aujourd'hui :

Tn de 6.9°(+3.9°)

Tx de 11.4°(+4.4°)

Dommage hier j'étais enfin passé sous les normes de montsouris de -0.03°! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> aujourd'hui je repasse à +0.8° au dessus. default_crying.gif au final on va être +1 à +1.5° au dessus des normes en IDF je penses pour ce mois de Decembre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

9.4° actu vent de NO/SO

1029hp... t'inquiète pas math92 tu l'aura ta gelée cet hiver avec du -5 et un wind chill a -15 default_flowers.gif

actu moyenne décembre: 3.47°

moyenne myenne sur 50 ans:4.3° soit -0.83° pour décembre

malgré les 17° au début du mois default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca baisse pas vite chez vous !

Ici ca chute enfin avec 8,7° à 1h , ce qui est assez ettonnant , je dois etre le plus froid de l'IDF !

Ta appelé guillaume pour avoir le tuyau afin d'abaisser la T° dans ton secteur? default_crying.gifdefault_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu ici à 1h15 => 9.2°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non je sais pas d'ou ca vient , 8.4° , le plus bas d'IDF visiblement default_flowers.gif

Dites donc vous n'avez pas remarqué tous que quelqu'un se fait plus discret depuis quelques jours ? default_crying.gif

Quand a météo paris , ca fait du bien de lui mettre enfin 2 degrés et demi dans la figure !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non je sais pas d'ou ca vient , 8.4° , le plus bas d'IDF visiblement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dites donc vous n'avez pas remarqué tous que quelqu'un se fait plus discret depuis quelques jours ? default_crying.gif

Quand a météo paris , ca fait du bien de lui mettre enfin 2 degrés et demi dans la figure !

Si ca fait quelque jours (voir meme depuis le début des vacances) que je ne vois plus reese?? default_flowers.gif

Sinon en effet actu 10.8° pour guillaume, sinon ici 8.9°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

113 km/h ! C'est énorme Antoine default_w00t.gif

J'ai l'air de quoi moi maintenant avec mes 81 km/h du mois de mai ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici aussi ça a soufflé relativement fort vers 19/20h, rafale max enregistrée à 52 km/h, les 70 ont du être atteint, j'étais sur la route à ce moment et les arbres se balançaient bien...

Ensuite ça s'est très vite calmé.

Pluvio 5.3 mm pour ce 30 décembre et Tx 10.9°C précédant le coup de vent.

Actu 7.3°C, ciel clair, 88% d'humidité, vent faible de SSO, 1028 hpa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Ici pression: 1028,8 hpa.

Le vent s'est calmé, en ce moment 15 km/h à mon anémomètre default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

actu vent a 12km/h couvert avec des nuages bas 9.4° 1032hp

enfin du calme apprès un coup de vent d'une demie heure et d'une pression extrèmement basse de 1021hp default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Salut,

Les 10° viennent d'être dépassés.

Pour le vent, plsu grosse rafale à 48km/h hier soir vers 20 heures.

Sinon la préssion à bien remontée ! 1030 Hp !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ciel gris ici, vent de secteur Ouest rafales mesurées à 15/20 km/h

Tn: 6.3°C à 07h05

Tx en cours: 9.9°C actu

89% d'humidité, 1030 hpa quand même !

Nuit de la St-Sylvestre agitée en perspective...? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

actu 10.4° vent: 12km/h 1031hp 92% d'humiditée...

100km/h ou 50km/h c'est toujours bon a prendre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

11.4°C, 82%HR à Paris 6, ciel couvert et léger vent de SO, on attend la pluie prochainement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...